Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Event] Festival de la Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint Diamant
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Saint Diamant
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:54

La fête battant son plein, tous les Pokemons présent s’amusaient pour le plus grand bonheur des organisateurs. Tous les stands étaient occupés et animés, sauf… un, dont le teneur s’était momentanément absenté. À son retour, suite à un vacarme, il aperçu les dirigeants Denshi et Shimizu discutant près de celui-ci. Quelle aubaine et quelle chance, mais quel idiot ! Pensa-t-il dans sa tête...

" Bien le bonjour à vous ! Je vois qu'on se sert sans payer ! Aucune réponse ne parvint de leur part. Mais c’est que vous vous en fichez ? Pour vous faire pardonner, payer et prenez un autre article. Mise à part ceci, je suis tout à fait ravi de vous accueillir à mon humble stand. Quelque chose vous intéresse ? Piquant ? Explosant ? Vous avez du choix ! J’ai ici des amusements colorés pour la fantaisie, ici des feux d'artifices plutôt bruyants pour les bonnes surprises, mais sans danger! Peut-être que la demoiselle préférerait des feux à motif ? Ils prennent des formes diverses et variées, vous avez le choix. Il tourna son regard sur son conjoint. Mais que voilà un pokemon électrique intéressé par ma marchandise en plus de s’être servi !
Je suis bien tenté de vous faire une proposition très intéressante. Que diriez-vous de ceci. Ma balle pétard ! Parfait pour surprendre plus d’un ! Tellement que tout le monde n’en reviendra pas. Plus elle est grosse plus le phénomène est énorme ! Et puis, entre nous, autant finir ce qu’on commence ! Hehe ! Alors ? Il faut ce décidé !?"


_______________

Pendant ce temps, a un stand de nourriture, la vendeuse observait le pokemon Arcanin avec un petit sourire. Elle semblait visiblement attendre qui se décide a en prendre plus. Voir… autre chose.

" J’ai beaucoup de choix vous savez! Énormééééééééééément ! Je suis sûre que ces boulettes de riz fourrées au soja devraient vous plaire ! Ah j’ai encore mieux, un assortiment d’arachide parfait pour les petites faims ! Ou peut être seriez vous intéressez par du pop-corn ?! Un pokemon feu comme vous ! Vous pouvez les faire vous-même ♥ ! Cependant, si vous continuez à rester comme ça, face à moi sans vous décidez je vais croire que vous souhaitez un rendez-vous. Je ne serais pas contre ! Mais je ne suis pas une fille facile. J’ai eu  une dizaine de petits copain, certes, mais vous méprenez pas, c’est eux qui m'ont lâchés. « Lourde » qu’ils disaient ! Oh je suis sûre que vous, vous seriez sans doute parfait haha. Un rendez vous en pleine lune ça vous dit ? " Elle clignait des yeux, de façon régulière, comme pour appuyer une affirmation de sa part.

_______________

Encore ailleurs alors que la fête continuait d’être animée. Un individu musclé vient déranger la troupe qui… S’apprêtait à commencer leur numéro. Beaucoup d’entre eux étaient désemparés, perdus, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Certain de la troupe arrêtèrent leur numéro et pour regarder le pokemon de manière étrange.

Cependant, alors que des enfants étaient venu voir le spectacle, ils furent surpris de voir qu’il s’agissait d’un homme grand et virile, poser et s'exclamant, plutôt que la troupe qui avait été proposé. Dans leurs têtes, tous se passa très vite, cet homme devenait l’objet de leurs admirations. Des étoiles plein les yeux, la bouche ouverte, ils étaient tous ébahi.

" Waaaaaaaaaaaaaaah "

Le chef de la troupe qui supervisa son spectacle fût également surpris. Il se devait d'intervenir.

" Dit donc l’ami, je sais que ce n’est pas parfait mais ce n’est pas une raison pour nous interrompre ! Nous avons un horaire à respecter comme l’a exigé dame Eather. "

Bien qu’il avait raison, tout le monde n’était pas unanime.

" J’aimerais pouvoir joué de tout mon cœur... Mais j’ai peur de tous rater. " Dit une femme pokemon en tenant quelque liasse de papier dans sa main, visiblement gênée.

" Pour ce qui est de la préparation, aucun problème ! Le texte à un défaut et le décor manque cruellement de goût et de détails. Comment vous voulez que le publique s’immerge dans l’histoire !?"

Face à la scène, une petit fille leva ensuite la main, comme pour prendre la parole, toute timide.

" Peut importe… Où l'on joue, non ? L’important c’est réussir à faire notre prestation. Si c’est bien fait, il imagine bien, non...? "
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Lyon

Pokedex
Niveau: 4
Compétences:
Mion
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:07

Retour à la case départ...
Elle observait le festival du haut de son arbre, d'un des stands.Elle était arrivée en retard, ayant eu du mal à savoir si elle devait vêtir sa robe d'hiver ou si sa veste suffirait. De toute évidence, sa veste lui suffirait. Elle n'avait pas voulu passer directement par la ville, la contournant par la forêt et ayant terminer son trajet par les arbres.

Elle avait raté le discours d'Eather et s'était donc mise à observer les pokémons de l'autre bout du festival, ayant remarquer que, parmi les plusieurs personnes étant parties vers la forêt, deux dirigeants en faisaient partis. Elle avait sourit lorsque les feux d'artifices avaient montrés leur couleur un peu trop tôt dans la journée.

Puis l'ennui lui faisait face, et Ô Arceus savait qu'elle haïssait cette sensation. Elle sauta de son arbre, atterrissant lourdement sur ses jambes, et elle se dirigea vers les stands. Elle en épiait distraitement le contenu, s'intéressant plus au fait qu'elle voulait rencontrer une personne avec qui elle pourrait s'amuser plutôt que de tenter d'avoir la peluche Mimitos au stand de tir. Elle s'arrêta subitement, tournant la tête vers le dit stand et reluqua la peluche. "Beaucoup. Trop. Mignonne."

Elle s'approcha du comptoir, lorgna le gérant de cette attraction, sortit un peu d'argent et le posa comme si elle était face à un mafieux. Il lui fallait cette peluche.
(c) Madouce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Proche du mont Creuset

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Raven
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 10:47

Plus elle regardait et plus elle avait l'impression que les pokémons se multipliaient, elle n'avait jamais vu ça de toute sa vie, elle avait autant la frousse qu'elle était à présent curieuse de ce qui allait se passer dans un moment.
Cela dit elle avait pas le temps de s'imaginer la suite qu'un pokémon s'approchait d'elle, elle avait été repérée ? Mais comment ? Elle pensait pourtant qu'être dans le petit bois la camouflerait assez pour toute la journée ! Elle regardait avec méfiance la chose qui s'approchait d'elle qui semblait tirer son visage, elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle tirait le visage mais elle n'interprétait pas cela comme un signe de soumission. Elle était tout près et Raven compris une chose qu'elle prit comme pour un danger réel et imminent : Fée. Ce pokémon était de type fée, Raven ne connaissait pas les types tout particulièrement, mais elle savait le code couleur et le code physique des pokémons capable de lui causer une mort rapide. Le pokémon avança un gros morceau de son vêtement vers l'asbol, toujours en tirant son visage (que Raven trouvait grotesque (et aussi extrêmement menaçant)).


"Bonjour, je me nomme Alyss, je suis la dirigeante de Mauville, et toi ?"


Raven s’apprêtait à exprimer quelque chose, quoi que cela puisse être par un feulement tout à fait menaçant mais elle s'arrêta au moment où son visage se crispait et commençait à montrer les crocs quand un autre pokémon apparut à son tour, posant sa main sur le visage du premier, se raclant la gorge d'un air pour le moins douteux pour Raven.


"Bonjour et bienvenue, chère amie ténèbre, à notre festival."


Elle aussi crispait son visage, Raven ne comprendrait décidément jamais les autres… Elle ne savait pas pourquoi ils faisaient tous ça, en plus de ne pas comprendre cela, elle ne comprenait pas non plus pourquoi les deux devant faisait un visage moins beau que ceux qui étaient derrières elles. Sur le coup elle se demandait ce qu'elle devait faire à présent, elle savait que la chose dangereuse s'appelait Alyss mais pas le nom de l'autre, elle devait donner le sien ?
Et puis… Qu'est-ce qu'elles vont faire de la pauvre Raven ? Peut-être la manger… Au moment où elle se disait cela elle se demandait alors pourquoi ils ne mangeaient pas d'autres pokémons qui étaient déjà là bas, cela arrangeaient tout le monde pourtant. La peur de l'inconnu commençait lentement à lui nouer la gorge tandis que lentement elle se posait en posture défensive, elle ne terminerait pas en repas c'est certains, elle voulait continuer à voir et découvrir ce qu'il se passait, et peut-être que demander serait un premier pas, elle faisait un effort sur elle, un effort sur ce fait qu'elle ne voulait pas rester ici en compagnie d'autant de pokémons.


"Qu'est-ce qu'il se passe… Ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Alyss
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Festival de l'automne

 
Je me demande ce qui nous empêche de nous battre... Ah oui, nos obligations.

 
Eather, cher Eather... Je me demande encore pourquoi je ne t'ai pas assassinée à ce moment précis. Tu étais et tu restes encore pour moi la personne la plus détestable de ce monde. J'aurai aimé pouvoir te mettre la raclé que tu méritais tant. Et j'aurai aimé pouvoir remettre ce monde sur de meilleures bases...

Ce moment là, où tu me coupa comme une moins que rien, j'ai franchement hésité. Hésité à te mettre dans la catégorie des personnes détestables que j'allais moi-même haïr. Tu étais passée à deux doigts de te faire attaqué rageusement par une adolescente qui voulait quitter ce monde. Mais à quoi bon partir sans rien faire, autant l'aider un peu.

Le plus exécrable, c'est le ton que tu avais employé. Presque amicale, comme si cette personne qui t'étais presque semblable méritait enfin ta compassion. Je me souviendrais toujours de la manière dont tu traites les pokémons qui ne sont ni ténèbre, ni poison. C'est comme s'ils ne méritaient pas leurs droits. Quand tu eus terminer ta phrase, le sourire dont j'avais pris tant de temps à mettre en place s'était effacé et mes yeux s'étaient remplis d'une rage ingérable.

Mais je n'ai rien fait. L'absol qui nous regardait avec tant d'incompréhension m'en empêchait. Ton sourire tout aussi faux que le mien m'en empêchait. Sa question me faisait douter de sa sociabilité.

"Qu'est-ce qu'il se passe… Ici ?"

J'avais arrêté toute pensée obscène de ma tête et m'étais tournée vers elle. J'ai cherché de l'ironie dans son regard. Mais rien. Elle me faisait penser à un animal sauvage, voyant la population pour la première fois. En face d'elle, elle avait les pires personnes qu'elle pouvait rencontrer sur cette planète. Elle n'avait pas de chance, vraiment.

J'ai soupiré longuement, me suis déplacée vers un arbre et posée contre lui. J'observais mon ainée puis la nouvelle venue. Il allait nous falloir de la patience pour expliquer à cette chose à quel point la société existe et comment elle peut être cruelle et répugnante. De la patience, énormément.

Un léger sourire était venu sur mon visage pâle tandis qu'intérieurement, je riais fort. Je sens que je vais passer une bonne soirée.

"Eather, ne compte pas sur moi pour t'aider sur ce coup là."

© ASHLING DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:03

Le joueur Denshi passe ton tours.
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:54

Maudit Corboss, il s'avançait vers elle tout sourire, démarche de politesse et sans la moindre hésitation alors qu'il travaillait pour sa sœur Noctali. Son attitude de politesse pour l'abordé montrait clairement qu'il voulait faire bonne figure comparé à elle qui avait une attitude méprisable. Elle l'observa le temps qu'il s'approche jusqu'au moment où il lui adresse la parole.

Ses yeux se plissèrent, trouvant sa question bien curieuse pour la mettre dans une situation dérangeante. L'envie ne lui manquait pas de l'ignoré et d'aller se promener entre les stands, mais elle n'était pas ici pour attirer l'attention ou faire scandale même s'il s'agissait que d'un simple conseiller.

Elle se tourna alors vers lui, par dépit mais se forçant à faire un sourire au coin qui adoucissait légèrement son sombre.

"Corvus... S'amuser ? L’occasion pourrait plaire à certain, mais tous ne sont pas forcément satisfait d'une telle nouvelle. Pourquoi vous ne pas vous amusez dans vos propre festivité ? C'est vous et Eather qui l'avez organisé après tout..."

Sarcasme ? Basilica n'était pas du genre a cité ce genre de chose. Mais si cela pouvait faire taire cette discussion au plus vite, elle n'allait pas ce gêné.

Son regard se tourna momentanément sur la foule à la fin de sa phrase pour jeter un œil au passant. Son attention fut attirée par les Pokémon qui l’avaient accompagné jusqu'ici. Ils avaient l'air de bien s'amuser pour le moment, profitant de leur instant de liberté par rapport à la ville où ils vivaient. Ce n'est pas qu’ils étaient malheureux sous la direction de Basilica, mais elle leur imposait énormément de règle pour leur propre sécurité.

"Mais peut être êtes-vous plus intéresser à me tenir compagnie... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans ton UNIVERS BEACH

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Shimizu
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:33

Je fus bien plus que surprise en entendant le feu d'artifice, cachant mon visage dans ma manche. Une fois le vacarme passé, je relevais les yeux pour voir que rien ne nous tombait dessus par chance. Lançant un regard noir à Denshi, je n'eus pas vraiment le temps de le gronder que le gérant était de retour.
Dès ses premiers mots, je me cachais à moitié derrière Denshi, son assurance habituelle me protègerait des foudres du vendeur. Foudres qui ne durèrent vraiment pas longtemps finalement, puisqu'il chercha directement à nous vendre de ses marchandises.
Étant derrière le Voltali, je l'écoutai protester sur la qualité de sa marchandise. Sentant que la situation allait tourner au vinaigre, je m'avançais vers le stand pour choisir deux cierges magiques, payais la note et me tournais vers Denshi.

"Bon. On va aller ailleurs. Tiens, prends ça, on l'allumera quand il fera nuit, d'accord? En attendant, que dirais-tu que l'on aille se chercher de quoi grignoter? "

Je pris son bras, nous dirigeant vers le stand de nourriture le plus éloigné de celui d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:47

Beast s'était échappée, elle avait regardé sa farce du haut d'un arbre. Alors que l'ennui reprit de plus bel, elle remarquait un pokemon spectre. Il semblait la fixer, et qui plus est avec une certaine fascination. Elle lui adressa un petit sourire -qui se révéla plus terrifiant qu'autre chose- et elle disparue.

Elle s'avançait discrètement vers ce dernier puis redevenait visible à ses yeux. Elle le détailla de plus près puis ajouta d'une voix enfantine :

- Hum... Toi aussi t'es mort ? Elle paraissait tout à fait sûre d'elle en posant sa question. Car après tout, si ce dernier était un pokemon spectre, il pouvait très bien être dans le même état qu'elle. Sur sa lancée, elle continua : Toi aussi tu sais disparaitre ? Non parce que j'aimerais bien aller embêter la troupe de théâtre, ils ont l'air idiot, alors si tu avais envie de te joindre à moi...

Et tout comme elle avait pu le faire précédemment, un même sourire réapparu sur son visage. Les pokemons qui passaient vers eux, semblait partir aussi vite que possible afin d'échapper à cet étrange être. Il fallait dire que si elle n'était pas connue de partout, elle était populaire chez certain après leur avoir fait une grande frayeur. Il fallait dire qu'on ne voyait pas un fantôme tous les jours, et un fantôme aussi sadique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Alex
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:31

Il semblerais que l'histoire des feux d'artifices n'eut pas fait tant de grabuge... Peut être était-ce normal après tout?

Les stands avaient tellement de succès que la foule se faisait de plus en plus nombreuse. Il y avait du bruit de partout, ça criait, s'amusait, comme jamais auparavant. Enfin, il ne fallait pas oublier qu'il était entouré principalement de pokémons, et les réactions étaient toutes un peu différentes. Il y avait des gens calmes, d'autres qui avait la frousse, certains restaient plus dans l'ombre, comme Alex. Il y avait même un type bizarre qui prit carrément la place d'un des acteur de la pièce, c'était n'importe quoi... Même si il fallait avouer que son jeu d'acteur était, étonnement, captivant.

Il s'approcha doucement de la scène, intrigué par cet individu qui semblait vraiment louche... Il n'était pas intéressé par la pièce en elle même, mais ce type concentrait toute son attention, tellement, qu'il fut surprit par l'apparition soudaine du pokémon spectre qu'il avait aperçu tout à l'heure, il en poussa un autre petit cri très net.

Après quelques secondes de réflexions, il se rendit compte de l'identité de la personne qui l'interpelait et ses yeux se mirent à briller. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par mort... Il se disait que si c'était une métaphore, ce n'était même pas la peine il ne ferait que s'embrouiller.

- Mort...? Bah j'ai bien faillit vu la mini crise cardiaque que tu viens de me donner !

Disparition? Cela confirmait ce que le jeune ténéfix pensait, elle ne faisait pas que passer inaperçue, elle pouvait vraiment disparaitre ! Et si elle était une sorte de fantôme finalement? Est-ce que son type jouait la dessus?

- Si tu peux le faire, je peux essayer, je suppose que..

Il fut coupé par le sourire qu'elle affichait sur son visage, remarquant l'impact que ça avait sur les pokémons qui passaient, l'évitant, comme si elle envoyait des ondes malsaines. Bien entendu Alex les ressentaient aussi, et cela lui donna un frisson. Il n'était pas totalement rassuré, mais peut être qu'il était en mesure de voir cela d'un autre œil et peut être même de la comprendre et de devenir comme elle. Même s'il ne comprenait pas forcément la situation... Il tenta de lui renvoyer le même sourire, même s'il faisait surement moins peur avec sa petite tête à claque. S'associer avec elle serait peut être une bonne idée pour remplir son porte monnaie.

- Je pense qu'on peut trouver un arrangement, Tu m'aide à faire les poches au public, et en échange on fera porter le chapeau à l'autre musclé en kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 12:03

- Qu'est-ce qu'il se passe… Ici ?

La noctali regardait le visage de la jeune femme se décomposer. Elle était effrayée par la foule, aucun doute de la part de la dirigeante noire : C'était un pokemon sauvage.

- Eather, ne compte pas sur moi pour t'aider sur ce coup là.

- Heureusement Alyss, tu nous l'aurais effrayée un peu plus.
Souffla la jeune femme en s'abaissant afin de se montrer moins imposante. Elle afficha un léger sourire -chose rare chez cette dernière- et murmura :

- Nous célébrons le fait qu'à présent, nous pourrons tous avoir un confrère de la même espèce que nous. Tu n'auras plus à être seule en tant qu'absole. Tu ne devrais pas resté seule ici. Évidemment, je pourrais te tenir compagnie longuement dans ce petit bois mais je vais encore devoir faire des discours et surtout surveiller ce petit festival. Mais n'ai crainte, si jamais quelqu'un t'importune, viens me voir directement.

Elle restait à sa place, dictant ses mots calmement et en arborant toujours ce sourire qui se voulait rassurant.

- Au fait, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Pokedex
Niveau: 3
Compétences:
Corvus
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:48

Les prunelles de la détestable Mentali se plissèrent, comme si elle me jaugeait, cherchant à distinguer le vrai du faux dans mes paroles mielleuses. Peine perdue; je les mélangeais trop habilement pour que le pokemon le plus clairvoyant de ce bas-monde ne puisse pas même y parvenir. Allons, mon cher Corvus, où est donc passée ta légendaire modestie? Envolée, très certainement, comme beaucoup d'autres choses. Après tout, tout est éphémère, n'est-ce pas? Je sentis l'hésitation profonde de Basilica, et dans mon esprit s'ouvrit de joyeux paris; allait-il m'ignorer sèchement, comme son fort caractère le lui conseillait? Ou allait-elle, pour une fois, être aimable exceptionnellement? Mon sourire de façade était poli, sans aucune faille. Pourtant, à l'intérieur de moi se tramait un sombre jeu, qui m'amusait bien plus que l'attente à laquelle j'étais confronté.

Basilica fit quelques pas, avant de se résigner. Elle se tourna vers moi, un léger sourire au bout de ses lèvres fines. Hé bien, si je ne lisais pas du dépit sur sa figure, déjà lasse de cette soirée, je me serais encore demandé si elle avait l'intention de me congédier d'une manière peu élégante. Cependant, ce n'était pas le cas, loin de là, si bien que la réponse à mes paris intérieurs arrivait à grandes enjambées. Je lui rendis son sourire, détendus et élégant, comme à mon habitude. Mon long kimono noir de jais, orné de motifs et d'un ruban rouge vif, accentuaient mon air mystérieux habituel. L'insupportable damoiselle finit par ouvrir la bouche, et ne déversa pas son venin cette fois-ci, à mon plus grand étonnement -que je m'efforçai de cacher:

"Corvus... S'amuser ? L’occasion pourrait plaire à certain, mais tous ne sont pas forcément satisfait d'une telle nouvelle. Pourquoi vous ne pas vous amusez dans vos propre festivité ? C'est vous et Eather qui l'avez organisé après tout..."

"Je partage votre avis, ma chère, mais après tout, puisque nous sommes ici, autant profiter, n'est-ce pas? Vous ne comptiez tout de même pas rester seule dans l'ombre à ruminer? Vous êtes superbes, dans votre kimono, il serait dommage de ne pas se montrer en de telles occasions! Oh, rien que de regarder les autres pokemon me satisfait, vous savez. Les divinités contemplent leurs oeuvres sans y toucher, après tout."

Malgré ces paroles sages et doucereuses, je sentais bien que cette pimbêche de Mentali attendait une seule mauvaise parole pour m'envoyer balader. Elle semblait agacée... Étonnant! Tant de pokemon donneraient leur vie pour être à sa place et parler avec le prestigieux conseiller que j'étais...! Décidément, outre sa personnalité désintéressée et blessante, cette femelle était bien atypique! Comme tous les autres dirigeants, je le considérais avec une haine incommensurable, combien même je m'appliquais à la dissimuler aux yeux de tous. J'étais le seul maître des secrets de mon âme.

Je suivis le regard violacé de la princesse lointaine, et parcourus à mon tour la masse uniforme de pokemon de mes yeux dorés. Rares étaient les êtres qui ne s'amusaient point, en cette soirée de festivités. C'était une manière de décompresser, de dédramatiser la situation critique dans laquelle nous nous trouvions. Honnêtement, je ne pensais pas que cette nouvelle soit une grande avancée, et ne m'en réjouissais absolument pas. Plutôt mourir que d'avoir un double féminin, d'autant plus s'il me ressemblait à moi, ou encore à Basilica! La voix de cette dernière me sortir alors de mes rêveries incontrôlées, et je me repris bien assez vite pour l'entendre prononcer cette question du bout des lèvres:

"Mais peut être êtes-vous plus intéressé à me tenir compagnie... ?"

Je lui adressai un sourire des plus doux, avant de m'approcher davantage. Je lui tendis mon bras galamment, tout en pestant en mon for intérieur; qu'est-ce que je ne ferais pas pour me faire bien voir! Je l'invitais d'un regard à m'accompagner afin de visiter ces joyeux stands. Après tout, cela me permettrait de donner une bonne image à tous les pokemon réunis, et ce n'était pas pour me déplaire. Cela ne pouvait que donner un peu plus de cachet à mes ambitieux desseins. Je laissai passer un léger silence, avant d'appuyer mes gestes par la parole, d'une voix toute aussi mielleuse:

"Cela ne me déplairait absolument pas! De plus, comment pourrais-je laisser une si jolie damoiselle dans l'ombre, en train de ruminer toute seule alors que l'heure est à la fête..?"
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:44

Je regardais la jeune vendeuse d’un air légèrement surprit, il était vrais que j’avais quelques avantages pour séduire, mais je ne les utilisais pas vraiment, enfin je ne pouvais pas non plus nier le fait que j’avais eu quelques relations et autres aventures à travers le royaume. Mais attentions, j’ai toujours joué francs jeu avec elles, jamais plus d’une à la fois.
Elle n’était pas pour me déplaire et puis cela faisait un moment que je n’avais pas eu de ‘rendez-vous’.

-Je serais enchanté d’avoir votre présence à mes coté lors de la prochaine pleine lune, et si mes souvenir sont exacte, il me semble que celle-ci arrive dans les jours à venir.

Je regarde autour de moi et cherche du regard la petite boule de feu que je suis censé protéger, mais sans grand succès, la foule est trop dense.

-Je vous prie de bien vouloir m’excuser, mais je suis en charge de protection et je dois retrouver ma protégée. Je vous prendrez au passage deux épis de maïs soufflé, ils semblent délicieux et repasserais plus tard. Finis-je de dire en faisant un clin d’œil à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:44

Le joueur BlueStark passe son tours, c'est a Sphendra
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:14

Bonjour,

Suite aux actuels événements et changement, mais aussi par une baisse d'activité du forum. Nous avons décidé de retirer le tour par tour. Vous pouvez aisément répondre à votre guise, les gains d'exp donné par cet évent reste le même.

Sur ceux, amusez-vous bien ~


Dernière édition par Basilica le Mar 5 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denshi
Messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Denshi
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:51

Après tout cela, Denshi se laissa entraîner avec une sombre expression assassine, grommelant des paroles abjectes dans sa barbe. Il maudit ce vendeur, ce responsable de sa réputation de maladroit. Finalement, après s'être calmer, le voltali observa un instant l’Aquali. C'était une petite surprise de la voir prendre sa manche alors qu'elle sait qu'au premier soucis, de l'électricité allait parcourir son corps. Mais cela ne le gênait pas, il était ravi d'avoir une amie qui avait réussi à lui éviter une réputation de sanguin.

Denshi répondit après un moment.

- Pourquoi pas, pourquoi pas … Manger est une simple mais efficace solution contre l'ennui.

Il laissa un maigre sourire amusé sur ses lèvres tandis qu'un peu d'électricité statique frétillait dans ses cheveux. Le voltali observa cette fois ci le cierge magique avant de relever sa tête vers le ciel avec une expression pensive.

- N'as tu pas peur de te prendre un coup de jus en me tenant ainsi par le bras ? Je suis imprévisible après tout ~

Il pivota sa tête vers elle en lui tirant sa langue malicieusement. Arrivé devant le stand de bouffe, Denshi changea alors de centre d'intérêt. Ainsi, il scruta avec une attention digne d'un critique chaque consommable présent.

- Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:22

Le bras tendu vers elle, tel une invitation a l'accompagné. Devait-elle vraiment le faire ? Devait-elle jouer le jeu du dirigeant modèle juste pour cet évènement ? Elle ne le savait guère. Tout le monde la voyait comme la tyrannique de Rosalia... Bien qu'elle agît toujours pour l'intérêt des pokémons sous sa protection, on lui reprochait son radicalisme... Son manque de souplesse envers les erreurs et les étrangers de sa ville. Se montrer douce, un temps est peu agréable en un festival ? Elle avait l'impression que tout le monde devineraient a l'instant que c'est pour l'image et non pour la sincérité de son geste.

Elle soupira intérieurment, sans montrer un seul aspect de ce moment pensif. Son regard observa Corvus, un regard jugeur et plus de ressentiment qu'il pouvait facilement lire. Dire qu'il lui proposait vraiment son bras pour aller se "promener" ?

Ses yeux toujours posés sur lui, elle leva à son tour son bras pour enlacer le siens. L'effort lui parue lui demander le monde. Il semblait si lourd au moment de le saisir qu'elle crut avoir un moment ou un autre une belle crampe. Mais il n'en fit rien, le contact était simple... Mais aussi électrique. L'envie d'user ses pouvoirs sur lui, lui traversa l'esprit, comme pour qu'il reste tranquille. Mais notre chère Mentali resta sage.

"Soit, je suppose que cela ne pourrait être qu'on bon divertissement."

Même si elle montrait clairement qu'elle n'en était pas convaincue. Certes, ils auraient très bien pu prendre un temps monstre pour préparer ce festival, même s'ils s'avaient très peu de temps pour le faire, mais l'impression qu'il est été à la va-vite lui traversa l'esprit. Mais sur, aucun commentaire, même si l'envie de le faire savoir à Corvus lui traversa l'esprit.

L'a foule était agité par les diverses activités ou bien parce qu'il y avait simplement du monde, mais rien n'indiquait quelque chose qui sortait du lot. Du premier point de vu, les stands semblaient tout à fait banal et inutiles. De la nourriture, du théâtre..., des jeux de tire. Cependant balisica se dire qu'elle managerait sans doute quelque chose, histoire de coupé ce petit appétit qui commençait à lui prendre le ventre.


"Pourquoi ne pas aller se désaltérer, il y a sans doute du jus de baie dans ces petits stands... Voir se rassasier vu que ce festival va-t-être long."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Festival de la Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènement n°1 : "Festival de la Renaissance".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Doublonville :: Festival de la renaissance-
Sauter vers: