Partagez | 
 

 Evènement n°1 : "Festival de la Renaissance".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Evènement n°1 : "Festival de la Renaissance".   Dim 23 Aoû - 12:02

Des Pokémons  de toute la région courent d’une ville à une autre. Ils répandent La nouvelle. On a du mal à y croire, certains pensent que c’est impossible, d’autres sautèrent immédiatement de joie. Un papier journal est distribué de parts et d'autres, transmettant l’information comme le vent à travers toute la région. Ça y est. Le miracle est enfin là !

Les chercheurs ont découvert le moyen pour qu’un mâle et une femelle partage la même espèce. Cette recherche, qui a mis plusieurs années à aboutir, est un franc succès. Autant pour toutes les personnes qui ont travaillé d'arrache-pied que les spectateurs de ce miracle. Sans tarder, ils se sont rués pour avertir les dirigeants.

Pour fêter cette évènement, Eather et les autres dirigeants ont décidé d’organiser un Festival qui se déroulera bientôt. Il se situera au cœur des ruines de Doublonville en mémoire du passé et pour saluer l’avenir. Tous les Pokémons sont invités à y participer !


C’est un grand pas pour notre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Re: Evènement n°1 : "Festival de la Renaissance".   Mer 7 Oct - 16:11

Bonjour mes chers petits membres. Comme vous avez pu le remarquer, le forum était en maintenance dernièrement. Il est enfin sorti de ce cap pour se revêtir d'un habillage festif. Pour les plus curieux, lors d'un RP récent entre deux chefs de ville, une grande annonce a été faite. Les ingénieurs auraient enfin trouvé le moyen de créer deux membres d'une même espèce. Un mâle et une femelle pour chaque. Cependant, la reproduction naturelle ne semble pas être possible pour l'instant. Mais toujours est-il qu'une annonce pareille, ça se fête ! C'est avec un grand honneur que j'annonce le premier event' de ce forum : Un festival à Doublonville où vous êtes tous conviés !


Petites règles de l'event :


- Afin d'éviter un temps d'attente considérable pour chaque réponse, une petite règle s'impose ~ L'ordre de passage doit être respecté par tout le monde, afin d'éviter les spams entre seulement quelques joueurs. Un lape de temps d'une semaine est imposé à chacun pour répondre. Si la personne n'a pas répondu d'ici là, un MP lui sera envoyé pour lui dire que son tour est terminé, puis un second message sera envoyé à la personne suivante pour la prévenir que c'est à elle de répondre désormais.

- Saint Diamant peut intervenir. Le narrateur répondra certainement après que tout le monde soit passé pour jouer des pnjs et ajouter des activitsé. Tous cela afin de mettre un peu plus contenu à vos Rp, surtout si votre partenaire n'a pas répondu.


Améliorations sur le forum :


→ Modifications dans le règlement : Dans les sujets "Les interdits" et les "Doubles-comptes".

→ Mise à jour du "Guide de Newbie" afin qu'il soit plus clair pour les personnes ne connaissant même pas le RPG.

→ Nouvelle fiche de présentation (Beaucoup plus compréhensible pour les non-codeurs).

→ Des nouveaux prédéfinis importants.

→ Rajout :”Objets diverses” dans la feuille du personnage afin de récapituler les trouvailles (officielles, donc celles données par les PNJ) que vous avez faites durant les event's et qui vous serviront pour les combats.

→ Réorganisation du recensement des avatars.

→ Des tops-sites en plus - N'hésitez pas à voter.

→ Ouverture du recrutement pour la Gazette (Magazine du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evènement n°1 : "Festival de la Renaissance".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Introduction :: Réception Informative-
Sauter vers: