Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal



Voir les messages sans réponses

Région de Johto

Doublonville

Autrefois c'était une belle ville prospère. Aujourd'hui, la plupart des constructions sont recouvertes de mousse ou autres végétations. Les pokemons ont reconstruit certaines bâtisses, telles que la tour radio ou une partie du centre commercial. Elle reste tout de même la capitale ainsi que lieu de résidence pour certain personnages importants. C'est aussi la ville où regorge la plupart des pokemons de types poisons ainsi que ténèbres. Avec le temps, elle a reprit sa grâce et son calme.

Pas de nouveaux messages
71 MESSAGES 10 SUJETS
[Event] Festival...
Jeu 7 Jan - 0:22
Basilica Voir le dernier message

Bourg Geon

Une petite ville à la particularité d'avoir des éoliennes. Elle a été rapidement reconstruite car les dommages ont été moins violents que les autres. Le laboratoire a d'ailleurs pu être sauvé même si les pokemons s'en servent maintenant de bâtiment de reproduction. La verdure et le calme sont au rendez-vous. C'est aussi une ville regroupant principalement les types normal et vol.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES 0 SUJETS

Ville Griotte

C'est l'une des villes qui a le plus subi lors des catastrophes. À cause des radiations et des effets encore inconnus, de la neige tombe sans arrêt en ses lieux. C'est d'ailleurs devenu l'endroit favori et principal des pokemons de type acier et glace. Elle a aussi la particularité d'avoir l'un des derniers centres pokemon encore sur pied.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES 0 SUJETS

Mauville

C'est la deuxième plus grande ville de Johto. En tout cas après sa reconstruction. On y retrouve la tour Chetiflor qui autrefois était l'endroit principal des pokemons Hoothoot et Chetiflor, tandis qu'aujourd'hui elle est recyclée et sert de musée. Il y a aussi l'académie des dresseurs qui est devenue une école pour les pokemons. Cette ville est habitée principalement par les types fées et insectes.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES 0 SUJETS

Ecorcia

Un petit village accueillant où les activités ne manquent pas vous attend. Réputée pour avoir le puits Ramoloss aux légendes diverses, le bois aux chênes aux trouvailles variées ainsi que la dernière Arène de tout Johto. On y retrouve des pokemons plante et sol.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES 0 SUJETS

Rosalia

Rosalia est une ville perdue au milieu de la forêt entourée de grandes murailles. Ces murailles ont apparemment toujours été là et les pokemons ont préféré ne pas y toucher. On y retrouve la tour Carillon qui sert à présent de temple ainsi que les ruines de la tour Cendrée. Les types roche et psy sont particulièrement répandu dans cette ville.

Pas de nouveaux messages
15 MESSAGES 2 SUJETS
Entrechoc, La mo...
Mar 21 Juil - 13:00
Sphendra Voir le dernier message

Oliville

Oliville est une belle ville sur un bord de terre. D'ailleurs, nous retrouvons un beau port. Une ville à la reconstruction rapide qui se justifie par celle de cette grande tour qui aidait les marins autrefois. Elle regorge de pokemons électriques et spectres. Il semblerait qu'elle soit accueillante et partage ses plages sans rien demander en retour.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES 0 SUJETS

Irisia

Irisia est une ville totalement à l'écart des autres. En effet, elle se trouve sur un petit îlot. On peut la rejoindre par le Chenal qui relit l'île au reste de Johto. Les pokemons eau et combat sont au rendez-vous sur la grande plage que vous sert cet endroit ressemblant presque au paradis.

Pas de nouveaux messages
8 MESSAGES 1 SUJETS
Le hasard fait l...
Lun 27 Avr - 22:34
Moeruhi Voir le dernier message

Ebènelle

Un village au beau milieu des montagnes et des grottes. On y retrouve les pokemons de type dragon et feu. Il y a d'ailleurs l'antre du dragon qui sert de cimetière. Il y a des débris d'une ancienne Arène que les pokemons aiment bien visiter.

Pas de nouveaux messages
18 MESSAGES 4 SUJETS
À l'orée des des...
Lun 30 Nov - 20:54
Karyoku Voir le dernier message

Acajou

Acajou est une ville délaissée, une ville morte et bien trop détruite pour se permettre de reconstruire. De plus, les pokemons n'ont pas jugé utile de s'en occuper, pensant qu'il y avait suffisamment de villes. Plus tard, ils découvrirent que cette zone était toxique et radioactive, rendant les plus vaillants complètement fou. Seuls les pokemons sans recours viennent s'y réfugier.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES 0 SUJETS
Région de Johto Empty