Partagez
 

 Le hasard fait les choses ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denshi
Messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Denshi
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] EmptyMar 3 Mar - 14:22



« C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin. »

♕ Denshi & all ☼


Le ciel bleuté luisait paisiblement au dessus de moi, le soleil brillait de mille feu et le paysage révélait toute sa beauté au pauvre spectateur que j'étais. Je marchais d'un pas détendu le long de cette route de terre, explorant la région d'Irisia. Mes vieux instincts avaient repris le dessus une nouvelle fois et ainsi, j'étais ici à être époustoufler par ce que je voyais.

Je me stoppais alors un instant sur un rocher en jetant mon vieux sac à mes pieds afin de me reposer un instant. Même si le dénivelé de la route n'était pas élevé, le chemin était sacrément éprouvant. Tout en m'imprégnant de l'environnement aux alentours, je tapais en rythme la musique que j'avais actuellement dans mes oreilles. En temps qu'explorateur confirmé, je me devais d'avoir un rituel pour chacune de mes aventures. Et le mien était la musique ...

Un mouvement à ma droite attirait soudainement mon attention. Je vis une forme qui marchait elle aussi sur cette route qui me semblait au premier abord déserte. Lentement, j'enlevais le casque qui couvrait mes oreilles de cette douce mélodie afin de le placer autours de mon cou. Je n'eus pas la difficulté à prendre un sourire aimable. En effet, l'environnement qui m'entourait avait un impact positif sur ma personne. Il fallait avouer que j'avais un petit penchant sur la protection de la nature ... Je fis un léger signe amical de la main pour saluer l'individu qui s'approchait.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans ton UNIVERS BEACH

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Shimizu
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] EmptyMar 3 Mar - 21:33


Les Tourb'Iles faisaient parti de mes paysages préférés de tout Johto. L'air y est pur, le sable blanc, le soleil toujours présent. En être la dirigeante n'aurait pas pu me faire plus plaisir. Malgré mes lourds vêtements, la chaleur ambiante ne m'atteignait pas vraiment, les embruns même lointains de la mer me rafraichissant.
J'étais dans mon bureau lorsqu'on m'a annoncé que Denshi venait dans la région. Ne pouvant, et ne voulant pas laisser mon collègue se perdre dans les Tourb'Iles, je partais rapidement le rejoindre.

Je l'apercevais assis sur le bord du chemin, observant le décor sous ses yeux. Vu son bardas, je me disais bien qu'il n'était pas là en visite diplomatique, mais plus touristique. Après tout, l'Ile de la Pierre d'Argent ne faisait pas parti du trajet protocolaire. Enfin, j'arrivais proche de lui et inclinais la tête pour le saluer.

Bonjour cher collègue. J'espère que le paysage vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] EmptyMar 3 Mar - 22:15

Haaa les Tourb’îles, magnifique endroit, à l’autre bout des contrées connue, mais c’est un réel plaisir de revenir ici. Irisia, région sous le joug de Shimizu l’Aquali, je ne l’ai jamais vue cette Shimizu mais j’aimerais bien la rencontrer il parait qu’elle est pour le moins atypique pour une Evolution. Enfin elle le son toute, y’a qua regarder Kary pour s’en apercevoir.

Je voulais aller sur l’île de la pierre Rouge, sans doute le faite d’être un type feu, mais je m’étais perdu, décidément je n’arrivais pas bien a me repérer dans les lieux que je ne connaissais pas. Mais comme il faisait beau, que le ciel était bleu et que le un soleil était en toute beauté, je me plaisais a me perdre dans ce paysage était a la hauteur de mes attentes, tout simplement splendide.

Puis je vis au loin deux silhouettes, en me rapprochant je reconnue Denshi avec son fameux casque autour du coup et en face de lui ce trouvais une personne que je n’avais jamais vue, mais je la reconnue relativement facilement grâce a la description que m’en avais fait Kary.

-Hey Denshi, qu’est-ce-que tu fou ici vieux briguant. Dis-je le sourire aux lèvres, cela me faisais toujours plaisir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Denshi
Messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Denshi
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] EmptyMer 4 Mar - 2:09



« C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin. »

♕ Denshi & all ☼


Quand cette fameuse forme fut proche de lui, Denshi reconnut avec surprise la dirigeante d'Irisia, sa chère collègue Shimizu. Un sourire d'amusement s'affichait sur son visage en voyant à quel point les informations transités rapidement dans cette région. Il posa ainsi une main sur l'emplacement de son cœur et fit une légère révérence polie.

-Bonjour chère collègue, je ne savais pas que vous alliez faire le déplacement jusqu'ici ! Je ne voulais pas vous déranger à cause de mes caprices d'aventures ... Mais bon, passons ! Je dois bien avouer que vous avez de la chance d'avoir de tels paysages dans votre région. Cet air pur, cette mer, ces routes paisibles, c'est le paradis même ! Je suis désolé de ne pas vous avoir rendu visite directement mais je voulais éviter que ce voyage se transforme en visite diplomatique. Je n'aime pas spécialement mêlé mes plaisirs au boulot ...

Denshi frémit des oreilles en entendant une certaine voix familière qu'il connaissait temps (et surtout de la familiarité que cette personne usait pour s'adresser à lui). Il pivota légèrement sa tête en direction de son cher ami Moeruhi. Il se leva alors avant de taper légèrement le jeune homme sur l'épaule en signe d'accueil.

- Je tiens tout de même à te signaler que tu es plus vieux que moi ! Mais bon, qu'importe, je suis ravi de te revoir mon ami. Pour répondre à ta question, je suis ici simplement pour admirer le paysage et décompresser loin des impératives. Sérieusement, je suis vraiment content de te voir ici ! Comment tu vas toi et ta sœurette ?

Denshi rigola un instant avant de pincer légèrement les côtes du jeune homme avec malice, signe d'amitié chez Denshi. Puis, prenant une expression légèrement gênée, il se tourna vers Shimizu et lui dit en passant sa main derrière sa tête en faisant une moue désolé.

- Je tiens à m'excuser de mon comportement, je ne peux pas m'en empêcher. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu mon cher ami Moeruhi ... On a une sacré amitié lui et moi ( et je pense que vous pouvez vous apercevoir avec quel familiarité il s'adresse pour me parler).

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans ton UNIVERS BEACH

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Shimizu
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] EmptyVen 6 Mar - 21:58

J'étais surprise, c'était le moins que l'on puisse dire. Pas par le débit de parole de Denshi, loin de là, j'étais habituée à l'entendre parler sans s'interrompre avec une énergie hallucinante lors des réunions. A croire que lui et Sylvestre concourraient pour le temps de parole. Non, j'étais largement plus étonnée par la manière dont le nouvel arrivant, trop grand nouvel arrivant, s'adressait à un dirigeant.

Enfin, cachant mon léger sourire derrière ma longue manche, j'inclinais légèrement la tête vers Moeruhi pour le saluer.

- Je vois en effet que vous vous connaissez bien. Je me présente, je suis Shimizu, dirigeante de cet endroit. J'espère que l'archipel vous plait. Nous avons fait en sorte que ce lieu garde de sa superbe malgré les aléas.

Je me tournai à nouveau vers Denshi, lançant quelques regards curieux vers Moeruhi, impressionnée par l'aura dégagée par ce dernier.

- Ne vous en faites pas voyons, il nous est tout naturel de se détendre en se dégageant de nos obligations. Et je tenais à venir vous souhaiter la bienvenue moi-même, ainsi que vous donner un petit quelque chose. Je sortais d'une de mes manches un plan, que je lui tendais. Il s'agit d'une carte. Les Tourb'Iles sont belles, mais vous pouvez vous égarer facilement si vous vous éloignez des sentiers. Alors n'hésitez pas à jeter un oeil dessus si vous ne reconnaissez pas l'endroit. Je vous souhaite alors un bon séjour ici messieurs.

Je m'inclinai à nouveau, puis me retournai pour repartir vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] EmptySam 7 Mar - 23:05

Alors que j’arrivais au niveau de Denshi, Il pivota légèrement sa tête dans ma direction puis se leva en avant de me taper légèrement  sur l'épaule en signe d'accueil.

- Je tiens tout de même à te signaler que tu es plus vieux que moi ! Mais bon, qu'importe, je suis ravi de te revoir mon ami. Pour répondre à ta question, je suis ici simplement pour admirer le paysage et décompresser loin des impératives. Sérieusement, je suis vraiment content de te voir ici ! Comment tu vas toi et ta sœurette ?

Denshi rigola un instant avant de me pincer légèrement les côtes. Puis, prenant une expression légèrement gênée, il se tourna vers Shimizu et lui présenta des excuses en passant sa main derrière sa tête en faisant une moue désolé.
Shimizu se cacha alors le bas de son visage, comme pour cacher une émotion, étrange, je n’ai pas pour habitude de voir des dirigeants cacher leurs émotions, je dirais même l’inverse. Il n’y a qu'a regarder Kary et Denshi.

- Je vois en effet que vous vous connaissez bien. Je me présente, je suis Shimizu, dirigeante de cet endroit. J'espère que l'archipel vous plait. Nous avons fait en sorte que ce lieu garde de sa superbe malgré les aléas.
-Tout l’honneur et pour moi Miss Shimizu, je vous rencontre enfin, Kary m’avais fait une description de votre physique, et on peut dire qu’elle ne ma pas raconter de mensonge, vous êtes vraiment belle qu’un coure d’eau au levé du soleil.

Tendis qu’elle parlait de nouveau avec Denshi, elle me lancé quelques regards, regards qui je dois bien l’admettre était étrange avec le recul. Mais bon, comme d’habitude, je souriais et prenais plaisir à venir dans c’est îles paradisiaque. Puis elle tendis une carte à Denshi.

-Il s'agit d'une carte. Les Tourb'Iles sont belles, mais vous pouvez vous égarer facilement si vous vous éloignez des sentiers. Alors n'hésitez pas à jeter un oeil dessus si vous ne reconnaissez pas l'endroit. Je vous souhaite alors un bon séjour ici messieurs.
-Et comment, je me suis encore perdu … haha

Shimizu s’inclina de nouveau et repartie.

-Bon. Alors de un, je suis pas si vieux que ça, de deux ma "sœur" se porte très bien, et nan je te dirais pas si elle me parle de toi quand tu n’es pas là. Bon ensuite ma présence ici est du à un entrainement intensif que je me force à faire pour rester en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Denshi
Messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Denshi
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] EmptyDim 8 Mar - 20:58



« C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin. »

♕ Denshi & all ☼


Denshi salua la dirigeante de ce pays avec un sourire ravi. Il était content d'avoir revu sa consoeur en dehors des réunions. Il trouvait juste dommage qu'elle parte aussi vite, il aurait espérer rester un peu plus en sa présence afin de mieux la connaître. Il haussa les épaules avec un air amusé avant de se retourner en face de Moehuri, l'écoutant parler.

Le voltali eut un sourire amusé quand il l'entendit parler de sa soeur, sachant parfaitement que celui ci le soupçonnait de diverses magouilles qu'il faisait avec Kary. En même temps, ce n'était pas de sa faute si elle lui ressemblait sur quelques points ! Il répondit au jeune homme amusé

Toujours aussi protecteur mon cher ~ Mais bon, passons ! Comme ça monsieur a enfin décidé de s'entraîner comme il le fallait ? Je suis content de te voir en forme ! Tu m'as l'air prêt pour faire un marathon !

Denshi attrapa le sac au sol avant de le mettre sur son épaule droite en faisant signe à Moe de le suivre. Il commença ainsi à marcher, conservant la carte dans sa main gauche. Il laissa son regard se perdre à l'horizon, s'étonnant de plus en plus de l'harmonie du paysage qu'il avait devant lui.

C'est magnifique !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] EmptyLun 27 Avr - 22:34

Toujours aussi protecteur mon cher ~ Mais bon, passons ! Comme ça monsieur a enfin décidé de s'entraîner comme il le fallait ? Je suis content de te voir en forme ! Tu m'as l'air prêt pour faire un marathon !
-Tu sais, rester à Ebenelle c’est bien, mais j’ai besoin de voir du pays, et quoi de mieux pour ce garder en forme que faire le tour des royaumes. Dis-je en faisant quelques étirements.
C'est magnifique !
-Tu as entièrement raison, Nous avons rarement l'occasion de voir de tel paysages depuis Ebenelle. Et toi, que fais-tu ici mon ami?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

MessageSujet: Re: Le hasard fait les choses ... [libre]   Le hasard fait les choses ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait les choses ... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Les lumières réchauffent ton coeur, la bouffe réchauffe mon estomac.
» Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]
» Mion | L'araignée de foudre fait son entrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Irisia :: Tourb'Iles-
Sauter vers: