Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mion | L'araignée de foudre fait son entrée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mion
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Lyon

Pokedex
Niveau: 4
Compétences:
Mion
Mion | L'araignée de foudre fait son entrée! Empty

MessageSujet: Mion | L'araignée de foudre fait son entrée!   Mion | L'araignée de foudre fait son entrée! EmptyMer 28 Oct - 10:22


   
   
Mion | Mygavolt


   
Type(s) :
Mion | L'araignée de foudre fait son entrée! 5 et Mion | L'araignée de foudre fait son entrée! 8

   
Talents(s) :
Œil Composé : Augmente la précision.
Tension : L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies.
Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

   
Faiblesse(s) :
Mion | L'araignée de foudre fait son entrée! 6 et Mion | L'araignée de foudre fait son entrée! 13

   
Attaques :
Sécrétion : Ligote l'ennemi afin de réduire sa vitesse.
Puissance : /.
Vampirisme : Une attaque qui aspire la moitié des dégâts infligés.
Puissance : 20.
Toile : Capture l'ennemi et empêche toute fuite ou changement.
Puissance : /.
Giga-Sangsue : Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.
Puissance : 75.
Histoire :
Mon histoire ? Je ne vais pas mettre longtemps à vous la raconter. J'ai passé trois quarts de ma vie dans un cocon, j'ai vécu pendant une année avec un scientifique que je considérais comme mon père. Il m'a annoncé froidement que je ne pourrait plus le voir. J'ai vécu trois ans dans une prison. Oh, pardon, une pension. J'ai traumatisé les gérantes et les pensionnaires et haïs pendant longtemps les restrictions que la Dirigeante nous avais attribués, nous, les pokémons qui n'étaient ni de type ténèbre, ni de type poison.

J'ai donc fugué à mes 16 ans, quittant cette ville de malheur et gagnant ma liberté. J'ai commencé à voyager de ville en ville, préférant voyager plutôt que de m'installer à un unique endroit. J'ai fais cela jusqu'à l'annonce, que dis-je, l'immense annonce faite pas Eather et Basilica. Un membre masculin et féminin de chaque espèce ? Des conneries ! Quand les evolitions mal et femelles apparaitront, ils vont fortement paniquer. Qu'est-ce que je vais en rire moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mion | L'araignée de foudre fait son entrée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre et le bonheur !
» Le hasard fait les choses ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Gestion :: Journal & Liens-
Sauter vers: