-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Festival de la Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corvus
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Pokedex
Niveau: 3
Compétences:
Corvus
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:48

Les prunelles de la détestable Mentali se plissèrent, comme si elle me jaugeait, cherchant à distinguer le vrai du faux dans mes paroles mielleuses. Peine perdue; je les mélangeais trop habilement pour que le pokemon le plus clairvoyant de ce bas-monde ne puisse pas même y parvenir. Allons, mon cher Corvus, où est donc passée ta légendaire modestie? Envolée, très certainement, comme beaucoup d'autres choses. Après tout, tout est éphémère, n'est-ce pas? Je sentis l'hésitation profonde de Basilica, et dans mon esprit s'ouvrit de joyeux paris; allait-il m'ignorer sèchement, comme son fort caractère le lui conseillait? Ou allait-elle, pour une fois, être aimable exceptionnellement? Mon sourire de façade était poli, sans aucune faille. Pourtant, à l'intérieur de moi se tramait un sombre jeu, qui m'amusait bien plus que l'attente à laquelle j'étais confronté.

Basilica fit quelques pas, avant de se résigner. Elle se tourna vers moi, un léger sourire au bout de ses lèvres fines. Hé bien, si je ne lisais pas du dépit sur sa figure, déjà lasse de cette soirée, je me serais encore demandé si elle avait l'intention de me congédier d'une manière peu élégante. Cependant, ce n'était pas le cas, loin de là, si bien que la réponse à mes paris intérieurs arrivait à grandes enjambées. Je lui rendis son sourire, détendus et élégant, comme à mon habitude. Mon long kimono noir de jais, orné de motifs et d'un ruban rouge vif, accentuaient mon air mystérieux habituel. L'insupportable damoiselle finit par ouvrir la bouche, et ne déversa pas son venin cette fois-ci, à mon plus grand étonnement -que je m'efforçai de cacher:

"Corvus... S'amuser ? L’occasion pourrait plaire à certain, mais tous ne sont pas forcément satisfait d'une telle nouvelle. Pourquoi vous ne pas vous amusez dans vos propre festivité ? C'est vous et Eather qui l'avez organisé après tout..."

"Je partage votre avis, ma chère, mais après tout, puisque nous sommes ici, autant profiter, n'est-ce pas? Vous ne comptiez tout de même pas rester seule dans l'ombre à ruminer? Vous êtes superbes, dans votre kimono, il serait dommage de ne pas se montrer en de telles occasions! Oh, rien que de regarder les autres pokemon me satisfait, vous savez. Les divinités contemplent leurs oeuvres sans y toucher, après tout."

Malgré ces paroles sages et doucereuses, je sentais bien que cette pimbêche de Mentali attendait une seule mauvaise parole pour m'envoyer balader. Elle semblait agacée... Étonnant! Tant de pokemon donneraient leur vie pour être à sa place et parler avec le prestigieux conseiller que j'étais...! Décidément, outre sa personnalité désintéressée et blessante, cette femelle était bien atypique! Comme tous les autres dirigeants, je le considérais avec une haine incommensurable, combien même je m'appliquais à la dissimuler aux yeux de tous. J'étais le seul maître des secrets de mon âme.

Je suivis le regard violacé de la princesse lointaine, et parcourus à mon tour la masse uniforme de pokemon de mes yeux dorés. Rares étaient les êtres qui ne s'amusaient point, en cette soirée de festivités. C'était une manière de décompresser, de dédramatiser la situation critique dans laquelle nous nous trouvions. Honnêtement, je ne pensais pas que cette nouvelle soit une grande avancée, et ne m'en réjouissais absolument pas. Plutôt mourir que d'avoir un double féminin, d'autant plus s'il me ressemblait à moi, ou encore à Basilica! La voix de cette dernière me sortir alors de mes rêveries incontrôlées, et je me repris bien assez vite pour l'entendre prononcer cette question du bout des lèvres:

"Mais peut être êtes-vous plus intéressé à me tenir compagnie... ?"

Je lui adressai un sourire des plus doux, avant de m'approcher davantage. Je lui tendis mon bras galamment, tout en pestant en mon for intérieur; qu'est-ce que je ne ferais pas pour me faire bien voir! Je l'invitais d'un regard à m'accompagner afin de visiter ces joyeux stands. Après tout, cela me permettrait de donner une bonne image à tous les pokemon réunis, et ce n'était pas pour me déplaire. Cela ne pouvait que donner un peu plus de cachet à mes ambitieux desseins. Je laissai passer un léger silence, avant d'appuyer mes gestes par la parole, d'une voix toute aussi mielleuse:

"Cela ne me déplairait absolument pas! De plus, comment pourrais-je laisser une si jolie damoiselle dans l'ombre, en train de ruminer toute seule alors que l'heure est à la fête..?"
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:44

Je regardais la jeune vendeuse d’un air légèrement surprit, il était vrais que j’avais quelques avantages pour séduire, mais je ne les utilisais pas vraiment, enfin je ne pouvais pas non plus nier le fait que j’avais eu quelques relations et autres aventures à travers le royaume. Mais attentions, j’ai toujours joué francs jeu avec elles, jamais plus d’une à la fois.
Elle n’était pas pour me déplaire et puis cela faisait un moment que je n’avais pas eu de ‘rendez-vous’.

-Je serais enchanté d’avoir votre présence à mes coté lors de la prochaine pleine lune, et si mes souvenir sont exacte, il me semble que celle-ci arrive dans les jours à venir.

Je regarde autour de moi et cherche du regard la petite boule de feu que je suis censé protéger, mais sans grand succès, la foule est trop dense.

-Je vous prie de bien vouloir m’excuser, mais je suis en charge de protection et je dois retrouver ma protégée. Je vous prendrez au passage deux épis de maïs soufflé, ils semblent délicieux et repasserais plus tard. Finis-je de dire en faisant un clin d’œil à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:44

Le joueur BlueStark passe son tours, c'est a Sphendra
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:14

Bonjour,

Suite aux actuels événements et changement, mais aussi par une baisse d'activité du forum. Nous avons décidé de retirer le tour par tour. Vous pouvez aisément répondre à votre guise, les gains d'exp donné par cet évent reste le même.

Sur ceux, amusez-vous bien ~


Dernière édition par Basilica le Mar 5 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denshi
Messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Denshi
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:51

Après tout cela, Denshi se laissa entraîner avec une sombre expression assassine, grommelant des paroles abjectes dans sa barbe. Il maudit ce vendeur, ce responsable de sa réputation de maladroit. Finalement, après s'être calmer, le voltali observa un instant l’Aquali. C'était une petite surprise de la voir prendre sa manche alors qu'elle sait qu'au premier soucis, de l'électricité allait parcourir son corps. Mais cela ne le gênait pas, il était ravi d'avoir une amie qui avait réussi à lui éviter une réputation de sanguin.

Denshi répondit après un moment.

- Pourquoi pas, pourquoi pas … Manger est une simple mais efficace solution contre l'ennui.

Il laissa un maigre sourire amusé sur ses lèvres tandis qu'un peu d'électricité statique frétillait dans ses cheveux. Le voltali observa cette fois ci le cierge magique avant de relever sa tête vers le ciel avec une expression pensive.

- N'as tu pas peur de te prendre un coup de jus en me tenant ainsi par le bras ? Je suis imprévisible après tout ~

Il pivota sa tête vers elle en lui tirant sa langue malicieusement. Arrivé devant le stand de bouffe, Denshi changea alors de centre d'intérêt. Ainsi, il scruta avec une attention digne d'un critique chaque consommable présent.

- Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:22

Le bras tendu vers elle, tel une invitation a l'accompagné. Devait-elle vraiment le faire ? Devait-elle jouer le jeu du dirigeant modèle juste pour cet évènement ? Elle ne le savait guère. Tout le monde la voyait comme la tyrannique de Rosalia... Bien qu'elle agît toujours pour l'intérêt des pokémons sous sa protection, on lui reprochait son radicalisme... Son manque de souplesse envers les erreurs et les étrangers de sa ville. Se montrer douce, un temps est peu agréable en un festival ? Elle avait l'impression que tout le monde devineraient a l'instant que c'est pour l'image et non pour la sincérité de son geste.

Elle soupira intérieurment, sans montrer un seul aspect de ce moment pensif. Son regard observa Corvus, un regard jugeur et plus de ressentiment qu'il pouvait facilement lire. Dire qu'il lui proposait vraiment son bras pour aller se "promener" ?

Ses yeux toujours posés sur lui, elle leva à son tour son bras pour enlacer le siens. L'effort lui parue lui demander le monde. Il semblait si lourd au moment de le saisir qu'elle crut avoir un moment ou un autre une belle crampe. Mais il n'en fit rien, le contact était simple... Mais aussi électrique. L'envie d'user ses pouvoirs sur lui, lui traversa l'esprit, comme pour qu'il reste tranquille. Mais notre chère Mentali resta sage.

"Soit, je suppose que cela ne pourrait être qu'on bon divertissement."

Même si elle montrait clairement qu'elle n'en était pas convaincue. Certes, ils auraient très bien pu prendre un temps monstre pour préparer ce festival, même s'ils s'avaient très peu de temps pour le faire, mais l'impression qu'il est été à la va-vite lui traversa l'esprit. Mais sur, aucun commentaire, même si l'envie de le faire savoir à Corvus lui traversa l'esprit.

L'a foule était agité par les diverses activités ou bien parce qu'il y avait simplement du monde, mais rien n'indiquait quelque chose qui sortait du lot. Du premier point de vu, les stands semblaient tout à fait banal et inutiles. De la nourriture, du théâtre..., des jeux de tire. Cependant balisica se dire qu'elle managerait sans doute quelque chose, histoire de coupé ce petit appétit qui commençait à lui prendre le ventre.


"Pourquoi ne pas aller se désaltérer, il y a sans doute du jus de baie dans ces petits stands... Voir se rassasier vu que ce festival va-t-être long."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Festival de la Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evènement n°1 : "Festival de la Renaissance".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Doublonville :: Festival de la renaissance-
Sauter vers: