-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Festival de la Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMer 7 Oct - 17:25

Alors que les Pokémons étaient tous rassemblés autour de l’estrade des dirigeants, attendant avec impatience le commencement. Face à eux, les protecteurs des différentes cités, assis, discutaient à voix basse. Certains étaient enthousiasmes, d’autres plus calme et d'autres expressions faciales plus différente les unes que les autres… Comme une certaine violacée préférant ne pas être présente. Mais peu importe car d’un simple geste de la main, Eather attira l’attention de toute l’assemblée avant de ce lever. Habillée d’une tenue traditionnelle -rappelant celle des humains qui dominaient autrefois cette terre-, elle s’avança vers la foule.

“Bienvenue cher amis Pokemons ! Bienvenue !
Comme vous le savez, nous célébrons un jour heureux ! Oui ! Car tout est vrai, tout ce que vous avez apprit au cours de ces dernières semaines… est bel et bien réel ! Il est enfin possible d’avoir deux être vivants de la même espèce ! Un mâle… et une femelle !
Longtemps... Longtemps nous avons attendu et enfin cet espoir est à notre portée ! Nous allons enfin pouvoir être plus nombreux et plus heureux ! Nous allons enfin ne plus nous sentir seul… Nous pourrons enfin nous blottir contre un membre similaire à nos espèces !

C’est une grande joie pour nous tous ! Et donc, pendant que nos chercheurs continuent leurs magnifiques travaux… Nous, nous allons nous amuser ! Que le festival de l’espoir commence !”




Vous l'avez bien comprit, ici sera le post de l'event. De ce fait, des petites précisions ainsi qu'un plan des lieux vous sera fourni ci-dessous :

Carte:

Dans ce lieu de joie et de bonheur, nous retrouvons : Un stand de pêche aux poissons, l'estrade des dirigeants, une échoppe pour fabriquer des lanternes en papier, un rayon de nourriture, un emplacement de vente d'objets souvenirs, un espace afin de faire de la comédie et du théâtre, un Jeu de tir (avec des flèches, car le armes n'existent pas encore au vu de la technologie) et pour finir de la vente de tenue traditionnel avec tout les accessoires. Évidemment, il faut forcement de quoi se rassasier et les dirigeants on mit à disposition un stand de nourriture japonaise. Pour la fin de la soirée et ainsi clore le festival, un endroit regroupant des feux d'artifice et autre jeux de lumière est à disposition. Inutile de préciser que jouer avec le feu peut être dangereux.

Dans un premier temps, il s'agira simplement de s'amuser près des stands diverses et variés. Vous pouvez évidemment aller vous perdre dans la forêt qui est un peu plus loin (En bas à gauche de l'image). L'accès aux ruines est strictement interdit pour l'instant.

A savoir : Nous sommes en automnes et le festival vient juste de débuter. Il est environ 14h.

Dans un second temps, Eather vous annoncera une nouvelle qui éveillera vos sens de détective !

QUE LA FÊTE COMMENCE !


Petites règles de l'event :


- Afin d'éviter un temps d'attente considérable pour chaque réponse, une petite règle s'impose ~ L'ordre de passage doit être respecté par tout le monde, afin d'éviter les spams entre seulement quelques joueurs. Un lape de temps d'une semaine est imposé à chacun pour répondre. Si la personne n'a pas répondu d'ici là, un MP lui sera envoyé pour lui dire que son tour est terminé, puis un second message sera envoyé à la personne suivante pour la prévenir que c'est à elle de répondre désormais.

- Saint Diamant peut intervenir. Le narrateur répondra certainement après que tout le monde soit passé pour jouer des pnjs et ajouter des activitsé. Tous cela afin de mettre un peu plus contenu à vos Rp, surtout si votre partenaire n'a pas répondu.



Dernière édition par Storyteller le Mer 28 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Proche du mont Creuset

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Raven
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyJeu 8 Oct - 12:20

Du Mont Creuset à Doublonville, cela fait beaucoup de chemin à parcourir, et autant pour de si petite jambe et pour de si petites rumeurs… Alors qu'elle rodait autour de la ville de Rosalia elle avait entendu que quelque chose d'important se tramait à Doublonville, une découverte qui allait révolutionner ce que les pokémons connaissait. Elle qui ne savait pas grand-chose, elle se disait que peut-être elle devrait aller voir et regarder ce que c'était.
Cela dit cela lui demandait un effort colossal : Supporter d'autres pokémons. Elle en était incapable de base, alors y aller de son plein gré l'obligerait à côtoyer un bon nombre de pokémons. Comment elle allait pouvoir gérer une situation comme ça ? C'était impossible pour elle ! Elle ne savait pas comment réagir, ni quoi dire à quelqu'un d'autre ! Et puis ils étaient tous si révulsant, à se complaire dans leur culpabilité… Elle en avait peur, mais elle les détestait aussi de la même force.

Le déplacement fût long, très long à pied, surtout quand on utilisait pas les routes mais les forêts et autres chemins contournant ou jonchant la civilisation pokémon. Elle se disait que Doublonville devrait être un endroit avec plein de pokémons en tout genre, souriant et content, donc facilement trouvable. Cela dit elle avait oublié quelque chose dans tout ça : Sur quoi va t-elle tomber ?
Elle n'en avait aucune idée, et elle ne connaissait rien des villes non plus, elle se demandait même comment marchait les villes… Comment autant de pokémons pouvaient vivre au même endroits ? C'est infaisable !

Arrivant enfin de manière assez discrète, évitant les regards des autres pokémons à avancer jusqu'à l'endroit qu'elle supposait être le plus important, un pokémon faisait d'ailleurs l'objet de l'attentin de tous, sûrement que ce dernier disait des choses intéressantes pour eux, mais pas pour Raven, elle avait mieux à faire que d'écouter une créature de la sorte piailler alors qu'un océan d'inconnu était devant elle.
D'ailleurs, elle se demandait pourquoi des petits édifices étaient là, ils servaient à quoi ? Pourquoi des pokémons étaient dedans ? C'était pour être à l'ombre et éviter la chaleur ? Pourtant il ne faisait pas si chaud que cela vu la saison. Elle savait que l'hiver approchait lentement mais sûrement, mais quand même pas à ce point, elle avait emporté les vêtements qu'elle portait quand il faisait froid par simple précaution (même si elle ne pouvait pas partir sans, elle y était trop attachée), mais elle ne pensait pas qu'elle avait eu raison à 100 %.
Quoi qu'il en soit, elle regardait de loin à présent, cachée dans le petit bois à côté des petits édifices, elle observait ce que faisait les autres pokémons, une simple étude avant de passer vraiment à l'action, ou plutôt un moyen comme un autre de se donner du courage et avancer. Elle se disait que rester en place et regarder allait l'aider d'une quelconque manière à s'approcher de manière furtive plus tard… Elle avait plus ses chances de nuit que de jours de toute façon.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Alyss
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyJeu 8 Oct - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Festival de l'automne

   
En ce moment, j'aimerai être ailleurs. Mes obligations et mon but m'empêchent de partir.

   
Il y avait des pokemons de toutes les villes, toutes les espèces, tous les âges. Pleins de caractères différents en ce jour était présent pour fêter la même chose : l'arrivée de leurs futurs alter-égos. Les ruines avaient été aménagées pour l'occasion, rendant le paysage plus chaleureux, plus accueillant. Il y avait 11 petits stands, tous remplis d'activité différente. En partant de la pêche aux petits lanturnes jusqu'au ventes d'objets souvenirs, en passant par la création de lanternes en papiers. Tout avait été prévu afin que tout le monde se plaise. Les représentants de chaque ville étaient présents, certains par devoirs, d'autres car ils voulaient s'amuser un peu pour une fois. Moi, je voulais partir. Cet endroit, aussi remplis de pokémons insouciants et manipulables soit-il, n'était pas fais pour m'accueillir. Toute cette joie ne faisait que me renfoncer dans mon amertume. Deux personnes d'une même espèce ? C'était trop fou pour que je puisse y croire. Les deux semblables allaient être beaucoup trop semblables pour vivre correctement. Et nous, maires de neuf villes, personnes à grandes responsabilisées, comment allions nous faire pour bien diriger nos villes avec un être semblable qui pourrait réclamer ses droits ? En tant qu'évolutions d'évolis, ils pourraient nous renverser.

Une fois qu'Eather eu fini son discours, les pokémons applaudirent et partirent lentement profiter des différentes activités dont il y avait a profiter en cette fin de journée. Les différentes évolitions se dispersèrent elles aussi. Mon attention se dirigea vers la forêt, les feuilles des arbres devenaient brunes et tombaient sur le sol, se faisant transporter par la brise légère de temps en temps. Dans ce décor parfait, une tâche blanche apparaissait. Je ne pouvais pas dire clairement de quel espèce il s'agissait, mais en tout cas, c'était un pokémon. Je me rapprochais de l'orée de la forêt, gardant mon attention vers la chose blanche que je devinais à cet instant être une absol. Je me rapprochais de la personne et lui fit un sourire forcé mais qui marchait toujours, je ne m'étais pas entrainée toutes ces années devant mon miroir pour qu'on me dise qu'il était faux. Un fois à son niveau, je tendais la main vers elle, même si cette dite main était caché par mon kimono.

"Bonjour, je me nomme Alyss, je suis la dirigeante de Mauville, et toi ?"
© ASHLING DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Denshi
Messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Denshi
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyJeu 8 Oct - 18:13

Voilà le jour J, le jour où tous les pokémons de l’époque avaient entendu parler. La révélation, c’était le mot pour décrire ce court et complet discours. Mais bon, cela passait bien au dessus de la tête pour Denshi. Dans le fond, notre ami Voltali n’était pas spécialement « chaud » à propos de cette nouvelle. Divers problèmes s’imposaient désormais : tous les eevolis pouvaient désormais prétendre au titre de dirigeant … et même ! Déjà, avoir une mentali suffisait amplement à ce monde alors deux antisociaux dictatoriaux … la mort, non ? Et enfin, un Denshi au féminin … Le jeune homme en frémissait de terreur. Kary était déjà bien suffisante niveau caractère excentrique.

Alors, à la fin du discours de Eather, qui se prétendait bien chef aujourd’hui, Denshi n’aborda qu’un masque neutre et dénué de sentiment. Seules les personnes avec qui il était proche auraient remarqué cette anomalie sur son visage. Lentement, il se releva afin de se diriger vers les stands sans même adresser la moindre parole à ses congénères. Bon, il allait se prendre un sacré savon auprès d’une certaine voir de deux personnes mais rien de traumatisant. Il avait juste besoin de réfléchir aux conséquences d’une telle révélation.  Il se préparait déjà à tous les scénarios catastrophes possibles, préférant viser le pire pour en être agréablement surpris.

Son activité très instructive qu’il fit désormais était de se promener à travers les stands en attendant la seule bonne chose de la journée : les ruines.  Non, il n’aime pas les vieilles mise à part si cela lui apporte une certaine connaissance. Quoi, je m’enfonce là ? Flute … Revenons à Denshi … Alors, il était en train de visiter les différents stands avec une certaine distance. Son sérieux ne dura pas bien longtemps quand il fit le stand divin, l’incarnation d’Arceus en personne : les feux d’artifice. Un sourire plus que mesquin s’affichait sur son visage tandis qu’il se dirigea là-bas innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyDim 11 Oct - 20:30

Le festival de la renaissance... Quel nom ennuyant... Est-ce vraiment une renaissance ? Elle était là, assise sur le siège qu'on lui avait assigné pour parader face à un publique particulièrement enthousiasme mais pourtant... Est-ce que s'était vraiment une bonne chose ? Est-ce vraiment une bonne nouvelle de découvrir qu'on allait plus être seul ? L'incompréhension... Elle était sans doute la seule à être totalement contre... Ils pourraient prendre sa place... Ils pourraient détruire tout ce qu'elle avait construit.
Son esprit ruminait encore et encore sans cesse face à cette évènement, elle n'était pas à cette fête, elle ne voulait pas y être.

Assise sur son siège confortable, affalé, jambes croisée, visage posé sur ses doigts, elle avait le regard vide en direction des passants et des stands après qu'Eather est faite sa petite annonce. Les autres dirigeant étaient présent aussi, mais cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas vu. Certain avait quitté l'estrade, d'autres restaient là, à discuter... Et elle restait seule.

Alors que ses pensées restaient un long moment dans le vide, son regard fut attiré par quelques sons bruyants venant de feu d'artifice. Ces feux formèrent des formes colorées dans le ciel. Peu visible mais, étant donné que l'on n’avait pas sortis les feux d’artifices depuis longtemps, les Pokémons ne pouvaient pas s’empêcher de s'amuser maintenant, sans attendre la nuit.
Certain passants regardaient en direction de l'estrade, par curiosité ou simplement parce qu'ils regardaient autour d’eux. Basilica remarqua qu'ils évitaient de la regarder directement. Imposait-elle à ce point la crainte ? Si seulement ils savaient. C’était bien les seuls, car les quelques Pokémons psy et roche qui l'avaient accompagné jusqu'ici, lui faisaient signe et partaient s'amuser aux différents stands pour cette occasion.

La dirigeante tourna ensuite son regard vers les autres eevolitions encore présentes… peut être devrait-elle au moins aller marcher un peu, rester là risque fort de lui faire prendre racine.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans ton UNIVERS BEACH

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Shimizu
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyDim 11 Oct - 21:25

Installée confortablement sur ma chaise, j'écoutais Eather parler. Même si j'avais déjà entendu ce discours lors des répétitions, quelque chose me gênait. Sûrement le fait d'avoir un membre de chaque espèce à gérer en plus. Ou le fait que les Eevolitions seront aussi concernés et qu'il y aura sûrement de la concurrence pour diriger les villes.
Mon regard se tourna sur mes confrères sur l'estrade, pour entre autre éviter le regard des pokémons en bas de l'estrade. Je fus surprise de l'attitude de Denshi. Lui d'habitude si enjoué était... Morose. Je voulais aller le voir afin de savoir ce qu'il avait en tête, mais mon attention fut détournée par la fin du discours.
J'applaudis doucement, me levant de mon siège en même temps que certains, et me préparais à descendre les marches en jetant un dernier regard à mes frères et soeurs présents. Pendant ce temps, j'avais réussi à perdre Denshi de vue. Il était sûrement déjà descendu et parti se balader. Une fois dans les allées des stands, je cherchais du regard mon collègue survolté - habituellement - et commençais à avancer. Il y avait bien trop de monde. Ce serait comme chercher une épine dans une botte de foin. Il fallait se mettre à réfléchir ma petite Mizu.
Soyons logique. Il y a différents stands qui pourraient intéresser Denshi. Les stands de nourriture, celui de jeu de tire, et enfin celui de feux d'artifice. OK, direction les feux d'artifices.  Je pris alors le chemin du dernier stand de la fête, espérant arriver assez rapidement pour éviter une catastrophe. Comme je m'y attendais, il était devant le stand, entouré de plusieurs pokémon femelle dont il se contre fichait totalement, ce qui me fit doucement sourire, à regarder passionnément les différents artifices devant lui. Carrant les épaules, j'avançais toujours aussi sereinement vers lui afin de me frayer un passage parmi la horde de fangirl qui s'attroupait autour de lui.
Heureusement pour moi cette fois ci, mon statut me permis de passer tranquillement, les femelles cherchant de l'attention s'éloignèrent en me voyant, et je m'arrêtais juste à sa gauche, légèrement en retrait. Prenant une voix sérieuse bien que légèrement amusée par son expression, je l'interpelais
"- Bonjour Denshi. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler depuis un moment. Je vois que tu as trouvé ton bonheur, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Event] Festival de la Renaissance Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyLun 12 Oct - 9:02

Beast était là, tapie dans l'ombre. Caché du regard des autres, elle tentait de trouver LA victime parfaite. Tandis qu'elle marchait, ou plutôt volait en passant au travers des gens, elle se posa à côté d'une dictatrice. Elle la regardait longuement, puis baissa la tête, ce mentali ne semblait pas amusant du tout, elle posa tout de même sa main glacé le long de ses cheveux, afin de lui donner un petit frisson bien mérité. Toujours invisible, elle se faufila près d'Eather, cette grande dame qui se prenait pour une reine. Reine ou dirigeante ? Peu importe. Pour Beast, elle ne faisait plus partie de ce monde, les lois qui s'appliquent ici, ne le concernent nullement. Tout comme sa précédente victime, la noctali ne l'intéressait pas. Il fallait avouer qu'elle mourrait d'envie de les ridiculiser mais elle aurait d'autres occasions. Beast soupira dans son coin, elle allait passé une soirée si ennuyante ? Tandis qu'elle descendait de la scène, elle se décida enfin d'apparaitre aux yeux de tous. Plongée dans la foule, son apparition fût si brusque qu'elle en fit sursauter certain. Elle arborait ce sourire qui effrayait tant de monde. Son petit pêché mignon qui lui avait donné tant de joie jusqu'à maintenant et qui la représentait si bien. Tandis qu'elle se glissait au travers de la foule dans sa robe habituelle, son attention se posa sur ce qui semblait être un voltali. La trouvaille qu'il fût, éveilla des idées bien saugrenues. Le jeu allait enfin pouvoir commencer.

Beast disparu à nouveau et se faufila jusqu'à ce fameux stand de feux d'artifices. Personne ne semblait présent pour le tenir. Quel abruti laisserait une chose pareille sans surveillance ? Tant pis, la bêtise qui allait suivre n'allait qu'amuser un peu plus le feuforêve qu'elle était. En prime, l'idiot du stand allait se faire taper sur les doigts, deux pierre d'un coups. Beast ne pouvait être plus comblée. Elle apparût alors aux yeux des deux eevolitions qui discutaient entre elle.

- Bonjour Denshi. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler depuis un moment. Je vois que tu as trouvé ton bonheur, n'est-ce pas?

Elle posa son regard sur le voltali à qui était destiné la question. Son sourire ne se faisait que plus grand, lorsqu'un feu d'artifice allumé décolla de derrière son dos pour aller se glisser au travers de la foule dans un boucan monstre. Aussitôt, la fillette disparu afin de laisser croire à tout le monde que le pokemon électrique n'était qu'un simple irresponsable qui s'amusait avec le feu sans penser aux conséquence. Qui plus est, le sourire qui était dès lors affiché sur son visage ne pouvait trahir la scène. C'est un ricanement bien mérité qu'elle sautilla pour aller s'occuper de quelqu'un d'autre.


Dernière édition par The Beast le Lun 12 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Alex
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyLun 12 Oct - 18:24

Incroyable... Tout simplement incroyable !
Une étude scientifique sur quoi déjà..? Il est enfin possible qu'il y ai un mâle et une femelle de la même espèce? Bah, on s'en fichait, il y avait bien plus important à voir dans le coin!

Alex savait bien qu'il était à doublonville, mais il n'avait jamais vu la ville de cette manière. Il y avait des pokémons de partout, c'était merveilleux ! Il avait bien fait de se rendre à ce fameux festival, même s'il risquait de se faire repérer par les anciens proches de son père et éventuellement les gens qu'il aurait déjà volé.
Mais il sentait cette odeur... Cette odeur si agréable qu'était l'argent. Parce que oui, festival signifiait aussi pas mal de pigeons, du moins aux yeux du jeune Ténéfix.

C'est vrai qu'en y réfléchissant à deux fois, il repensait au discours qu'il venait de se forcer à écouter, et il n'ayant pas vraiment d'imagination, il se contenta de s'imaginer en une version femelle... Il rigolait tout seul de son idiotie, il trouvait ça affreux. N'ayant aucun instinct lié à la sexualité, il ne voyait cela que comme une opportunité de pourvoir fouiller deux fois plus de poches.

Alors qu'il observait la foule, le sourire aux lèvres, il fut surprit par une sorte de forte vibration juste à côté de lui. Une jeune femme très petite venait tout juste d'apparaitre comme par magie, il n'avait même pas remarqué sa présence... Après quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits, alors qu'il la regardait partir, il se dit qu'elle avait un petit quelque chose qui lui ressemblait... Le sourire, peut être?
En tout cas il l'admirait, il voudrait bien passer autant inaperçu parfois. Malgré son entrée peu discrète, elle n'eut aucuns mal à se fondre dans la foule.

Elle s'était déjà bien avancé, mais Alex essaya de la suivre tant bien que mal, malgré la petite taille des deux. Il devait savoir comment elle faisait ça! Alors qu'il était sur le point de se jeter sur elle, qu'il l'avait enfin retrouvé, il se rétamât sur le sol, comme un idiot, sans oublier d'y rajouter un petit cris pas très viril... Elle avait disparut de la même manière qu'elle était apparut.

Il se releva, un peu honteux, espérant que personne ne l'ai vu, il fut surprit une nouvelle fois. Des feux d'artifice, maintenant? En plein après-midi? Comme quoi il n'était pas le seul a être maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Event] Festival de la Renaissance Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMar 13 Oct - 9:28

Eather se rassit aussitôt l'annonce faite. Elle tentait de rester impassible mais les visage joyeux de tous ses pokemons lui donnait mine d'un vague sourire. Elle regardait les dirigeants se mêler à la foule mais préféré rester ici afin de surveiller toutes ses têtes. Évidemment, elle ne prêta guère attention à sa jeune sœur, elle éprouvait une certaine satisfaction face à son ennui et son dégout. Elle se le garda pour elle, évidemment. Cette situation ne pouvait qu'émerveiller la ténébreuse qu'elle était.

Tandis qu'elle scrutait les activités depuis son estrade, un frisson lui parcouru l'échine. Quelques de froid venait de la toucher mais il n'y avait rien de distinct. Elle se releva avec une mine effrayée, tandis que ses frissons continuèrent de la traverser. Lorsque le regard de certain pokemon se tournaient vers elle, elle reprit une mine sérieuse, se racla la gorge et se décida enfin à descendre. Elle espérait que la supercherie passerait inaperçue, elle était bien trop fière pour se ridiculiser dès le premier festival.

Elle se glissa donc près de la Nymphali qui semblait s'approcher d'un absol. Spectatrice plutôt que joueuse, la forme blanche semblait vouloir rester dans son coin. Connaissant le caractère de sa chère petite sœur, elle préférait garder un œil sur elle, et c'est ainsi qu'elle se rendit au même endroit.

- Bonjour, je me nomme Alyss, je suis la dirigeante de Mauville, et toi ?

Eather posa sa main devant le visage de la petite rosée afin de l'arrêter. Elle était bien trop bavarde et cela insupportait beaucoup la noctali. Elle se racla doucement la gorge et prit la parole à son tours :

- Bonjour et bienvenue, chère amie ténèbre, à notre festival.

Elle tenta de lui afficher un léger sourire mais la seul expression qu'elle réussit à obtenir ressemblait plus à un visage crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Pokedex
Niveau: 3
Compétences:
Corvus
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMar 13 Oct - 20:03

Comme la journée de la veille avait été longue! Comme elle avait été épuisante! Tant d'efforts pour une révélation qui me semblait si anodine, une avancée infime dans le cadre de la diversité des pokemon. J'avais aidé à organiser ce Festival de la Renaissance par obligation, car je ne voyais pas quel renouveau apportait cette annonce. Avoir un alter-ego du sexe opposé? La bonne affaire! Je n'avais pas besoin d'une femelle Corboss dans mes pattes, elle risquait de contrecarrer mes plans de conquête si jamais elle égalait mon intelligence dans l'art de la manipulation. Non, décidément, je ne comprenais pas l'organisation de ce Festival, et tous les moyens déployés pour le mener à bien. Tout cela me semblait d'une futilité sans nom, sans autre intérêt que celui de redonner un peu d'espoir à ces pauvres citoyens. Un infime espoir, qui s'avérerait peut être éphémère. Pourtant, aucun d'eux ne paraissait se douter de l'absurde qu'engendrait ce Festival de la Renaissance. Ils étaient tous là, réunis devant la grande estrade placée dos aux ruines antiques, les prunelles étincelantes. Tant de joie me donnait la nausée, mais j'imitais pourtant à merveille leurs airs émerveillés, paraissant partager leur enthousiasme.

Le discours de notre chère dirigeante de Doublonville, Eather, s'acheva dans un tonnerre d'applaudissements. Mes mains s'agitèrent à leur tour avec modération, pour me fondre dans l'éclat général. Les différents pokemon se dispersèrent alors, ayant très certainement hâte de découvrir les animations que recelaient les nombreux stands. Ils étaient au nombre de onze, et chacun d'eux proposait diverses choses, allant de la vente de souvenirs jusqu'aux jeux de pêche. Je les connaissais par cœur, étant donné que j'avais grandement contribué à leur installation, si bien que l'envie ne me démangeait pas vraiment de me jeter dans la foule de pokemon, tous plus joyeux les uns que les autres. Je laissai passer quelques instants, observant cet amas coloré se déplacer en de grandes masses d'un stand à l'autre. Pour un peu, j'en aurais ri. Car cette situation était belle et bien risible à mes yeux de Corboss. Néanmoins, il fallait que je reste maître de moi-même, d'autant que j'étais en société. J'affichais donc toujours cet air heureux, feignant une grande satisfaction en admirant le fruit de mon travail. Ah, belles foutaises!

Les dirigeants se levèrent un à un de leurs sièges pour se fondre dans la foule, désertant peu à peu l'estrade pour vaquer à leurs occupations diverses. J'aperçus Eather et Alyss aller vers le bosquet qui se trouvait un peu en retrait de la fête, parlant avec un pokemon blanc. Denshi s'était précipité vers le stand de feux d'artifices, suivi de près par Shimizu. Sûrement avait-elle deviné quels dangers représentaient un Voltali survolté au milieu des poudres. Je retins un sourire amusé à cette pensées.
Je finis par me lever à mon tour, balayant la lointaine assemblée d'un regard distrait, lorsque j'entendis un bruit derrière moi. Moi qui croyait être seul, je me retournai pour découvrir Basilica, qui venait elle aussi seulement de se bouger. Je détestais cette demoiselle comme je détestait tous les autres dirigeants. Néanmoins, je n'avais pas vraiment l'envie de me risquer dans ce flot de pokemon débordant de joie; j'avais bien peur de m'agacer rapidement, ce qui ne serait évidemment pas vu d'un très bon oeil.

Je me dirigeai donc d'une allure souple vers la Mentali, qui paraissait ravissante dans son kimono, bien qu'une expression de mécontentement déformait son visage. Je lui adressai un sourire des plus polis et respectueux -alors que je la maudissais intérieurement-, tout en exécutant une demi-révérence en guise de salut. Je commençai alors, de ma voix suave, bien qu'un peu rauque dans le fond:

"Salutations, ma chère Basilica. Hé bien? N'allez-vous pas vous amusez avec les autres pokemon?"
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMar 13 Oct - 22:26

La nouvelle avait fait le tour de tout le royaume. Ainsi nos savants avaient réussi l’impensable. Mais même si la population voyait cette nouvelle avec un enthousiasme que je leurs avait rarement vue, je ne le partageais pas, du moins pas entièrement. Car Tant bien même nous pouvions à présent être deux individu de sexe opposé pour chaque Pokémon, cela ne résolve pas le problème des naissances ou encore des évolutions.

Mais je ne pouvais pas montrer mes doutes, non, je devais faire preuve de tact vis-à-vis de la population, elle le méritait, cela n’était pas souvent qu’elle pouvait se réjouir et fêter des évènements heureux. Le grand rassemblement à Doublonville était donc une bonne chose. Néanmoins, je m’inquiétai pour Karyoku, je n’avais pas réussi à connaitre son avis sur la question, et il faut dire que nous ne nous étions pas vue énormément depuis la dite annonce.

Nous y voilà donc, les grandes festivités, toutes les eevolitions étaient présent sur l’estrade. Les applaudissements et cris de joie furent légion et bientôt tout ce beau monde partit à la découverte des nombreux stands disponibles.

J’étais tendus, connaissant le caractère très enjoué de Kary, elle ne manquerait pas de ce fourrer dans la foule et je la perdrais de vue rapidement, alors autant la laisser tranquille pour l’heure. Mais je fus surpris de voir Denshi ce diriger directement vers les stands sans passer par la case Kary et me lancer un quelconque défit. Il devait être bien pensif. J’allais aller à sa suite quand je vis Shimizu partir le rattraper.

Mon regard fut attiré par une personne que je connaissais bien, Kyoû, qui semblais encore avoir une petite tripoté de prétendant qui tentaient de la courtiser, mes crocs rougirent et de légère flammes s’échappèrent de ma bouche, montrant mon énervement. Elle méritait bien mieux qu’eux. Mais oserais-je un jour lui parler, a chaque fois que je passe devant son lieu de travail, soit elle est en plein travail soit c’est moi qui suit en déplacement urgent … je tenterais ma chance en temps voulu. Pour leur, allons prendre un peu de ce succulent maïs grillé qui titille mes narines.
Revenir en haut Aller en bas
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMer 14 Oct - 8:56


Glimmer of hope.

Un autre luxray ? Une femelle luxray ? Stark n'y croyait que très peu.

Il s'était rendu à Doublonville dès qu'il avait apprit la nouvelle. Sillonnant les paysages ravagés de temps à autre par le temps, il arriva finalement à bon port, alors que la fête commençait juste.
Allongés de façon très détendue sur la branche d'un arbre, le brun mangeait goulûment une pomme, tendis qu'il regardait de ses yeux vifs, les nombreux pokémons qui se rassemblaient pour festoyer. De loin, il put apercevoir un imposant corboss, qui semblait faire la cour à une mentalli. La jeune pokémon était jolie, Stark devait se l'avouer. Mais n'avait-elle pas chaud, vêtue ainsi ? Le brun n'avait pas ce problème là lui, loin de là.

En effet, les vêtements étaient le dernier cadet de ses soucis: d'origine entièrement vêtu de cuir noir, il avait néanmoins fait l'effort de se vêtir d'une chemise bleu marine. Cela restait sombre, mais ce n'était pas du noir. Puis d'toute façon, j'm'en fou.

Descendant de son arbre en un bond agile et gracieux, Stark passait entre les diverses pokémons, direction: le buffet. Il ne prenait pas la peine de saluer. Pourquoi faire ? A quoi cela servirait ? Devant le buffet, le brun laissa les délicieuses odeurs lui monter au nez. Non loin de lui, se trouvait Moeruhi, un arcanin. Lui aussi voulait certainement goûter à ces délicieux mets. A moins que... Son visage était tourné vers une ravissante petite pokémon, et par son air déçu, Stark devinait bien ce que le tigre avait en tête. Après un long soupir dépité, le brun décida finalement de se mêler à la foule, toisant du regard chaque pokémon qu'il cherchait. La luxray femelle était peut être déjà là, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphendra
Messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2014

Pokedex
Niveau: 1
Compétences:
Sphendra
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptySam 17 Oct - 20:48

Sphendra se baladais dans Doublonville, c'était la première fois qu'elle sortais de sa montagne, après sa rencontre avec Basilica, elle avait aussi entendu parler du « Festival de la renaissance », mais elle n'y comprenais rien.

Elle errais dans les rues, elle n'avait jamais croisé autant de ses semblables... Surtout d'aussi près, elle cherchait désespérément quelqu'un qu'elle avait déjà vu de loins... Ou Basilica, mais sans succès. Elle continua, alors qu'elle semblait se faire emporter dans se tourbillon de personnes, elle fut de plus en plus prise de panique, avant de s'effondrer par terre, paniquée.

« Tout va bien se passer... Personne n'est ici pour te faire du mal Sphendra... Tout va bien leur aura n'est pas hostile » se répétât-elle au sol, recroquevillée sur elle-même.

Elle reconnue alors Basilica, elle lâcha un soupir de soulagement, mais n'osa pas bouger de son coin ou elle étais recroquevillée.
Revenir en haut Aller en bas
Karyoku
Messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Karyoku
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyDim 18 Oct - 18:01

Assise sur mon siège, j'étais là depuis le matin. Le discours de Eather je le savais. Et même si l'idée de la grande nouvelle m'enjouait, le cœur n'y était pas entièrement. J'avais peur des répercutions. Peur que cette découverte mette en péril le petit équilibre qui s'était mis en place. Peur que nous soyons moins solidaire entre nous. Et le sourire présent sur mes lèvres est plus hypocrite qu'autre chose. "Sois sage Kary, reste la tête haute et souris." Qu'est-ce que je l'aurais entendu cette phrase pendant ma jeunesse. Et je suis peut-être encore trop jeune, car cela m'ennuis de rester ici depuis le matin. Mais ça fait parti de mon travail. Et pour faire honneur à mon défunt père je dois me tenir au même niveau que lui. Que j'aurais aimé le connaître, lui, et sa façon de diriger une ville.
Une fois les derniers mots de la noctali prononcé, mes yeux se perdirent devant la foule de pokémons. Je cherchais un visage familier, une personne pouvant me rassuré. Mais j'avais bien trop peur de regarder mes confrères Eevolitions. Je ne voulais pas qu'ils me voient comme une faible, même s'ils ne le pensent pas. Après quelques minutes je me levais de mon siège et soupira un grand coup. Qu'il faisait chaud, et être un pyroli ne devait pas arranger l'affaire. En me baladant au milieu de tous ces stands, je pus parler à d'autres pokémons et me sentir plus à l'aise, je souriais vraiment, et oubliais peu à peu les pensées qui me hantaient depuis la découverte. Du coin de l’œil, j'aperçue Alyss et Eather d'un côté, et Shimizu avec Denshi de l'autre. Je me retournais dans l'espoir de voir Moe, mais ce fut un échec. Puis rester seule n'étais pas si mal.
Je réarrangeais les poils de ma queue en me renfonçant dans la foule, il faut rester présentable avant tout. Faire bonne impression est primordial en tant que dirigeante. Et je ne sais pas si c'est ma petite taille ou le fait que je sois quelques peu discrète, mais je rentra dans quelqu'un. Cette situation me paru quelque peu familière, ce qui me fit esquisser un petit sourire qui s'évapora bien vite. Allons Karyoku, où mets-tu tes bonne manières...
-Excusez-moi..
Je levais doucement mon nez et vis un pokémon habiller de manière sombre, contrastant avec ma tenue aux couleurs automnales. Un luxray. Mon dieu je venais de rentrer dans un luxray.. Mes oreilles se baissèrent et je m'excusais une nouvelle fois. Je ne sais pas si c'est une bonne façon de rencontrer les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Sed Alexander
Messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : MUSSSSSSSSSSCLE

Pokedex
Niveau: 6
Compétences:
Sed Alexander
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMar 20 Oct - 12:12

C'est...UN GRAND JOUR POUR SED ! Il avait tant espéré de voir ce moment arriver, il avait consacré tellement d'espoir pour qu'un jour ce festival arrive et le voilà, ce rêve était devenu une réalité ! C’était trop d’émotion pour lui, il était là maintenant depuis une bonne heure et ses larmes de joie n'avaient pas cessé de couler, agitant de temps en temps un petit mouchoir en soie pour effacer ces perles de bonheur. Pour ce qui était de sa tenue.. Comme à chaque grandes nouvelles, sa fine chemise ne pouvait faire le poids face aux muscles de la montagne. Ainsi des la fin du discours d'Eather, Sed prit la pose en arrachant son vêtement, explosant de joie aux yeux de tous. La fête pouvait commencer...

Il y avait un espace réservé à la comédie et au théâtre, c’était l'endroit parfait pour commencer les festivités, quand les Pokemons n'ont pas encore touché à l'alcool et qu'ils étaient encore capable de jouer une pièce correctement. Il s'installa prêt de la pièce et admira le « talent » de ces confrères... En fait du talent selon lui, ils n'en avaient pas. - Vous vous contentez de lire votre texte ! Ou est la passion, l’émotion !? Il bondit sur l'estrade, ayant eu le temps d'enfiler un kimono (on ne saurait trop dire comment) et commença à interpréter un classique du théâtre nô. Ceux qui étaient censé être les acteurs ne devenait plus que les spectateurs de la performance remarquable d'Alexander.

- Voilà les enfants, il ne faut pas jouer une pièce, il faut la vivre ! Sans même le remarquer, c’était maintenant lui qui dirigeait la troupe, les autres copiant ses mouvements gracieux dans un espace de kata. Il était investi comme personne, voulant faire en sorte que ce festival fasse parti des moments les plus mémorable de sa vie et ne souhaitait donc pas laisser la responsabilité de ce stand à des « Amateurs ». Le spectacle avait l'air de plaire, c’était le principal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Diamant
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Saint Diamant
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptySam 24 Oct - 17:54

La fête battant son plein, tous les Pokemons présent s’amusaient pour le plus grand bonheur des organisateurs. Tous les stands étaient occupés et animés, sauf… un, dont le teneur s’était momentanément absenté. À son retour, suite à un vacarme, il aperçu les dirigeants Denshi et Shimizu discutant près de celui-ci. Quelle aubaine et quelle chance, mais quel idiot ! Pensa-t-il dans sa tête...

" Bien le bonjour à vous ! Je vois qu'on se sert sans payer ! Aucune réponse ne parvint de leur part. Mais c’est que vous vous en fichez ? Pour vous faire pardonner, payer et prenez un autre article. Mise à part ceci, je suis tout à fait ravi de vous accueillir à mon humble stand. Quelque chose vous intéresse ? Piquant ? Explosant ? Vous avez du choix ! J’ai ici des amusements colorés pour la fantaisie, ici des feux d'artifices plutôt bruyants pour les bonnes surprises, mais sans danger! Peut-être que la demoiselle préférerait des feux à motif ? Ils prennent des formes diverses et variées, vous avez le choix. Il tourna son regard sur son conjoint. Mais que voilà un pokemon électrique intéressé par ma marchandise en plus de s’être servi !
Je suis bien tenté de vous faire une proposition très intéressante. Que diriez-vous de ceci. Ma balle pétard ! Parfait pour surprendre plus d’un ! Tellement que tout le monde n’en reviendra pas. Plus elle est grosse plus le phénomène est énorme ! Et puis, entre nous, autant finir ce qu’on commence ! Hehe ! Alors ? Il faut ce décidé !?"


_______________

Pendant ce temps, a un stand de nourriture, la vendeuse observait le pokemon Arcanin avec un petit sourire. Elle semblait visiblement attendre qui se décide a en prendre plus. Voir… autre chose.

" J’ai beaucoup de choix vous savez! Énormééééééééééément ! Je suis sûre que ces boulettes de riz fourrées au soja devraient vous plaire ! Ah j’ai encore mieux, un assortiment d’arachide parfait pour les petites faims ! Ou peut être seriez vous intéressez par du pop-corn ?! Un pokemon feu comme vous ! Vous pouvez les faire vous-même ♥ ! Cependant, si vous continuez à rester comme ça, face à moi sans vous décidez je vais croire que vous souhaitez un rendez-vous. Je ne serais pas contre ! Mais je ne suis pas une fille facile. J’ai eu  une dizaine de petits copain, certes, mais vous méprenez pas, c’est eux qui m'ont lâchés. « Lourde » qu’ils disaient ! Oh je suis sûre que vous, vous seriez sans doute parfait haha. Un rendez vous en pleine lune ça vous dit ? " Elle clignait des yeux, de façon régulière, comme pour appuyer une affirmation de sa part.

_______________

Encore ailleurs alors que la fête continuait d’être animée. Un individu musclé vient déranger la troupe qui… S’apprêtait à commencer leur numéro. Beaucoup d’entre eux étaient désemparés, perdus, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Certain de la troupe arrêtèrent leur numéro et pour regarder le pokemon de manière étrange.

Cependant, alors que des enfants étaient venu voir le spectacle, ils furent surpris de voir qu’il s’agissait d’un homme grand et virile, poser et s'exclamant, plutôt que la troupe qui avait été proposé. Dans leurs têtes, tous se passa très vite, cet homme devenait l’objet de leurs admirations. Des étoiles plein les yeux, la bouche ouverte, ils étaient tous ébahi.

" Waaaaaaaaaaaaaaah "

Le chef de la troupe qui supervisa son spectacle fût également surpris. Il se devait d'intervenir.

" Dit donc l’ami, je sais que ce n’est pas parfait mais ce n’est pas une raison pour nous interrompre ! Nous avons un horaire à respecter comme l’a exigé dame Eather. "

Bien qu’il avait raison, tout le monde n’était pas unanime.

" J’aimerais pouvoir joué de tout mon cœur... Mais j’ai peur de tous rater. " Dit une femme pokemon en tenant quelque liasse de papier dans sa main, visiblement gênée.

" Pour ce qui est de la préparation, aucun problème ! Le texte à un défaut et le décor manque cruellement de goût et de détails. Comment vous voulez que le publique s’immerge dans l’histoire !?"

Face à la scène, une petit fille leva ensuite la main, comme pour prendre la parole, toute timide.

" Peut importe… Où l'on joue, non ? L’important c’est réussir à faire notre prestation. Si c’est bien fait, il imagine bien, non...? "
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Lyon

Pokedex
Niveau: 4
Compétences:
Mion
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMar 27 Oct - 23:07

Retour à la case départ...
Elle observait le festival du haut de son arbre, d'un des stands.Elle était arrivée en retard, ayant eu du mal à savoir si elle devait vêtir sa robe d'hiver ou si sa veste suffirait. De toute évidence, sa veste lui suffirait. Elle n'avait pas voulu passer directement par la ville, la contournant par la forêt et ayant terminer son trajet par les arbres.

Elle avait raté le discours d'Eather et s'était donc mise à observer les pokémons de l'autre bout du festival, ayant remarquer que, parmi les plusieurs personnes étant parties vers la forêt, deux dirigeants en faisaient partis. Elle avait sourit lorsque les feux d'artifices avaient montrés leur couleur un peu trop tôt dans la journée.

Puis l'ennui lui faisait face, et Ô Arceus savait qu'elle haïssait cette sensation. Elle sauta de son arbre, atterrissant lourdement sur ses jambes, et elle se dirigea vers les stands. Elle en épiait distraitement le contenu, s'intéressant plus au fait qu'elle voulait rencontrer une personne avec qui elle pourrait s'amuser plutôt que de tenter d'avoir la peluche Mimitos au stand de tir. Elle s'arrêta subitement, tournant la tête vers le dit stand et reluqua la peluche. "Beaucoup. Trop. Mignonne."

Elle s'approcha du comptoir, lorgna le gérant de cette attraction, sortit un peu d'argent et le posa comme si elle était face à un mafieux. Il lui fallait cette peluche.
(c) Madouce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Proche du mont Creuset

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Raven
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMer 28 Oct - 10:47

Plus elle regardait et plus elle avait l'impression que les pokémons se multipliaient, elle n'avait jamais vu ça de toute sa vie, elle avait autant la frousse qu'elle était à présent curieuse de ce qui allait se passer dans un moment.
Cela dit elle avait pas le temps de s'imaginer la suite qu'un pokémon s'approchait d'elle, elle avait été repérée ? Mais comment ? Elle pensait pourtant qu'être dans le petit bois la camouflerait assez pour toute la journée ! Elle regardait avec méfiance la chose qui s'approchait d'elle qui semblait tirer son visage, elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle tirait le visage mais elle n'interprétait pas cela comme un signe de soumission. Elle était tout près et Raven compris une chose qu'elle prit comme pour un danger réel et imminent : Fée. Ce pokémon était de type fée, Raven ne connaissait pas les types tout particulièrement, mais elle savait le code couleur et le code physique des pokémons capable de lui causer une mort rapide. Le pokémon avança un gros morceau de son vêtement vers l'asbol, toujours en tirant son visage (que Raven trouvait grotesque (et aussi extrêmement menaçant)).


"Bonjour, je me nomme Alyss, je suis la dirigeante de Mauville, et toi ?"


Raven s’apprêtait à exprimer quelque chose, quoi que cela puisse être par un feulement tout à fait menaçant mais elle s'arrêta au moment où son visage se crispait et commençait à montrer les crocs quand un autre pokémon apparut à son tour, posant sa main sur le visage du premier, se raclant la gorge d'un air pour le moins douteux pour Raven.


"Bonjour et bienvenue, chère amie ténèbre, à notre festival."


Elle aussi crispait son visage, Raven ne comprendrait décidément jamais les autres… Elle ne savait pas pourquoi ils faisaient tous ça, en plus de ne pas comprendre cela, elle ne comprenait pas non plus pourquoi les deux devant faisait un visage moins beau que ceux qui étaient derrières elles. Sur le coup elle se demandait ce qu'elle devait faire à présent, elle savait que la chose dangereuse s'appelait Alyss mais pas le nom de l'autre, elle devait donner le sien ?
Et puis… Qu'est-ce qu'elles vont faire de la pauvre Raven ? Peut-être la manger… Au moment où elle se disait cela elle se demandait alors pourquoi ils ne mangeaient pas d'autres pokémons qui étaient déjà là bas, cela arrangeaient tout le monde pourtant. La peur de l'inconnu commençait lentement à lui nouer la gorge tandis que lentement elle se posait en posture défensive, elle ne terminerait pas en repas c'est certains, elle voulait continuer à voir et découvrir ce qu'il se passait, et peut-être que demander serait un premier pas, elle faisait un effort sur elle, un effort sur ce fait qu'elle ne voulait pas rester ici en compagnie d'autant de pokémons.


"Qu'est-ce qu'il se passe… Ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Alyss
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMar 3 Nov - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Festival de l'automne

 
Je me demande ce qui nous empêche de nous battre... Ah oui, nos obligations.

 
Eather, cher Eather... Je me demande encore pourquoi je ne t'ai pas assassinée à ce moment précis. Tu étais et tu restes encore pour moi la personne la plus détestable de ce monde. J'aurai aimé pouvoir te mettre la raclé que tu méritais tant. Et j'aurai aimé pouvoir remettre ce monde sur de meilleures bases...

Ce moment là, où tu me coupa comme une moins que rien, j'ai franchement hésité. Hésité à te mettre dans la catégorie des personnes détestables que j'allais moi-même haïr. Tu étais passée à deux doigts de te faire attaqué rageusement par une adolescente qui voulait quitter ce monde. Mais à quoi bon partir sans rien faire, autant l'aider un peu.

Le plus exécrable, c'est le ton que tu avais employé. Presque amicale, comme si cette personne qui t'étais presque semblable méritait enfin ta compassion. Je me souviendrais toujours de la manière dont tu traites les pokémons qui ne sont ni ténèbre, ni poison. C'est comme s'ils ne méritaient pas leurs droits. Quand tu eus terminer ta phrase, le sourire dont j'avais pris tant de temps à mettre en place s'était effacé et mes yeux s'étaient remplis d'une rage ingérable.

Mais je n'ai rien fait. L'absol qui nous regardait avec tant d'incompréhension m'en empêchait. Ton sourire tout aussi faux que le mien m'en empêchait. Sa question me faisait douter de sa sociabilité.

"Qu'est-ce qu'il se passe… Ici ?"

J'avais arrêté toute pensée obscène de ma tête et m'étais tournée vers elle. J'ai cherché de l'ironie dans son regard. Mais rien. Elle me faisait penser à un animal sauvage, voyant la population pour la première fois. En face d'elle, elle avait les pires personnes qu'elle pouvait rencontrer sur cette planète. Elle n'avait pas de chance, vraiment.

J'ai soupiré longuement, me suis déplacée vers un arbre et posée contre lui. J'observais mon ainée puis la nouvelle venue. Il allait nous falloir de la patience pour expliquer à cette chose à quel point la société existe et comment elle peut être cruelle et répugnante. De la patience, énormément.

Un léger sourire était venu sur mon visage pâle tandis qu'intérieurement, je riais fort. Je sens que je vais passer une bonne soirée.

"Eather, ne compte pas sur moi pour t'aider sur ce coup là."

© ASHLING DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyDim 8 Nov - 20:03

Le joueur Denshi passe ton tours.
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptySam 14 Nov - 14:54

Maudit Corboss, il s'avançait vers elle tout sourire, démarche de politesse et sans la moindre hésitation alors qu'il travaillait pour sa sœur Noctali. Son attitude de politesse pour l'abordé montrait clairement qu'il voulait faire bonne figure comparé à elle qui avait une attitude méprisable. Elle l'observa le temps qu'il s'approche jusqu'au moment où il lui adresse la parole.

Ses yeux se plissèrent, trouvant sa question bien curieuse pour la mettre dans une situation dérangeante. L'envie ne lui manquait pas de l'ignoré et d'aller se promener entre les stands, mais elle n'était pas ici pour attirer l'attention ou faire scandale même s'il s'agissait que d'un simple conseiller.

Elle se tourna alors vers lui, par dépit mais se forçant à faire un sourire au coin qui adoucissait légèrement son sombre.

"Corvus... S'amuser ? L’occasion pourrait plaire à certain, mais tous ne sont pas forcément satisfait d'une telle nouvelle. Pourquoi vous ne pas vous amusez dans vos propre festivité ? C'est vous et Eather qui l'avez organisé après tout..."

Sarcasme ? Basilica n'était pas du genre a cité ce genre de chose. Mais si cela pouvait faire taire cette discussion au plus vite, elle n'allait pas ce gêné.

Son regard se tourna momentanément sur la foule à la fin de sa phrase pour jeter un œil au passant. Son attention fut attirée par les Pokémon qui l’avaient accompagné jusqu'ici. Ils avaient l'air de bien s'amuser pour le moment, profitant de leur instant de liberté par rapport à la ville où ils vivaient. Ce n'est pas qu’ils étaient malheureux sous la direction de Basilica, mais elle leur imposait énormément de règle pour leur propre sécurité.

"Mais peut être êtes-vous plus intéresser à me tenir compagnie... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans ton UNIVERS BEACH

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Shimizu
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyDim 15 Nov - 17:33

Je fus bien plus que surprise en entendant le feu d'artifice, cachant mon visage dans ma manche. Une fois le vacarme passé, je relevais les yeux pour voir que rien ne nous tombait dessus par chance. Lançant un regard noir à Denshi, je n'eus pas vraiment le temps de le gronder que le gérant était de retour.
Dès ses premiers mots, je me cachais à moitié derrière Denshi, son assurance habituelle me protègerait des foudres du vendeur. Foudres qui ne durèrent vraiment pas longtemps finalement, puisqu'il chercha directement à nous vendre de ses marchandises.
Étant derrière le Voltali, je l'écoutai protester sur la qualité de sa marchandise. Sentant que la situation allait tourner au vinaigre, je m'avançais vers le stand pour choisir deux cierges magiques, payais la note et me tournais vers Denshi.

"Bon. On va aller ailleurs. Tiens, prends ça, on l'allumera quand il fera nuit, d'accord? En attendant, que dirais-tu que l'on aille se chercher de quoi grignoter? "

Je pris son bras, nous dirigeant vers le stand de nourriture le plus éloigné de celui d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Event] Festival de la Renaissance Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMar 17 Nov - 11:47

Beast s'était échappée, elle avait regardé sa farce du haut d'un arbre. Alors que l'ennui reprit de plus bel, elle remarquait un pokemon spectre. Il semblait la fixer, et qui plus est avec une certaine fascination. Elle lui adressa un petit sourire -qui se révéla plus terrifiant qu'autre chose- et elle disparue.

Elle s'avançait discrètement vers ce dernier puis redevenait visible à ses yeux. Elle le détailla de plus près puis ajouta d'une voix enfantine :

- Hum... Toi aussi t'es mort ? Elle paraissait tout à fait sûre d'elle en posant sa question. Car après tout, si ce dernier était un pokemon spectre, il pouvait très bien être dans le même état qu'elle. Sur sa lancée, elle continua : Toi aussi tu sais disparaitre ? Non parce que j'aimerais bien aller embêter la troupe de théâtre, ils ont l'air idiot, alors si tu avais envie de te joindre à moi...

Et tout comme elle avait pu le faire précédemment, un même sourire réapparu sur son visage. Les pokemons qui passaient vers eux, semblait partir aussi vite que possible afin d'échapper à cet étrange être. Il fallait dire que si elle n'était pas connue de partout, elle était populaire chez certain après leur avoir fait une grande frayeur. Il fallait dire qu'on ne voyait pas un fantôme tous les jours, et un fantôme aussi sadique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Alex
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyMer 18 Nov - 16:31

Il semblerais que l'histoire des feux d'artifices n'eut pas fait tant de grabuge... Peut être était-ce normal après tout?

Les stands avaient tellement de succès que la foule se faisait de plus en plus nombreuse. Il y avait du bruit de partout, ça criait, s'amusait, comme jamais auparavant. Enfin, il ne fallait pas oublier qu'il était entouré principalement de pokémons, et les réactions étaient toutes un peu différentes. Il y avait des gens calmes, d'autres qui avait la frousse, certains restaient plus dans l'ombre, comme Alex. Il y avait même un type bizarre qui prit carrément la place d'un des acteur de la pièce, c'était n'importe quoi... Même si il fallait avouer que son jeu d'acteur était, étonnement, captivant.

Il s'approcha doucement de la scène, intrigué par cet individu qui semblait vraiment louche... Il n'était pas intéressé par la pièce en elle même, mais ce type concentrait toute son attention, tellement, qu'il fut surprit par l'apparition soudaine du pokémon spectre qu'il avait aperçu tout à l'heure, il en poussa un autre petit cri très net.

Après quelques secondes de réflexions, il se rendit compte de l'identité de la personne qui l'interpelait et ses yeux se mirent à briller. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par mort... Il se disait que si c'était une métaphore, ce n'était même pas la peine il ne ferait que s'embrouiller.

- Mort...? Bah j'ai bien faillit vu la mini crise cardiaque que tu viens de me donner !

Disparition? Cela confirmait ce que le jeune ténéfix pensait, elle ne faisait pas que passer inaperçue, elle pouvait vraiment disparaitre ! Et si elle était une sorte de fantôme finalement? Est-ce que son type jouait la dessus?

- Si tu peux le faire, je peux essayer, je suppose que..

Il fut coupé par le sourire qu'elle affichait sur son visage, remarquant l'impact que ça avait sur les pokémons qui passaient, l'évitant, comme si elle envoyait des ondes malsaines. Bien entendu Alex les ressentaient aussi, et cela lui donna un frisson. Il n'était pas totalement rassuré, mais peut être qu'il était en mesure de voir cela d'un autre œil et peut être même de la comprendre et de devenir comme elle. Même s'il ne comprenait pas forcément la situation... Il tenta de lui renvoyer le même sourire, même s'il faisait surement moins peur avec sa petite tête à claque. S'associer avec elle serait peut être une bonne idée pour remplir son porte monnaie.

- Je pense qu'on peut trouver un arrangement, Tu m'aide à faire les poches au public, et en échange on fera porter le chapeau à l'autre musclé en kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
[Event] Festival de la Renaissance Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance EmptyLun 23 Nov - 12:03

- Qu'est-ce qu'il se passe… Ici ?

La noctali regardait le visage de la jeune femme se décomposer. Elle était effrayée par la foule, aucun doute de la part de la dirigeante noire : C'était un pokemon sauvage.

- Eather, ne compte pas sur moi pour t'aider sur ce coup là.

- Heureusement Alyss, tu nous l'aurais effrayée un peu plus.
Souffla la jeune femme en s'abaissant afin de se montrer moins imposante. Elle afficha un léger sourire -chose rare chez cette dernière- et murmura :

- Nous célébrons le fait qu'à présent, nous pourrons tous avoir un confrère de la même espèce que nous. Tu n'auras plus à être seule en tant qu'absole. Tu ne devrais pas resté seule ici. Évidemment, je pourrais te tenir compagnie longuement dans ce petit bois mais je vais encore devoir faire des discours et surtout surveiller ce petit festival. Mais n'ai crainte, si jamais quelqu'un t'importune, viens me voir directement.

Elle restait à sa place, dictant ses mots calmement et en arborant toujours ce sourire qui se voulait rassurant.

- Au fait, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Event] Festival de la Renaissance Empty

MessageSujet: Re: [Event] Festival de la Renaissance   [Event] Festival de la Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Festival de la Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evènement n°1 : "Festival de la Renaissance".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Doublonville :: Festival de la renaissance-
Sauter vers: