-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Proche du mont Creuset

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Raven
Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] Empty

MessageSujet: Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]   Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] EmptySam 21 Fév - 2:10

C'était la pleine lune… Tout était calme et paisible, c'est assez rare que tout soit calme au point qu'il n'y ai aucun bruit, juste le vent soufflait légèrement et faisait tressaillir les feuilles des arbres et les plus petites branches, laissant à l'oreille une douce mélodie…
Le mont creuset, un endroit qui avait subi à cause des cataclysmes mais qui avait tenu bon comparé à d'autres endroits, en faut, au dessus du mont creuset, une ombre se tenait accroupie sur un rocher, la tête en l'air, pensif, admirant la pleine lune d'un air calme. La chose ne bougeait pas, ne se déplaçait pas, elle était juste là, posée sur son rocher à regarder la lune, lune qui était pleine et beaucoup savent que la pleine lune a souvent certains effet inexpliqué. Ici elle était spectatrice, ou peut-être scénariste, la lune peut, pouvait et pourrait avoir absolument tout les rôles, ils lui conviennent presque tous et elle les endossent tous.
L'ombre qui regardait la lune, semblait distraite… Perdue dans ses pensées, ses yeux levées vers la lune, elle souriait mais son sourire n'allait pas avec son visage, elle avait bien plus l'habitude d'avoir un air froid, et sombre plutôt qu'arborer un sourire léger… Une baie oran et quelques autres baies à côté d'elle, amenant la baie jusqu'à sa bouche, l'ouvrant et dévoilant de petites dents pointues au niveau de ses canines, au final plus longue que des canines normales… Et elle croqua dedans, mordant à pleine dents, et la dégustant lentement, toujours rivée sur l'astre qui la regardait.


"Je me demande ce que tu pourrais manger toi… Manges-tu comme moi ? Des baies ? Pour est-ce que tu te nourris de mieux ?"

Elle se posait des questions, pleins de questions sur cet objet dans le ciel, pourquoi il était si rond ? Pourquoi il était si inaccessible ? Pourquoi il ne venait pas la voir et lui parler ? Pourquoi il ne parlait pas lui, alors que d'autre pouvait le faire ? Pourquoi elle et non pas lui ? Était elle supérieur à lui pour pouvoir parler, alors que lui était un être fait uniquement pour faire joli ? Pour être dans le ciel ? Pourquoi elle, elle ne pouvait pas voler jusqu'à lui ? Était elle la seule à éprouver autant d'attirance envers la lune ?
Elle soupira, toujours avec son sourire aux lèvres, replongeant ses lèvres sur sa baie, dévorant la baie sans réfléchir. Personne pour la déranger, personne pour pouvoir contempler avec elle son petit astre… Elle était seule avec lui.

Toute seule.


edit : yolo


Dernière édition par Raven le Sam 22 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]   Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] EmptySam 21 Fév - 20:03

Une nuit de pleine Lune, rien de mieux pour courir un peu, synonyme de temps frais et de beau paysage, courir a la simple lueur d’un flamme au bout des mains, redécouvrir la nature sous un nouvel angle.

Je décide donc de partir faire ma course au Mont Creuset qu’elle meilleur endroit pour ce dépenser tranquillement… bas c’est simple, y’en a aucun, le Mont Creuset est le meilleur pour ce genre d’activité, et d’autant plus une nuit de pleine lune. Car une fois arrivé en haut, on peut avoir une vue du paysage incroyable sous les rayons de la lune.

J’étais seul et je courais, rapidement et silencieusement, je suis sur que l’on pouvait voir une sorte de feu follet parcourir les flans de la montagne, je commence à voir le haut du Mont Creuset, plus qu’un dernière effort et je pourrais observer la vallée.
Etrange, je n’avais encore jamais vue ce rocher, étrange forme d’ailleurs on dirait……. Aucune idée, bas tempi. Je m’assois a deux rocher de cette étrange chose et commence a sortir de ma pochette quelques baie et un morceau de maïs cru.

"Je me demande ce que tu pourrais manger toi… Manges-tu comme moi ? Des baies ? Pour est-ce que tu te nourris de mieux ?"
-Heuuuu bas la même chose que toi pourquoi? Mais je dois bien avouer avoir un faible pour les grillades.

Je me tourne alors et voie le rocher plonger des crocs dans une baie. Ho putain, mais c’était une personne en fait. Je ne l’avais même pas remarqué… quel piètre protecteur je fais.

-C’est rare de rencontrer des personnes en pleine nuit, je me nomme Moeruhi. Dis-je en créant une flamme avec ma main ce qui fit cuire le maïs.

-Maïs grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Proche du mont Creuset

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Raven
Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]   Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] EmptyMar 3 Mar - 23:31

-Heuuuu bas la même chose que toi pourquoi? Mais je dois bien avouer avoir un faible pour les grillades.

À ce moment, les poils de Raven s'hérissèrent tout les uns après les autres sous sa grande veste, c'était une réponse qu'elle ne pensait jamais avoir, surtout ici, à l'endroit où elle est toujours au calme par habitude.
Elle tourna légèrement sa tête pour voir la chose qui lui avait adressé la parole, et elle vit quelque chose d'assez… Inattendu à ses yeux…

-C’est rare de rencontrer des personnes en pleine nuit, je me nomme Moeruhi.


Le Moeruhi en question faisait cuire du maïs uniquement avec le feu de ses mains, elle ne savait pas réellement quoi dire ni quoi faire, elle qui était presque redevenue un "Pokémon sauvage", la solitude était son alliée la plus puissante et elle n'avait presque jamais eu à co-exister avec d'autres pokémons. Le doute s'installait en elle petit à petit, même si elle savait très bien ce qu'elle devait faire : lui mettre une bonne raclée ici bas et lui montrer que ce qu'il a fait était un affront à la Lune, mais est-ce qu'elle y avait droit ? Est-ce que la Lune serait d'accord avec ça ? Avec le fait que la seule chose que méritait ce Poké était une punition à son affront envers sa toute puissance ? Parfois elle se demandait ce genre de choses, elle cherchait à deviner ce que ferait les autres, un art qu'elle ne maitrisait clairement pas…

-Maïs grillé ?

Il venait de lui tendre le maïs qu'il venait de faire cuire, elle hésita un moment, mais elle détourna sa tête vers la lune, recroquant dans une de ses baies, sans dire un seul mot, peut-être que ce n'était qu'une hallucination de son cerveau, après tout, c'était tout à fait probable...
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]   Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] EmptyVen 13 Mar - 1:26

Lors que je lui tendais le maïs que je venais de faire griller, cette étrange personne détourna sa tête de nouveau vers la lune, recroquant dans une baie. Je fais alors la même chose et observe la lune, croquant dans mon maïs grillé. Non d’un Ecremeuh, que c’est bon le maïs grillé.

-C’est vrais qu’elle est magnifique, et d’autant plus ce soir. Mais bon, il ne faut pas trop la contempler lors des pleines lunes, j’ai déjà rencontré des personnes débouluné a force de l’avoir fixé toute une nuit et c’est pas beau à voir.

J’arrête alors de parler, je vais profiter de ce magnifique spectacle et partirais au petit matin. J'en profite pour observer la personne qui se trouvais a coter de moi, les rayon de la lune éclaire son visage et maintenant je peux dire avec certitude qu'il s'agit d'un Absol et d'après ses trais, je dirais une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Proche du mont Creuset

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Raven
Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]   Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] EmptyMar 24 Mar - 18:09



Il ne partirait pas, ce n'était pas une illusion et elle le savait très bien, elle soupira l'espace d'un instant, elle devait prendre une décision, elle devait décider de son destin sur le moment, peut-être que la lune voulait lui imposer la présence de cet individu ? Elle ne savait pas, et peut-être qu'elle ne désirait jamais le savoir... Cependant elle prit une décision.

Elle se leva et regarda en bas de la montagne, puis leva les yeux vers le pokémon, puis, tout en gardant une expression faciale totalement neutre, elle leva une jambe, et fit un pas vers le vide. De son autre jambe elle se propulsa pour faire un petit salto avant et commença à descendre la pente dès que ses pieds retouchèrent le sol.

Arrivée tout en bas, elle leva les yeux à l'endroit qu'elle venait de descendre, et soupira quelques mots à voix basse.




"Je reviendrais te contempler ma lune, sans que nous soyons dérangé"




Contrairement aux autres jours, aujourd'hui était un jour où Raven ne se battait presque pas, n'importe quel autre jour elle aurait tenté de mettre à sang et à tripe le pokémon qui était venu le déranger. La lune avait un effet sur son animosité, elle la canalisait, elle lui permettait, seulement pour une journée, de se comporter "normalement" envers les autres pokémons qui étaient autour d'elle, même si il n'y en avait que peu qui osaient venir fouler son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] Empty

MessageSujet: Re: Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]   Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le souffle du vent, la lune reflète un tout autre astre... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait les choses ... [libre]
» [Libre] Les lumières réchauffent ton coeur, la bouffe réchauffe mon estomac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Rosalia :: Mont Creuset-
Sauter vers: