-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denshi
Messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Denshi
Denshi  Empty

MessageSujet: Denshi    Denshi  EmptySam 7 Fév - 17:40

Denshi


Surnom : Den'
Âge : 20 ans
Sexe : Gentleman
Taille : 1m75
Poids : 70 kg
Type(s) : Electrik
Attaques de base : Charge - Mimi-Queue - Coup d'Main - Jet de Sable

Personnage présenté sur votre avatar : Voltali


Caractère

Comment me décrire ? Ah oui, je suis SURVOLTÉ !!! Bon, je me calme ... Alors, si je devais dire mes qualités ... Je suis assez serein, je prends toujours la vie du bon pied. Ma bonne humeur est souvent contagieuse et je fais tout pour faire sourire mes amis. J'ai une imagination hors norme aussi. Que dire de plus niveau qualité ? J'ai un goût prononcé pour l'aventure et les nouvelles expériences !
Bon, passons aux défauts. Je suis assez maladroit (tout ça à cause de ma tendance à être partout à la fois) donc préparez vous à me retrouver en miette ... Je suis aussi extrêmement bordélique (l'état de mon bureau laisse à désirer). Comme l'électricité, si on me surcharge, j'explose. Quand je déteste un personne, c'est pour la vie (aucun moyen de vous racheter ... et oui, je suis très rancunier).


Physique

Alors mon physique ... On va dire que je suis de taille moyenne environ 1m75, je pèse les 70kg. Je suis un blondinet aux cheveux hirsutes (un vrai champs de bataille miniature). Ma queue hérissée est ma marque de fabrique. Ma peau est assez pâle ... Ah oui, j'ai des yeux verts clairs !


Histoire

Que dire à propos de moi ? Pas grand chose hélas. J'ai grandi, acquis de l'expérience, fut troublé par des événements. Ma vie est comme je suis : aventurier. J'ai souhaité que chaque jour soit un nouveau jour et non une continuation. Mais malgré cela, je me rends compte que ce n'est que banalité. Alors, je me suis promis une chose : voyager quand je le pourrai. Je visiter ai ce monde, je vous rencontrerai tous !


PUF : Marksmane
ÂGE : 17 ans.
SEXE : Un mec !
DOUBLE-COMPTE ? ø
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Hum ... :v

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
Denshi  Empty

MessageSujet: Re: Denshi    Denshi  EmptyDim 8 Fév - 14:00


Bienvenue
Denshi  1423305808045657600

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Denshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: