Partagez | 
 

 Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Jeu 12 Fév - 15:57



Stay with me little Jolteon

♕ Denshi & Alyss ♕


Doublonville, comme on le sait tous, est la capitale de Johto. Ouai, et nous, les evolitions, on doit habiter ici... C'est qui qui a écrit cette loi ridicule ? Ah oui, c'est nous... Et si nous n'avions pas eu à vivre à Doublonville, nous serions dans nos villes respectives ? Et s'ils ne voulaient pas de nous ? Ils nous rejetteraient... Oui, je parle bien de rejet, il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette action. Même ici, si nous ne faisons que de sortir, nous recevons des regards haineux des autres pokémons, comme si nous étions des bêtes de foire. Je déteste ça, mais ce n'est pas moi qui vais changer ça, je ne peux pas. Du moins, pas tout de suite... Et ça risque de se corser, avec le conseil qui décide de me mettre une "nounou" pour "m'éduquer"... Pfeuh, comme si ça m'amusait de manipuler les gens. Tant que je n'aurais pas atteins mon objectif, il va bien falloir que je continue même s'ils ne sont pas contents.

Je marchais tout en réfléchissant, ça aide à oublier qu'il y a du monde autour de moi et qu'il me regarde... Quoi ? Oppressant ? Eux ? Bien sûr, mais je ne le sais que trop. Ils cherchent le moments le plus opportuns pour nous lancer des tomates... Oui bon, je m'avance peut-être un peu trop, mais je suis sûre qu'ils y pensent. Ils veulent nous faire craquer mais moi, je ne suis pas faible. Je ne fonderai pas en larmes devant eux, je n'ai pas le droit. Alors je continuais de marcher, leur montrant que la faiblesse ne faisait pas partit de moi. En observant autour de moi, je remarquait qu'il y avait beaucoup de stands sortis. Sûrement était-ce à cause des soldes.

Je regardais certaines boutiques de loin. Il fallait que j'y fasse un tour quand il y aurait moins de monde. Au moins pour lui trouver un cadeau pour l'anniversaire de notre rencontre. Même si cette petite fleur n'habitait pas les villes où je passais le plus clair de mon temps, il allait bien falloir que je le lui donne. Par lettre lui ferais-je passer sûrement... Alors que je réfléchissais à ça, je ne vis pas deux éléments perturbateurs au décor, le premier était la gamine qui me faisait un croche-pied et le deuxième étant le Voltali qui se trouvait en face de moi. La saleté réussi son coup et me fit tomber sur lui. Le pauvre se retrouvait donc à étouffer alors que je reprenais mes esprits en ne me relevant pas. Pourquoi ai-je mis une jupe et un débardeur en V aujourd'hui...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Dernière édition par Alyss le Sam 14 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Jeu 12 Fév - 20:59

 
 
Welcome to my world ~

♕ Alyss & Denshi ♕


Des allers et des venues, les gens marchaient d'un pas pressé. Ils étaient comme moi, pressé ! Mais cela les empêchait de sourire, tout le contraire de moi (Même si en ce moment, je n'étais pas spécialement heureux). En effet, j'étais bloqué dans cette ville dans l'incapacité de partir explorer les alentours. Le goût de l'aventure me manquait terriblement et à cause de cela, je devenais MILLE FOIS PLUS MALADROIT. Calmons nous ... J'avais juste hâte de retourner dans ma ville. 


Pensif, toujours en train de gambader dans mon imagination que dans le monde réel, je marchais de manière automatique. Je me rendis compte que tardivement la simple balade dans la rue m'avait emmené dans le centre commercial. Résultat : je bousculais la plupart des gens sans me rendre compte. Juste un léger merci venait les réconforter. J'avais besoin de m'évader et qu'importe la manière uti... Je sentis une douleur dans le dos et la sensation d'être étouffé. Quelque chose de moelleux et chaud cachait ma vue et m'empêchait de respirer !


Je bougeais mes mains un peu partout avant de les diriger sur des choses qui ressemblaient à des épaules. J'eus un léger sourire en me rendant compte de l'endroit où je mettais fourré. Lentement, mes mains venaient se diriger vers l'origine de cette douce sensation. Je commençais à toucher des ... de gros attributs féminins. Je ne pou vais plus empecher de rire, chose que je regrettais de suite ... j'etouffais ...


Avec précaution, je repoussais la jeune fille qui était sur moi, me rendant compte tardivement que mes mains touchaient en ce moment son soutien gorge. Un léger rougissement venait tinter mes joues avant de reculer légèrement. Je me suis mis alors à rire doucement et dit avec une larme qui parlait au coin de l'oeil. 


 " Je savais que j'aimais les sensations fortes mais là,  c'était un peu trop pour moi !!! Mourir étouffé par des attributs féminins aussi ... hum ... bref, j'ai failli mourir ! *inquiet* Est ce que vous allez bien, vous ne m'avez pas l'air dans votre assiette "

Je m'approchais d'elle pour lui tendre la main en faisant mon sourire le plus sympathique. J'espérais ne pas trop l'avoir gêné ...

© FICHE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Sam 14 Fév - 15:19



Stay with me little Jolteon

♕ Denshi & Alyss ♕


Je crois m'être fait mal à la tête en tombant, je vois étrangement flou... Pourquoi ai-je la désagréable impression que l'on pelote mes seins ? Je crois que ce n'est pas une impression... Qui ose me peloter ?! Alors que je sentais que l'on me déplaçait, j'émis un petit gémissement et dirigea ma main vers ma tête. Je vais sûrement avoir une bosse moi... Je voyais de moins en moins flou et remarqua que quelqu'un me tendait la main.

" Je savais que j'aimais les sensations fortes mais là,  c'était un peu trop pour moi !!! Mourir étouffé par des attributs féminins aussi ... hum ... bref, j'ai failli mourir ! Il prit une mine inquiète. Est ce que vous allez bien, vous ne m'avez pas l'air dans votre assiette "

Ma vue étant complètement revenue, je remarqua enfin que c'était le Voltali que j'avais percuté qui me tendais la main en souriant sympathiquement. Ses joues étaient rougies, sûrement à cause de la gêne. Je pris sa main et me releva avec son aide. Je remettais mon débardeur et ma jupe en place et lui souris.

"Je crois que je vais bien, même si ma tête tourne encore un peu... Mes joues se teintèrent légèrement de rouge. Pardonnez-moi de vous être tombée dessus, c'est juste une enfant qui a voulu s'amuser en me faisant tomber..."

Je regardais autour de moi et remarquais les passants qui se moquaient de nous. Ils sont empotés ceux là, et si ça leur arrivait à eux hein ? Ils penseraient quoi ? Je me tournais de nouveau vers le Voltali et lui fit un sourire forcé.

"Pour me faire pardonner, je vous offre une glace ! Je connais un bon stand pas loin et il n'y a jamais beaucoup de monde."

Comment dire subtilement qu'il y a trop de monde autour de nous. C'était rapide et efficace. Ensuite, c'est à savoir s'il est assez malin pour comprendre.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Dim 15 Fév - 1:41


 
Welcome to my world ~

♕ Alyss & Denshi ♕


Calmement, j'écoutais les excuses de la Nymphalie. J'étais amusé par sa réaction même s'il me semblait qu'elle ne semblait pas spécialement bien. Je compris à la fin que le monde autours de nous la déranger. J'observais les gens d'un air inquisiteur et me rendais ainsi compte qu'ils se moquaient de nous et surtout de la fille. Je leur lançais un regard mauvais et attrapa la main de la jeune fille.

Suivez moi alors *puis dans un murmure* partons d'ici loin de ses visages moqueurs qui vous gêne.

Je l'entrainais à travers les galeries du centre commercial jusqu'à arriver près d'un banc sans trop de monde. J'observais la Nymphalie avant de la serrer dans mes bras dans une tendre étreinte. D'habitude, je ne serais pas la première inconnue ainsi mais elle en avait besoin. Je détestais voir les gens tourmentés par différentes choses négatives. Je lui murmurais à l'oreille.

Je préfère les gens quand ils sourient. Vous devez être bien mignonne avec un simple sourire. Certe, peut être que votre coeur n'y est pas mais avec un sourire, on peut l'aider.

Toujours survolté, je lui caressais les cheveux sans aucune gêne. Mais je me rendis malgré tout compte que j'étais un poil trop proche et que cette personne ne me connaissait point. Je calmais alors mes ardeurs et la lachais doucement en prenant une expression désolée.

Je tiens à m'excuser pour mon comportement, il a été totalement déplacé. Mais cela me rend malade de voir des gens tourmentés, je me sens obligé de les aider de n'importe quel façon ... Bref passons ... je m'appelle Denshi et vous ? *un sourire* ?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Mer 18 Fév - 20:39



Stay with me little Jolteon

♕ Denshi & Alyss ♕


Je crois que mon malaise à su être perçu. Il observa enfin autour de nous, en lançant un regard mauvais à la foule puis il attrapa ma main.

" Suivez moi alors ! Puis il dit dans un murmure. Partons d'ici loin de ses visages moqueurs qui vous gêne. "

Et il m’entraîna au travers du centre commercial jusqu'à arriver à un banc dans une place fleurie qui n'était que très peu remplie par la foule. C'est alors qu'il m'attira dans ses bras pour me faire une tendre étreinte. Je ne comprenais pas tout, mais alors que mes joues s'empourpraient à vue d'oeil, une seule question tournait dans ma pauvre petite tête. Pourquoi ? Pourquoi fait-il ça ? Il ne me connait pas et je l'ai presque forcer à partir de l'endroit où nous étions... Puis il rapprocha sa tête de monde oreille.

" Je préfère les gens quand ils sourient. Vous devez être bien mignonne avec un simple sourire. Serte, peut être que votre coeur n'y est pas mais avec un sourire, on peut l'aider. "

Il plaça sa main sur ma tête et caressa doucement ma chevelure rose. Toujours surprise, je ne bougeais pas. Il se rendit compte que ses gestes étaient déplacés et s'éloignait légèrement de moi. Je le regardais, l'air bête, ne comprenant rien à ce qui se passait actuellement.

" Je tiens à m'excuser pour mon comportement, il a été totalement déplacé. Mais cela me rend malade de voir des gens tourmentés, je me sens obligé de les aider de n'importe quel façon ... Bref passons ... je m'appelle Denshi et vous ? "

Je rougissais encore plus. Alors il y a des gens comme lui en ce monde ? Des gens qui se dévouent au bonheur des autres afin de construire le leur ? Je n'en croyais pas mes yeux et la question qu'il m'avait posée arriva enfin à mon cerveau.

" Je.. Euh.. Et bien... Je... Alyss... "

Je me trouvais pathétique à bafouiller comme tel, mais je n'arrivais pas à faire autrement étant donné que j'étais encore surprise de ses précédentes actions. Je secouai rapidement ma tête pour faire sortir toutes ses ondes négatives de ma tête puis le regardai avec un léger sourire.

" Vous savez, la glace, elle tient toujours. "

Je regardai autour de nous et vis un marchant de glace. En me retournant vers lui, je le lui désigna du doigt, toute souriante.

" Vous venez ? "

Ce jour là, j'avais l'impression de renaître. J'avais redécouvert ce qu'était la joie.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Jeu 19 Fév - 9:33


 
Welcome to my world ~

♕ Alyss & Denshi ♕


J'observais ainsi la direction que Alyss me désignait avec le même sourire tendre et remplis de vie que j'abordais. Ainsi, dans un léger hochement de tête je lui pris de nouveau la main afin de marcher vers le marchand de glace. Je regardais un instant la nouvelle personne qui m'accompagnait et je me rassuré un peu en la voyant, apparemment, heureuse. Je détournais mon regard, poussais un léger soupir et observais pensivement les alentours.

Une fois arrivé près du stand de glace, je commençais ainsi à lire les parfums possibles. Il y avait tellement de possibilité que j'en étais presque perdu. Je lançais un regard vers la demoiselle à qui je tenais encore la main avant de murmurer.

Tous les goûts ... c'est dur de choisir !!! Bon, restons dans les fondamentaux ...

Ainsi, je demandais de me servir un cornet avec de la glace vanille. L'odeur parvenait jusqu'à mes narines ce qui n'a eu que l'inconvénient de faire grogner mon estomac. Je semblais soudainement blasé et dérivais mon regard sur le côté l'air coupable. Mais je ne pouvais retenir un rire, j'allais de nouveau me transporter le titre d'estomac sur patte. Finalement, je lui demandais.

Si cela ne te dérange pas, pourrais tu me parler de toi ? J'aime bien connaitre la vie de tout le monde ! Bon, j'avoue que je suis très curieux ...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Ven 20 Fév - 14:44



Stay with me little Jolteon

♕ Denshi & Alyss ♕


Il observa la direction que je lui montrais, abordant toujours un magnifique sourire tendre et rempli de vie. Il hocha doucement la tête et me prit la main. Nous commencions à marcher vers le stand pendant que mes joues s'empourpraient doucement. Ce genre de petites attentions ne sont vraiment pas faites pour moi. A cette pensée, je souriais bêtement, elles n'étaient peut_être pas faites pour moi, mais elle me faisait me sentir tellement bien.

Arrivés au stand, nous commencions à lire chacun de notre côté les parfums, mais toujours main dans la main. Il y avait tant de possibilités, pourtant je n'en cherchais qu'une. Faites qu'il y ait de la glace au lait, c'set tellement bon ! Alors que je cherchais la parfum de mes rêves, Denshi murmura doucement.

" Tous les goûts ... c'est dur de choisir !!! Bon, restons dans les fondamentaux ... "

Et il demanda un glace à la vanille, tandis que moi, je demandais une glace au lait après l'avoir (enfin !) trouvé. L'odeur donnait faim, ce que nous fit vivement remarquer l’estomac du voltali. Il sembla tout d'un coup blasé et il détourna son regard, l'air coupable. Je rigolais doucement suite à sa réaction quelque peu enfantine. Lui aussi ne put retenir un rire léger.

" Si cela ne te dérange pas, pourrais tu me parler de toi ? J'aime bien connaitre la vie de tout le monde ! Bon, j'avoue que je suis très curieux ... "

Soudainement, je perdis mon sourire. Comme si ce sujet était très sensible pour moi, ce qui était le cas en soit.

" Mon... Passé... Et bien... Hem... "

Et une larme dévala ma joue. Je ne comprenais pas pourquoi à chaque fois que je me ressassais le passé, je devenais faible. Puis une autre larme suivit la précédente. Oui, c'est ça, je suis faible...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Sam 28 Fév - 1:48


 
Welcome to my world ~

♕ Alyss & Denshi ♕


La voyant réagir ainsi, J'eus honte de la question que j'ai posé. Cela l'avaitmarqué négativement d'après ce que je voyais devant mes yeux. Alors je sortis de ma poche un paquet de mouchoir, en pris un et commençais à lui éponger les gouttes qui fuyaient de ses yeux. Et toujours dans le même geste, je la pris dans mes bras afin de la consoler de la souffrance que je lui avais infligé.  Je respirais calmement contre elle tout en respirant avec calme. Je lui murmurais ensuite à l'oreille.

Je tiens à m'excuser pour cette question qui était vraiment indiscrète de ma part. Je regrette de t'avoir fait pleurer ainsi sans aucune raison. Je ne veux pas que tu perde ce si beau sourire que tu m'avais fait récemment. Plutôt disparaître que te revoir de nouveau triste.

Je la serrais avec une certaine force dans mes bras avant de la lâcher et de laisser mes mains sur ses épaules. Je plongeais mon regard vert clair dans ses yeux et lui fit un sourire pour la soulager et l'aider sur la voix du sourire. J'espérais que cela allait fonctionné.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Ven 13 Mar - 21:33



Stay with me little Jolteon

♕ Denshi & Alyss ♕


Les larmes commençaient à affluer le long de mes joues, laissant tomber de fines gouttes d'eau salées sur mon débardeur. Je tentais désespérément de les enlever mais elle continuait à couler de leur propre gré. C'est alors que je sentis une légère et douce pression sur mes joues puis que l'on m’étreignait. Je regardais Denshi de mes grands yeux azur alors qu'il me chuchota doucement à l'oreille des paroles réconfortantes.

- Je tiens à m'excuser pour cette question qui était vraiment indiscrète de ma part. Je regrette de t'avoir fait pleurer ainsi sans aucune raison. Je ne veux pas que tu perde ce si beau sourire que tu m'avais fait récemment. Plutôt disparaître que te revoir de nouveau triste.

Puis il resserra légèrement son étreinte tandis que je posais ma tête sur son épaule et que je m'agrippais désespérément à son Tee-shirt, secouée par les sanglots. Les larmes commençaient à se calmer mais je restais contre le torse du Voltali, comme s'il était mon unique espoir. Et je murmurai quelques mots dans un souffle.

- S'il-s'il te plait... Ne me lâche pas...

J'avais besoin de ce réconfort que je n'avais jamais eu lorsque j'étais là-bas, cette prison qui m'aura rendu faible et manipulable, mais je suis décidée à faire changer cela.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Mer 18 Mar - 12:20

 
 
Welcome to my world ~

♕ Alyss & Denshi ♕


Etonné par la demande de la jeune fille, je ne fis qu'un léger sourire se glisser sur mon visage. Respectant sa demande, je ne la lâchais, m'amusant au passage à caresser ses longs cheveux roses. Je sentais mon pauvre tee shirt se faire maltraiter sans que celui ci ait demandé quelque chose. Ainsi, je lui murmurais à l'oreille d'une voix malicieuse.

Je sais que je suis un play boy et que la plupart des filles veuille me prendre tout entier ! J'ai trop de charme pour que vous puissiez rester mesdemoiselles ! Mais cela ne reste pas une raison pour traumatiser mon pauvre haut sans défense.

Je lui tirais avec toujours cette même malice qui me caractérisait ma langue. J’espérais que ma phrase lui fasse retrouver un instant le sourire qu'elle avait si rapidement perdue. Je voyais au coin de l'oeil le glacier qui s'impatientait avec les glaces.

Alors, pivotant légèrement et gardant contre moi d'un bras Alyss, j'attrapais les glaces de mon autre main. Je la lui tendais avant de pouvoir profiter de la mienne. Et durant toute cette action, je continuais à serrer doucement la jeune fille triste.

Oublie ma question et passons à autre chose. Je ne veux pas que notre rencontre ait été sur le signe de la tristesse ... Alors, voilà une autre question pour toi, que voudrais tu faire après avoir déguster cette douce sucrerie ? J'aimerai pour une fois de toute ma vie réussir un rencard avec une fille.

Et je repartais dans un nouveau fou rire, m'arrêtant de justesse pour éviter que toute la glace s'envole vers d'autres horizons ...


© FICHE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Mar 31 Mar - 20:11



Stay with me little Jolteon

♕ Denshi & Alyss ♕


Je m'accrochais à ce bout de tissu me raccrochant à la réalité. Bizarrement, il ne me lâchait pas et cela m’apaisait grandement. C'est à ce moment qu'il choisit de sortir l'une de ses phrases de son répertoire "Comment dragué une fille en détresse pour les nuls".

- Je sais que je suis un play boy et que la plupart des filles veuille me prendre tout entier ! J'ai trop de charme pour que vous puissiez rester mesdemoiselles ! Mais cela ne reste pas une raison pour traumatiser mon pauvre haut sans défense.

Il termina son monologue avec une tirage de langue extrêmement viril (ou pas). Je levais alors mes yeux vers lui, il était tourné vers le marchand de glace qui commençait réellement à s'impatienter. Il pivota tout en me gardant près de lui et pris les glaces dans ses mains. Il me tendit ma glace au goût assez spécial. Je me décrochais doucement de son habit, m'essuyait les joues puis prenais lentement le cône glacé de mes deux mains.

- Oublie ma question et passons à autre chose. Je ne veux pas que notre rencontre ait été sur le signe de la tristesse ... Alors, voilà une autre question pour toi, que voudrais tu faire après avoir déguster cette douce sucrerie ? J'aimerai pour une fois de toute ma vie réussir un rencard avec une fille.

C'est alors qu'il se mit à rire bruyamment et je le suivait d'un rire doux et cristallin. Il a le fou rire contagieux le bougre ! Nos glaces auraient pu s'envoler vers d'autres cieux si nous ne nous étions pas stabilisés.

- Ne rêve pas mon grand ! C'est pas aujourd'hui que tu arriveras à me draguer convenablement ! Et puis pour répondre à ta question, j'aimerai bien aller dans une boutique car à la base, j'ai fuit ma gouvernante pour y aller.

C'est alors que je me souvins de ce qu'il y avait dans le magasin en question. Mes joues s'empourprèrent violemment tandis que je tentais de me rattraper.

- Mais, euh... Tu sais... C'est assez spéciale et... Euh... Très féminin...

J'étais ridicule à bafouiller comme une enfant mais il fallait qu'il ne vienne pas avec moi dans la boutique de lingerie !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Mar 14 Avr - 16:56

 
 
Welcome to my world ~

♕ Alyss & Denshi ♕


En l'observant de plus près, je pouvais apercevoir la petite lueur rouge qui tintait les joues de la fille. Un sourire des plus malicieux se dessinait sur mes lèvres tandis que mes yeux, piquant d'un grand amusement, montrait clairement mes attention. Alors, prenant sa main dans la mienne, je la guidais vers l'endroit dont elle désirait aller (peut être seule ... Qu'importe !). Je finissais rapidement ma glace avant de lui prendre sa deuxième main dans la mienne. Je l'observais petit un petit moment droit dans les yeux avant de lui murmurer.

- Je t'accompagnerai dans ce fameux magasin, qu'importe le prix à payer ! Je n'ai guère envie de laisser une si mignonne créature seule dans ce monde sauvage ! Et non, ne me remercie pas, c'est gratuit !

Et me voilà dans le fameux magasin de lingerie, observant chaque ensemble avec un sourire des plus amusés. Je me retournais vers elle, l'observant avec une profonde intention. Je pensais ma tête sur le côté, balayant mon regard impur sur ce corps en gardant le même sourire taquin. Acte déplacé de ma part ? Peut être, mais ,je suis comme ça : imprévisible et excentrique. D'une voix douce, il dit avec un sourire fier.

- Je suppose que c'est du ... hum ... 95D ! Je me trompe ?

Sans lui laisser le temps de répondre, j'étais parti à la conquête des soutifs et diverses lingeries. Je prenais soudainement entre mes doigts un 105F que je regardais avec des yeux assez incrédule. Ça existait une telle poitrine dans ce bas monde ? Je le reposais là où il était, faisant mine de ne rien avoir vu. Après un moment, je me ramenais près de la nymphalie avec une ensemble rose en dentelle avec la bonne taille.

- Je pense que cela pourrait bien te plaire !

Je lui tirais ma langue avec malice.




© FICHE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Ven 1 Mai - 13:25



Stay with me little Jolteon

♕ Denshi & Alyss ♕


Il finit rapidement sa glace et il me prit par la main, me tirant après lui. Je tentai de sauver ma glace du mieux que je le pouvais.

- Je t'accompagnerai dans ce fameux magasin, qu'importe le prix à payer ! Je n'ai guère envie de laisser une si mignonne créature seule dans ce monde sauvage ! Et non, ne me remercie pas, c'est gratuit !

Je rougissais de plus belle, finissant rapidement ma glace tandis que nous arrivions à la boutique. Je balayais le magasin du regard. Dear Arceus, pourquoi ai-je dis que je devais aller ici ? Il me regarda avec une étincelle indéchiffrable dans le regard.

- Je suppose que c'est du ... hum ... 95D ! Je me trompe ?

Alors que mes rougissement commençaient à partir, ils revinrent de plus belle et je finis aussi rouge que mon noeud dans mes cheveux. Il s'éloigna vers les ensemble tandis que je me dirigeais doucement vers les cabines. Je n'allais pas pouvoir fuir, alors autant abdiquer le plus tôt possible. Il revint quelque seconde plus tard avec un ensemble rose à dentelle.

- Je pense que cela pourrait bien te plaire !

Il me tira la langue tandis que j'observais l'ensemble avec des yeux experts. Je me dirigeai vers les étalage, reposai l'ensemble et le trouvai en bleu. Parfait, je retournai vers lui et le regardai.

- Trop de rose tue le rose mon grand. Dans mon cas, il faut prendre du bleu afin de faire ressortir mes yeux. Souviens-t-en.

Puis je me dirigeais vers une cabine, y entrai et me déshabillai afin de tester l'ensemble. Alors que je mettais le soutiens gorge, je galérais à l’agrafer, prenant plus de temps qu'il ne faut pour le mettre.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Sam 2 Mai - 14:07

 
 
Welcome to my world ~

♕ Alyss & Denshi ♕


Attristé par mon échec, je laissais la nymphali faire ce qu'elle avait à faire en faisant une moue peiné. Je m'en rappellerai désormais de cette leçon, je penserai plus tard aux opposés. Alors, me dirigeant vers un fauteuil, je m'assis en attendant qu'elle ait fini son essayage.

Mettant un peu de temps, je me redressais et me diriger vers la cabine. Avant que je ne pus ouvrir la bouche, une bonbonne sur patte me bouscula ce qui a eu pour conséquence de m'envoyer dans la cabine. Je tombais sur le dos en poussant un aie les yeux fermés. J'étais un peu sonné par le choc avant de commencer à ouvri... Oh, par arceus en personne ...

Devant mes yeux ébahis, je louchais sur le haut légèrement dévêtu d'Alyss. Non habitué à des atouts féminins si bien dessiné, si parfait, je restais une seconde immobile. Puis je me mis à couiner avant de sortir rapidement, oubliant ma douleur.

- Désolé ... je suis désolé !!! Je ne voulais pas ... désolé ...

Mais un rire vint du plus profond de ma gorge. Je riais de cette scène totalement ridicule qui s'était passée. Je riais pour vider de la tension accumulée. Je riais car j'avais peur de sa réaction.




© FICHE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Mar 21 Juil - 16:34



Stay with me little Jolteon

♕ Denshi & Alyss ♕


Je terminais d'attacher mon soutien-gorge et me regardais dans le miroir. Le résultat était très satisfaisant. J'allais appeler Denshi lorsqu'il tomba dans ma cabine dans un bruit sourd. Je m'étais décalée contre le miroir et le regardais, les joues aussi rouges qu'une tomate. Il ouvrit les yeux, les posant sur moi. Il resta hors-service pendant un instant et il sortit rapidement, me laissant à ma gène.

- Désolé... Je suis désolé !!! Je ne voulais pas... Désolé...

Puis je l'entendis rire légèrement. Ce n'était pas le plus beau des rires qu'un pokémon pouvait faire, mais un rire nerveux, pleins de tension. Les joues restant aussi rouges qu'une baie fraigo, je me décollais du miroir et sortait uniquement la tête de la cabine.

- Ce n'est r-rien, je-j'avais fini de toute façon... J'allais t-t'appeler...

Je regardais autour de nous. Il n'y avait presque personne où seulement 1 à 2 filles qui faisaient des essayages ensemble. Je respirais un grand coup et lui tirait légèrement la manche.

- Par contre, je refuse de sortir de là...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Age : 20
Date d'inscription : 30/11/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   Mer 30 Sep - 21:14

 
 
Welcome to my world ~

♕ Alyss & Denshi ♕


Toujours dans cet état de gêne, une chose fit un énorme déclic dans ma tête chargée en émotion. Oui, j’avais bien entendu de mes frêles oreilles une invitation digne de ce nom. Celles-ci se mirent à frémir littéralement dû au bonheur que la douce créature ne puisse m’en vouloir. Bon, en tournant ma tête vers elle, je pouvais clairement voir sa timidité se transcrire sur ses joues rougeoyantes. En temps que gentleman d’un jour, je réajustais d’un geste désinvolte mes habits froissés de la chute précédente et je fis le plus beau sourire que je pouvais faire.

- Je ne refuse jamais une invitation quand celle-ci est clairement exprimée. Et ne t’en fais pas, tu n’as pas à avoir honte …

Pendant que je parlais, je m’immisçais dans la cabine en veillant à jeter un coup d’œil de gauche à droite afin d’éviter d’être repérer par les autres filles aux alentours. Je ne suis pas un pervers après tout. Mais dans le mouvement, je glissais ma main gauche derrière le dos de la jeune fille afin de l’approcher délicatement près de moi. Dans cette même notion de douceur, je glissais ma bouche près de son oreille gauche avant de lui murmurer quelques mots d’une voix charmeuse.

- Sache que tu n’as pas à envier les autres, je te trouve sacrément harmonieuse et sublime. Une véritable fleur de cette jeunesse de la tentation ~

Je la relâchais avec toujours et encore cette délicatesse avant de m’adosser contre le mur opposé d’elle. Je l’observais sans aucun complexe en abordant ce cher sourire comblé. La vue d’une telle apparition n’avait que pour but de me rendre heureux. Je plongeais définitivement mon regard dans le sien, attendant les instructions de la demoiselle en face de lui.




© FICHE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylveon wants you to be her friend ! [With Denshi ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Doublonville :: Centre Commercial :: Boutiques-
Sauter vers: