Invité
| Sujet: « The world of graphics by Fée » || [0/2] ~ OUVERT Dim 19 Avr - 12:05 | |
|
« The world of graphics by Fée » [0/2] - OUVERT
Hey ! Je te souhaites la bienvenue sur mon atelier, Invité ! o/ Comme dis sur ma galerie, je fais du graphisme depuis un peu plus d'un an sur Photofiltre 7. J'ai d'abord commencé sur Photofiltre tout court, puis je me suis améliorer grâce au 7. Voilà, donc sache qu'il y a aussi quelques petites règles à respecter ici. - Tout d'abord, un petit "bonjour", "merci" est toujours agréable. - Je signe en mettant mon copyright "© Fée", merci de ne pas l'enlever. - Merci d'être patient, je mets généralement entre une heure et un jour à réaliser une commande à partir du moment où elle est validée. - Le plagiat est strictement interdit. Pour voir quelque exemple, rendez-vous sur ma galerie ( www). Et voilà le formulaire. - Code:
-
[center][size=20][font=Courier New][b]Je commande ![/b][/font][/size][/center] [b]Type de commande :[/b] Avatar [ ] Signature [ ] Kit [ ] Texte [ ] [b]Images ou personnage :[/b] [i]Là[/i] [b]Texte :[/b] [i]Là[/i] [b]Couleur et police :[/b] [i]Là[/i] [b]Sous-texte :[/b] [i]Là[/i] [b]Couleur et police:[/b] [i]Là[/i] [b]Ambiance :[/b] [i]Là[/i] [b]Un thème en particulier ? :[/b] [i]Halloween, Hiver, Noël...[/i] [b]Autres:[/b] [i]Là[/i] Voili voilou :3 Merci d'être passer sur mon atelier et/ou d'avoir commander ! ♥. Codage by TAC
|
|