-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karyoku
Messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Karyoku
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ EmptyVen 6 Mar - 20:53






Sorry, but I love bother you !





Encore une de ces journée où on en voit pas le bout ! Rester cloîtrer dans un burreau à faire de la paperasse pendant des heures n'est vraiment pas mon truc. J'aurais aimée aller sur le terrain de l'ancienne arène, pour pouvoir donner des directives pour la reconstruire, ou encore m'entraîner, aller au contact des habitants. Mais au lieu de ça, je suis dans ce bureau ou rien ne se passe. Je remplie des papiers en jouant avec mes stylos pour lutter contre l'ennuis. Je crois que jamais je n'ai trouvé si amusant de faire des avions en papier et les faire voler dans cette pièce.

Il ne me restait plus qu'un dossier à finir sur le tourisme de la route glace avant de rentrer ! Enfin ! Je signais en bas de la dernière page après quelques minutes assez longues de lectures. Je sortais dans la rue, détachant mes long cheveux roux et arrangeant la mèche blonde qui se rebellait. Je me dirigeait vers un endroit bien particulier : La maison de Moe ! Ça fait un moment que je l'ai pas vu, c'est l'occasion de lui faire un petit coucou et squatter un peu. D'ailleurs, il faudrait que je pense à lui demander de me faire un double des clé de chez lui. Cette pensée me fit sourire, il me dirait un truc du genre : "pour que tu restes chez moi à longueur de journée et pas aller bosser ? Pour que quand je rentre ce soit le bordel ? Hors de question Kary ! C'est non !". Pire qu'un père celui-là... Mais ça m'éviteraitd'avoir ce problème quand j'arrive devant chez lui...

Je venais de faire le tour de la maison de Moeruhi et j'avais trouvé une fenêtre par où entrer. Il aura beau dire que je ne suis pas très responsable, partir sans fermer ses fenêtre n'est pas très intelligent... Je me glisse à l'intérieur et ferme derrière moi. J'ouvre le frigo comme la véritable squatteuse que je suis et me sers un verre d'eau bien fraîche. Ça fait du bien ! Je vais voir dans toutes les pièce dans y voir mon ami.

-C'est endroit est aussi vide de vie que le néant...


Je me suis dirigée dans la chambre de Moe en enlevant mes escarpins noir, les envoyant dire bonjour au mur. J'ai enlevé ma cravate ma veste et défait un ou deux bouton de ma chemise pour pouvoir respirer convenablement. Je m'allonge dans le lit du propriétaire profitant que se soit le lit le plus confortable dans lequel j'ai dormis de toute ma vie. Je regardais le plafond la tête plonger dans un oreiller. Puis, de fatigue mes yeux se sont peu à peu fermer... Tiens, et si ce soir je sortais m'amuser, histoire de sortir du boulot ? C'est à voir... Sans m'en rendre vraiment compte, j'ai pivoté et j'ai pris le coussin dans mes bras, me retrouvant sur le ventre pour dormir, épuisée par ma journée....



Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Re: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ EmptyVen 13 Mar - 1:13

Enfin de retour chez moi, la belle cité état d’Ebenelle, Joyau rouge dans le royaume, de par la beauté des paysages et de la renommé de nos bains chaud, d’ailleurs il faudra que j’y fasse un saut, mon périple fut pour le moins … mouvementé mais riche en rencontre. Retrouver mon bon vieux camarade de course et autre aventure ma fais extrêmement plaisir et je n’oublierais jamais cette étrange rencontre en haut du mont creuset.

Maintenant j’avais besoin de me reposer. Et rien de mieux que mon beau et bon petit chez moi. Je serais bien allé voir Kary, mais je préfèrerais me reposer un peux avec d’affronter cette tempête d’énergie, une journée avec elle pourrait épuiser le plus coriace Kicklee.

J’arrive enfin devant la porte de ma modeste demeure, alors que je pause ma main sur la poignet celle-ci rougit de chaleur, j’exerce alors une pression pour faire pivoter la poignet et ouvrir la porte. Ha les poignet de feu, le seul type de poignet à pouvoir ouvrir une porte grâce a la chaleur émise sur sa surface, en fait il faut savoir exercer une certaine température au dixième de degré près pour que la poignet puisse se déverrouiller.

Me voila enfin dans mon chez moi, mon sac a la main, je me dirige vers la cuisine,  passe devant l’encadrement  de la porte de ma chambre et en profite pour lancer mon sac sur mon lit. Et part me chercher un verre d’eau dans la cuisine.  Puis me redirige vers le salon pour prendre le courrier que je n’avais pas ramassé en entrant, mais quand je repasse devant la porte de ma chambre, quelque chose n’allais pas, je fais une légère marche arrière pour voir ce qui avais changé dans ma chambre depuis mon départ.

Escarpins … cravate … ho non, hoo non non non … je le sens pas, je le sens pas du tout même. Cette odeur, ce léger parfum dans l’aire, ce ne peux être qu’elle … et merde, moi qui voulais me reposer, c’est râper. Mais elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyoku
Messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Karyoku
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Re: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ EmptyVen 20 Mar - 16:17






Sorry, but I love bother you !





Durant mon sommeil, je sentis un gros truc tomber sur le lit, me faisant sursauter. J'ouvris un œil, avec lequel je ne voyais pas grand chose tellement j'étais fatiguée. Je constatai vite qu'il s'agissait d'un sac que j'envoyais au sol en un coup de pied. Je repris ma place initiale que mon corps avait précédemment chauffé.

Quelque chose n'allait pas... Les sacs, ça ne tombe pas du ciel. Puis d'un coup, mon corps avait retrouvé toute sa force quand l'idée que Moe soit rentré me traverse l'esprit. Je tournais la tête vivement d'un côté, une odeur familière était venu me chatouiller les narines. Je sentis alors les traits de mon visage s'élargir automatiquement. Il était là, dans l'encadrement de le porte, il avait l'air d'avoir compris que j'étais là, mais n'avait pas encore capter que j'étais à présent assise sur son lit. Moi qui m'attendais à ce qu'il me saute dans les bras en me disant que je lui avait manqué... C'est pas gagner... Il n'est pas du tout de ce style là.

Je le regardais attentivement, il n'avait pas l'air d'être dans une forme olympique, et les cernes sous ses yeux me confirmaient qu'il était fatigué. Mais qu'avait-il fait durant tous ces jours d'absence ? A-t-il pensé à sa santé ? A-t-il bien mangé ? Il m'a l'air un peu pâle... Mon sourire de joie s'effaça pour donner un tendre sourire vers Moeruhi.

-Bienvenue chez toi.






Dernière édition par Karyoku le Mer 29 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Re: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ EmptyMar 28 Avr - 23:03

-Bienvenue chez toi.

Cette vois, cette douce vois, voila qui donnais raison à mes suppositions, Kary était la, assise sur mon lit, me faisant un de ses sourire dont elle à le secret, un de c’est sourire qui vous fait faire tout ce quel veut.
La revoir me fis extrêmement plaisir, mais la fatigue de voyage ce faisait sentir. Je m’approche alors d’elle, le visage souriant.

-Heureux de te revoir également Kary  Tu m’excusera mais je suis un peu fatifksdf……… fini-je de dire en m’affalant sur mon lit le visage allant directement dans un oreille sans me laisser le temps de finir ma phrase. Puis je me place sur le dos, de façon à la voir.

-Je me souviens quand tu n’étais encore qu’une petite fille et que tu venais me réveillais le matin pour que je t’amène en haut de la montagne pour voir le levé de soleil, Et regarde toi comme tu as grandi …

Mon dieu, mais je devais être sacrement crevé pour lui dire une tel chose, ça ne me ressemble absolument pas

- … une minute, qu’est-ce-que tu fiché dans mon lit ? Et qu’est-ce-que tu fiché chez moi d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyoku
Messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Karyoku
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Re: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ EmptyDim 17 Mai - 19:34






Sorry, but I love bother you !





- … une minute, qu’est-ce-que tu fiché dans mon lit ? Et qu’est-ce-que tu fiché chez moi d’ailleurs ?

Karyoku n'eu pas l'instinct de répondre tout de suite. Ses souvenirs revenaient en mémoire un à uns, comme des sortes de flash qui faisaient naître en elle des sentiments nostalgiques. Un sourire triste se dessinait sur ses douces lèvres rouges. Qu'était devenues ces si beaux moments qu'elle avait passé avec son grand frère ? Quels événements ont eu lieu pour les éloigner de la sorte ? Où est passé cette si forte complicité ?
La Pyroli avait simplement grandi, peut-être un peu trop. Ce n'était plus l'enfant qui était fascinée par les couleurs d'un simple lever de soleil. Mais au fond d'elle, Kary espérait que ce genre de moments reviennent. La rousse avait beau avoir grandi, ce n'était pas le principal problème qui la séparait de Moeruhi. C'était son travail qui lui demandait tant, plus, toujours plus. Tant de papiers s'accumulaient en piles de plusieurs centimètres sur son bureau. Depuis quand diriger Ebenelle était devenue si pesant dans sa vie ? Depuis combien de temps elle avait laissé Moe derrière ?
Elle senti sa gorge se nouer, et un léger voile se déposa sur ses yeux pour troubler sa vue. Une étrange boule se formait dans son estomac alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer. Sûrement un surplus de pression, de stress avec une dose de nostalgie aggravant cet état. Elle revoit le paysage en haut de cette montagne, elle sent encore la fraîcheur matinale et le vent fouettant son visage. Elle perçoit l'odeur de la rosée qui se posait sur l'herbe, la sensation de la roche rugueuse sous ses mains.
Karyoku secoua légèrement sa tête pour effacer les traces de larmes qui commençaient à perler au coin de ses yeux. Elle effaça son sourire morose pour lui en montrer un joyeux, un de ces fameux sourire chaleureux dont seule la Pyroli à le secret. Elle s'allongea juste à côté de l'Arcanin posant sa tête sur son torse pour écouter son cœur battre, sentant la respiration longue et calme de Moe' comme s'il allait s'endormir. Kary ferma doucement les yeux, oubliant même de répondre, avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit.

-Et si nous faisions comme au bon vieux temps ? Allons voir le coucher du soleil, sur la montagne ? Avoir des moment comme ça me manquent vraiment.




Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Re: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ EmptyVen 29 Mai - 18:57

Du coin de l’œil je regardais Kary, et je vis un sourire triste se dessinait sur ses lèvres rouges, elle semblais songeuse, je n’aimais pas la voir comme cela. Elle secoua légèrement sa tête ce qui fit voler sa chevelure de feu comme si un brin de vent les faisaient ce mouvoir, elle effaça son sourire morose pour en revêtir un joyeux, un de ces fameux sourires chaleureux dont elle seule à le secret. Elle s'allongea juste à mes côtés posant sa tête sur mon torse.

-Et si nous faisions comme au bon vieux temps ? Allons voir le coucher du soleil, sur la montagne ? Avoir des moments comme ça me manquent vraiment.

Haaa, je me disais bien aussi que ce sourire cachait quelque chose. Bon, je sais ce qui va lui remonter le morale.
-Le coucher du soleil sur la montagne … ma fois pourquoi pas, mais il va falloir ce dépêcher si tu ne veux pas le rater aujourd’hui. Dis-je en me remettant debout Tu sais Kary, je t’ai dis que j’étais fatigué, et bin j’ai menti hahahaha le dernier arrivé paye ses brochettes! finis-je de lui dire au même moment où je lui envoyais un oreiller dans la figure avant de prendre mes jambes à mon coup. hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Karyoku
Messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Karyoku
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Re: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ EmptyDim 28 Juin - 20:01






Sorry, but I love bother you !





-Le coucher du soleil sur la montagne … ma fois pourquoi pas, mais il va falloir ce dépêcher si tu ne veux pas le rater aujourd’hui.

Karyoku allait lui sourire quand elle fut secouée par Moeruhi se levant à une vitesse folle du lit.

-Tu sais Kary, je t’ai dis que j’étais fatigué, et bin j’ai menti hahahaha le dernier arrivé paye ses brochettes!

C'est louche, il allait faire quelque chose. Les oreilles de la Pyroli se rabaissèrent sur son crâne en signe de méfiance, alors qu'elle le fusillait du regard. Cela se sentait, la phrase de l'Arcanin puait quelque chose de pas net. Et sans attendre une seconde de plus, un oreiller vint se loger en plein milieu de sa figure. Kary ne pu retenir un grognement. Tant pis pour la bonne figure. Le garçon venait d'aller trop loin. Et le jeune femme manqua de brûler le coussin. Il ne paie rien pour attendre lui... Le rire de son sois-disant grand frère n'a eu que l'audace de faire monter sa frustration.

En plus de faire l'abruti, il s'est enfuit. Moe, attend-toi à avoir une Karyoku furax derrière toi. Elle prit pas deux minutes pour enfiler un jogging et des baskets qu'elle laissait dans cette maison avant de le poursuivre en courant. Elle ne tarda pas à le rejoindre mais il avait une sacré avance sur elle. Elle gardait sa vitesse et l'espoir de le rattraper en vain.

Au bout d'un, deux ou trois kilomètres, Moeruhi s'arrêta laissant sa "petite sœur" le rejoindre. S'en suivit d'une longue marche sur la montagne pour atteindre le point de vue parfait. Les couleurs se mélangeait déjà dans le ciel, et le orange du soleil était le même que celui de la chevelure de Pyroli. Ses yeux couleur or jouait avec les reflets du coucher du soleil, ainsi que ceux de l'Arcanin. Le bleu, troublé dans l'orangée rendait la marche tranquille et apaisante. Ils arrivèrent enfin à un point de vue idéal, sur la flanc de la montagne. Ne supportant pas le fait d'être vraiment trop petite par rapport à son frère, elle prit de l'élan et sauta sur son dos. Croisant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille.

-C'est plus beau, vu d'en haut ! dit-elle en lui tirant la langue.







Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Re: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ EmptyMer 16 Sep - 13:21

Je parti comme une fusé, je connaissais la fureur dont pouvais faire preuve Kary, et je ne voulais pas qu’elle face bruler le mobilier, bien que ceux-ci soit traiter pour mieux résister à la chaleur, rien de supporte les excès de colère de ma petite Pyroli.
Je m’arrête au bout de quelques kilomètre et regarde derrière moi, elle est a la traine, remarque, j’y suis aller un peu fort, d’habitude je vais moins vite. Elle finit néanmoins par arriver à mon niveau, commença alors la rude monté du flan de la montagne, c’était une marche qui demandais un minimum d’exercice, mais heureusement pour nous, ce n’est pas la première fois que nous réalisons cette monté. De ce faite nous réussir a monté a tant pour voir le couché de soleil.

Les couleurs étaient magnifique, comme si la chevelure de Kary flotté dans le ciel. D’un coup je la sentie me sauter dessus, passant ses bras autour de mon coup et ses jambes autour de mon torse. C’est bien elle ça, toujours vouloir être la plus grande.

-C'est plus beau, vu d'en haut ! me dit-elle en tirant la langue.

Je la fis alors sauté en l’air, comme si je sauté mais où seulement elle décollait. Elle atterrit  sur mes épaules, assise au-dessus de moi.

-Et ainsi ça l’est encore plus. Lui dis-je en souriant.
-Bon, bien que normalement ce soit moi qui ai gagné, je vais tout de même me montrer magnanime et t’offrir une de mes brochettes grillé.

Je sortie alors de l’une de mes poches deux brochette d’un petit sac et les fit bruler.

-Tien, attention c’est encore chaud … dis moi Kary, pourquoi tu étais dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

MessageSujet: Re: Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/   Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, but I love bother you! /Moeruhi/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moeruhi
» Moeruhi - Flèche de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Ebènelle :: Village :: Habitations-
Sauter vers: