Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Alyss
La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS Empty

MessageSujet: La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS   La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS EmptyLun 9 Fév - 13:51

ALYSS


Surnom : Aly.
Âge : 19 années.
Sexe : Tout les soirs Dame.
Taille : 1 mètre 73.
Poids : 56 kg.
Type(s) : Fée.
Attaques de base : Charge, Mimi-Queue, Coup d'Main, Voix Enjôleuse.

Personnage présenté sur votre avatar : Nymphali.


Caractère


Opportuniste, manipulatrice, trop sociable, gourmande, querelleuse téméraire, leadeuse, sérieuse, discrète, elle ira jusqu'au bout de sa pensée même si elle est blessante, terre à terre, elle a le sens des réalité.


Physique


Je suis très rose et un peu bleu, je porte beaucoup de noeuds. C'est comme si c'était ma marque de fabrique, vois-tu ?


Histoire


Dis, est-ce que la vie à quelque chose à m'offrir à moi ? Moi qui suis apparu dans un monde qui ne devrait pas être le miens ? Monde qui se dégrade au fil des jours ? Dégradation que je dois gérer en m'occupant d'une ville ? Ville dont je ne saurais jamais quoi faire ? Comment cela se fait-il que nous ne pouvons pas avoir d'enfant ? Ni d'autres personnes de notre espèces ? Dis petite fleur, est-ce que toi aussi tu te pose ce genre de questions ? Celles qui ne te servirons jamais à ta vie de pokémon mais qui t'aideront à en savoir plus sur toi-même ? Moi, je pense que même si on répond à toutes les questions que je me pose, je ne me sentirai pas mieux. C'est pour ça que je dois faire de ce monde un monde bien, où personne ne se poserait les questions que l'on se pose maintenant. J'espère que nous nous reverrons petite fleur, mais pas toute suite ! Je veux que tu brilles de mille feux quand je te reverrai. Une fleur grande et aux pétales uniques qui mettrons du baume au coeur dès le premier regard.


PUF : Miss_Civi.
ÂGE : 16 ans.
SEXE : Fifille.
DOUBLE-COMPTE ? Non, mais je compte en faire un bîche .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? UTAVABO.

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS Empty

MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS   La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS EmptyMar 10 Fév - 12:37


Bienvenue
La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS 1423305808045657600

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est qu'un mensonge très organisé. ~ ALYSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just for a pancake ?! /FT. Alyss/
» Alyss ~ Nymphali aux trop grandes réalités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: