-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de nouveaux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

MessageSujet: Recrutement de nouveaux modérateurs   Recrutement de nouveaux modérateurs EmptyJeu 3 Déc - 17:50

Recrutement pour la Modération



Bonjour à tous ! Le staff s'étant diminué celui-ci aurait besoin de nouveaux membres pour accomplir quelques tâches comme ; participé à l'amélioration du forum, construire des projets, veiller à la bonne entente, etc.

Pour cela, si vous souhaitez le rejoindre, il vous suffit de remplir ce petit questionnaire à la suite de ce message. J'étudierais votre candidature et je vous informerais dès que possible de ma décision.

Le recrutement commence dès aujourd'hui, le 03/12/2015, jusqu'à une date indéterminée.

Merci pour votre candidature et bonne chance. ♥

Code:
[b]Puf :[/b]
[b]Pourquoi voudrais-tu rejoindre le Staff ? :[/b]
[b]Si tu faisais partie de ce staff, que souhaiterais-tu faire en premier ? :[/b]
[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b]




Dernière édition par Basilica le Mar 8 Déc - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Lyon

Pokedex
Niveau: 4
Compétences:
Mion
Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs   Recrutement de nouveaux modérateurs EmptyJeu 3 Déc - 18:00

Puf : Miss_Civi
   Pourquoi voudrais-tu rejoindre le Staff ? : Pour communiquer avec les membres, les aider et imaginer pleiiiiiiin de choses pour les évents.
   Si tu faisais parti de ce staff, que souhaiterais-tu faire en premier ? : Continuer l'évent et réfléchir au prochain.
   Quelque chose à ajouté ? : Les fraises bleues existent.
Revenir en haut Aller en bas
Moeruhi
Messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Nobody know's

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Moeruhi
Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs   Recrutement de nouveaux modérateurs EmptyJeu 3 Déc - 18:53

Puf : Fal
Pourquoi voudrais-tu rejoindre le Staff ? : C’est une question difficile, et je vais tenter d’y répondre le plus précisément possible.

Je commencerais par mes qualités en tant que personne au sein d’une équipe, Sociable, à l’écoute, très bon partenaire de projet, adepte des brainstormings, imagination débordante, esprit logique, pas du tout prise de tête et déteste particulièrement les débats sans queue ni tête, avec moi c’est droit au but et pas de détour, si j’ai quelque chose à dire je le dis (oui, il arrive que de temps à autre je dise quelque chose).

Bien que je sois discret de nature et ne suis pas de nature combative, je sais me faire entendre s’il le faut. Je reste une personne qui aime le contact avec les gens, j’aime savoir ce qui se passe exactement sur les forums où
je suis « actif » (oui je sais, c’est particulièrement dure à faire avaler comme pilule, mais je ne suis pas que sur ET et fais bien d’autres forum en parallèle).

Biensûr, je suis aussi d’un charme incroyable, j’ai une voix de … enfin non, je suis LA Voix, aux, et je suis comme tout membre masculin de ma famille incroyablement modeste sur les trait physique de ma personne.
Fort de mon expérience sur divers forum, j’ai déjà eu la chance et la charge de gérer un groupe de personne sur un forum minecraft, donc tout ce qui est de servir d’intermédiaire entre la modération et les joueurs, vérifier que les règles soit bien respecté, participé aux réunions du STAFF et a l’avancé du forum je sais faire, J’aime m’impliquer dans les forum que j’estime digne d’intérêt et qui ont un univers qui me corresponde.

Voilà pourquoi je voudrais rejoindre le Staff de ce forum.

Si tu faisais partie de ce staff, que souhaiterais-tu faire en premier ? :
Pas évident a répondre, dans un premier temps je m’informerais sur tout se qui est en cours et a venir de façon a pouvoir mieux cerner le futur du forum décidé avant mon arrivé et ensuite je tenterais de créer des évènements à thèmes comme j’aime le faire. Donc je je devais répondre maintenant je ne le pourrais pas, mais j’aimerais mettre en place des évènements, car après tout, se sont les évènements qui font vivre un forum. Car sans eux, même si les membres le font vivres, il est vouer à mourir à petit feu (et je sais de quoi je parle).



Quelque chose à ajouter ? : Ouè, tu as fait deux fautes que  j’ai corrigé dans les deux questions :P (oui oui, c’est l’hôpital qui se fou de la charité).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Proche du mont Creuset

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Raven
Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs   Recrutement de nouveaux modérateurs EmptyVen 4 Déc - 0:12

Puf : Rionecnirp
Pourquoi voudrais-tu rejoindre le Staff ? : Pour enfin aider de manière active ce forum et le voir avancer comme il se doit.
A mes yeux le forum avance lentement et sûrement, a du potentiel et une bonne histoire et j'aimerai participer à son développement plus en détail tout en aidant de manière globale.

Si tu faisais partie de ce staff, que souhaiterais-tu faire en premier ? : Sûrement continuer ce que je faisais auparavant, et faire en sorte que le forum prospère... Ou qu'il reste comme il est.

Quelque chose à ajouter ? : Mais... Mais... Tout ce que j'écris me semble un brin vaniteux, c'est pas bien, et j'en suis désolé

Je sais qu'il n'existe pas véritablement de qualité pour être modo à part être mature, ou simplement capable de faire la part des choses, et c'est quelque chose que maintenant je sais faire. Je désire aider et enfin me remuer ce qui me sert de popotin et non plus simplement donner mon avis. J'ai été suffisamment de temps sur le banc des membres pour savoir comment faire et comment agir pour éviter tous problèmes inutiles et même aider à arranger la situation.
Je ne vaux peut-être pas la place, mais qui sait ? Je peux toujours tenter le coup pour rendre la vie de mes amis les membres meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs   Recrutement de nouveaux modérateurs EmptyMar 8 Déc - 13:35

Le recrutement est terminé ! Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs   Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de nouveaux modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Introduction :: Réception Informative :: Archives-
Sauter vers: