-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de nouveaux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

MessageSujet: Recrutement de nouveaux modérateurs   Recrutement de nouveaux modérateurs EmptyJeu 3 Déc - 17:50

Recrutement pour la Modération



Bonjour à tous ! Le staff s'étant diminué celui-ci aurait besoin de nouveaux membres pour accomplir quelques tâches comme ; participé à l'amélioration du forum, construire des projets, veiller à la bonne entente, etc.

Pour cela, si vous souhaitez le rejoindre, il vous suffit de remplir ce petit questionnaire à la suite de ce message. J'étudierais votre candidature et je vous informerais dès que possible de ma décision.

Le recrutement commence dès aujourd'hui, le 03/12/2015, jusqu'à une date indéterminée.

Merci pour votre candidature et bonne chance. ♥

Code:
[b]Puf :[/b]
[b]Pourquoi voudrais-tu rejoindre le Staff ? :[/b]
[b]Si tu faisais partie de ce staff, que souhaiterais-tu faire en premier ? :[/b]
[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b]




Dernière édition par Basilica le Mar 8 Déc - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Lyon

Pokedex
Niveau: 4
Compétences:
Mion
Recrutement de nouveaux modérateurs Empty

MessageSujet: Re: Recrutement de nouveaux modérateurs   Recrutement de nouveaux modérateurs EmptyJeu 3 Déc - 18:00

Puf : Miss_Civi
   Pourquoi voudrais-tu rejoindre le Staff ? : Pour communiquer avec les membres, les aider et imaginer pleiiiiiiin de choses pour les évents.
   Si tu faisais parti de ce staff, que souhaiterais-tu faire en premier ? : Continuer l'évent et réfléchir au prochain.
   Quelque chose à ajouté ? : Les fraises bleues existent.