-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La compagnie des araignées présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mion
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Lyon

Pokedex
Niveau: 4
Compétences:
Mion
La compagnie des araignées présente... Empty

MessageSujet: La compagnie des araignées présente...   La compagnie des araignées présente... EmptyVen 23 Oct - 14:06

Mion


Âge : 16 ans.
Sexe : Damoiselle.
Taille : 1 mètre 68.
Poids : 48 kg.
Type(s) : Electrique et Insecte, la seule et l'unique d'ailleurs.
Attaques de base : Sécrétion, vampirisme, toile et giga-sangsue [Giga-sangsue ne peut pas être remplacer par une autre capacité, elle est définitive]
Personnage présenté sur votre avatar : Mygavolt, parce que je le vaux bien.


Caractère


Désordonnée, excentrique, exploratrice, fouineuse, gaffeuse, imaginative, insolente, intrépide, loyale, malicieuse, optimiste, perverse, respectueuse, spontanée, surprenante.


Histoire


Où suis-je... Pourquoi ma tête me fait si mal... Je n'entends pas très bien... Est-ce qu'on m'appelle ? Je ne saurais pas le dire. C'est peut-être mon imagination... Les sons deviennent plus clairs tandis que j'ouvre les yeux.
   
   
   "Hé ! Tu te réveilles enfin ? Est-ce que tu me comprends ?"
   
   __________________________________________________________
   
   
   Un homme se tenait debout, excité comme une puce, devant une enfant qui observait tout les recoins de la salle. C'était une grande salle aux murs blancs, quelques machines bordaient les murs tandis que quelques cocons étaient placés aléatoirement dans la pièce. Il y avait une dizaine de personnes dans la salle qui portaient tous un espèce de manteaux blanc pas très épais. L’enfant tourna son regard vers l'homme que lui faisait face. On aurait pu le comparer à un statitik à cet instant précis. Une femme s’approcha, faisant reculer l’homme de quelques pas, et déposa une serviette sur les épaules frêles de la nouvelle.

   “Professeur, vous savez très bien que ce genre d’attitude fais peur au petits…

  - Ne t’inquiète pas ! Je vais me calmer mais je suis tellement content !

Le professeur alla s’asseoir sur une chaise près des machines tandis que la demoiselle, qui semblait être son assistante, commença à étudier les capacité de l’enfant, lui disant simplement son nom et qu’elle apprendrait bien plus avec le temps. Suite à sa naissance, c’est le professeur Mac Tirz, celui qui l’avait faite naître, qui s’occupa d’elle pendant une année, lui expliquant qu’elle était l’une des premières de la partie ouest du laboratoire à être née à un âge aussi avancé que le sien, c’est à dire douze ans. Il lui appris tout ce qu’il y avait à savoir sur ce monde, ou au moins sur cette région, et les règles qu’il y avait. Pendant toute cette année, elle considéra cet homme comme son père.

   A la fin de cette douce période, le scientifique lui apprit qu’elle allait devoir partir, lui annonçant ainsi qu’elle allait devoir se débrouiller seule. Après cela, elle se retrouva à vivre à la pension de Doublonville avec toutes les règles qui s’impliquaient à cause de ses types non correspondant. Elle y vécu pendant trois années, faisant quelques bêtises par ci par là pour embêter les dames de la pensions, troublant aussi les autres pokémons qui y habitaient. Puis un jour, le jour de ses seize ans, alors que l’une des femmes venaient encore de la réprimander sur ses vêtements, elle partit en prenant le peu d’affaire qu’elle avait. Elle commença à voyager de ville en ville jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’un pokemon du sexe opposé à elle apparaîtrait. Coiffant ses quatre antennes poilues, mettant sa veste par dessus le peu de tissus qu’elle portait, positionnant ses lunettes de soleil et s’équipant de son sac à dos bien rempli, elle se dirigea vers la ville où tout avait commencé pour elle, cet endroit où elle n’était jamais retourner.



On veut en savoir plus sur toi !


PUF : Miss_Civi.
ÂGE : 14 ans.
SEXE : Fille.
DOUBLE-COMPTE ? Alyss !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Merci Utauchiotte !


Dernière édition par Mion le Dim 25 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Pokedex
Niveau: 3
Compétences:
Corvus
La compagnie des araignées présente... Empty

MessageSujet: Re: La compagnie des araignées présente...   La compagnie des araignées présente... EmptyVen 23 Oct - 16:27

Re-Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
La compagnie des araignées présente... Empty
Invité
MessageSujet: Re: La compagnie des araignées présente...   La compagnie des araignées présente... EmptySam 24 Oct - 13:33

Hey toi ! 05

Pour moi, tout me semble bon, sauf la poids et la taille. Elle est un peu trop maigre à mon goût x.x
Si tu pouvais juste faire en sorte qu'elle ne frôle pas l'anorexie (quoi qu'elle ne l'a frôle pas en fait Aaah ). Après ça, je pourrais te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Mion
Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Lyon

Pokedex
Niveau: 4
Compétences:
Mion
La compagnie des araignées présente... Empty

MessageSujet: Re: La compagnie des araignées présente...   La compagnie des araignées présente... EmptyDim 25 Oct - 8:53

Voilà ! J'ai modifié, bon je reste dans la quarantaine parce que rajouter dix kg, ça donne du ventre et pour moi, elle pourrait clairement faire la planche à repasser. (Elle fournirait même l'électricité du machin en plus x] )
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
La compagnie des araignées présente... Empty

MessageSujet: Re: La compagnie des araignées présente...   La compagnie des araignées présente... EmptyMar 27 Oct - 22:56


Bienvenue
La compagnie des araignées présente... 1423305808045657600

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La compagnie des araignées présente... Empty

MessageSujet: Re: La compagnie des araignées présente...   La compagnie des araignées présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie des araignées présente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: