Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Inscription à la Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
Inscription à la Gazette Empty

MessageSujet: Inscription à la Gazette   Inscription à la Gazette EmptyVen 9 Oct - 13:36

Inscription pour la Gazette ~



Bonjour mes petits pokemons, l'inscription à la gazette est enfin ouverte. Vous allez certainement me demander : Mais qu'est-ce que c'est ? Et bien ce sera le journal officiel du forum. On y trouvera des articles sur les évènements (avec certains indices que ce soit pour les actuels ou ceux à venir), des annonces, des rumeurs et des interviews. Comment allons-nous procéder ? Eh bien tous ce fera par Google Doc, on réunira les informations qui y figurons, et lorsqu'une correction totale sera faite, la journal sera posté sur le forum. Qui plus est, les membres qui y travaillerons se verront assigné un rang spécial ~

Les inscriptions sont closes.

Pour ce faire, il suffira aux membres de copier/coller le code ci-dessous en le remplissant :
Code:
[b]Pseudo :[/b] Votre PUF
[b]Pourquoi vouloir faire partie de la Gazette ? :[/b] Pas la peine de nous faire des romans, quelques raisons suffiront ~
[b]Quel rôle voudrais-tu ? :[/b] Rédactrice, journaliste (pour les interview), grammar Nazi ?
[b]Note(s) :[/b] (Si un dernier mot doit être dit ?)


Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Alyss
Inscription à la Gazette Empty

MessageSujet: Re: Inscription à la Gazette   Inscription à la Gazette EmptyVen 9 Oct - 16:35

Pseudo : Miss_Civi
   Pourquoi vouloir faire partie de la Gazette ? : Je ne sais pas si vous connaissez Gossip Girls, mais au cas où je vais vous expliquez : Quelqu'un tiens un blog en ligne avec tout les scoops possibles sur des personnes qu'elle connait. Je pense que, même si ce journal devra être un minimum très sérieux, ça pourrait être marrant de faire un truc dans ce genre avec le populas (Donc quelqu'un qui s'y connait beaucoup en n'importe quoi (et qui a du temps à perdre à lire tout les RPs de tout le monde))
   Quel rôle voudrais-tu ? : A moi le pouvoir du journalisme !
   Note(s) : Alors, pour la table 4 il faut une purée de patates roses avec du steak de chantilly assaisonnement chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sed Alexander
Messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : MUSSSSSSSSSSCLE

Pokedex
Niveau: 6
Compétences:
Sed Alexander
Inscription à la Gazette Empty

MessageSujet: Re: Inscription à la Gazette   Inscription à la Gazette EmptyVen 23 Oct - 11:05

Pseudo : Apparytion
Pourquoi vouloir faire partie de la Gazette ? : pour l'argent pour amuser la galerie avant tout et pour remplir cette gazette d'articles aussi farfelus les uns que les autres :v
Quel rôle voudrais-tu ? : Chroniqueur
Note(s) : : (s)etoN
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
Inscription à la Gazette Empty

MessageSujet: Re: Inscription à la Gazette   Inscription à la Gazette EmptySam 5 Déc - 15:29

L'inscription à la Gazette est maintenant terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inscription à la Gazette Empty

MessageSujet: Re: Inscription à la Gazette   Inscription à la Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la Gazette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Introduction :: Réception Informative :: Archives-
Sauter vers: