Partagez | 
 

 Le bras du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le bras du peuple   Mer 24 Juin - 17:47

Dormin


Surnom : Dodo
Âge : 28 ans
Sexe : mâle
Taille : 1m86
Poids : 91 kg
Type(s) : ténèbres
Attaques de base :

-Griffe
-Groz'yeux
-Demi tour
-Poursuite

Personnage présenté sur votre avatar : Un Gijinka Zoroark


Caractère

Cet homme volerait vos chaussettes si c'était pour prouver qu'il est assez habile de ses mains pour vous tourner en ridicule. Malicieux, c'est un garçon avec beaucoup de créativité et d'humour qui a abandonné son petit confort pour partir à la recherche de quoi recommencer sa vie. Pour un type ténèbres, il a un tempérament plutôt lumineux. Il est altruiste, ce qui le pousse ) tendre la mains aux plus démunis et il n'aime pas voir quelqu'un en souffrance devant lui. Il aura toujours une pomme ou autre plaisanterie pour tenter de rendre le sourire aux autres. C'est au final quelqu'un d'assez tendre et paternel. Son plus grand rêve serait d'ailleurs de fonder sa propre famille... mais il sait que ce ne sera possible. Pourtant il garde un mince espoir.  Il est respectueux des traditions et surtout très pieux envers les divinités de Johto. Il aimerait voir Rosalia de ses propres yeux et pouvoir y faire un pèlerinage pour venir déposer quelques offrandes dans les tours et prier les divinités de leur monde pour le salut des leurs. Bien entendu, il reste un vile filou et même si le larcin n'est pas une activité des plus nobles il n'hésitera pas à détrousser les poches de personnes qu'il ne respectera pas. En parlant de respect, il ne méprise pas les gens hauts placés tant qu'ils ne se montrent pas méprisables. Il faut être avare de son mépris face au trop grand nombre de nécessiteux et il se méfie des pokémon ténèbres et spectres qui ont trop tendance à laisser leurs aspects sanguinaires prendre le dessus et en être fiers... une fierté bien mal placée... Ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas orgueilleux, il est même particulièrement rancunier. Fourbe, c'est un bon manipulateur qui cache derrière un sourire les pires remontrances du monde. Il a tendance à s'attirer la sympathie des gens et leur loyauté s'il mène bien sa barque et à rameuter beaucoup de monde derrière, ce qui le rend bien plus dangereux que ses propres capacités de samourai... S'il avait envie de jouer les conquérants, mais c'est un putain de procrastinateur.


Physique

La première chose que l'on remarque chez Dormin, c'est... sa... monstrueuse... masse... de... cheveux! D'un rouge bordeaux dont les pointes se teintent en noir de jais, coiffés d'une imposante perle bleu turquoize d'où émane une mystérieuse énergie. Sa chevelure est tellement dense qu'il peut y cacher un tas d'objets et... limite une personne de petite taille. Biensûr, si c'est trop lourd... Ses cervicales ne seront pas d'accord. La seconde chose, c'est le fait que son riche kimono ne soit plus que l'ombre de ce qu'il devait être dans ses belles années. Aujourd'hui, le tissu est si usé qu'il lui donne une allure modeste et il faut vraiment s'approcher pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas de haillons et que l'étoffe comporte tout un tas de beaux détails estompés par le temps. Ensuite, il y a cet imposant katana à sa ceinture qu'il ne dégaine qu'en cas d'extrême urgence. C'est la seule chose qu'il a sauvé de son héritage avant que tout ne parte en fumée. Il n'a pas encore eu la force de le sortir de son fourreau. La légende raconte que la lame brillera d'un éclat céleste le jour où son porteur en sera digne... Bah! Des histoires à dormir debout, cette lame est tout ce qu'il y a de plus ordinaires! Et puis, même dans son fourreau, un bon coup dans la tête de quelqu'un suffit amplement à causer assez de dégâts pour arriver à ses fins. D'un bon mètre 86, c'est un homme particulièrement grand avec des muscles secs. Ses yeux sont d'un bleu éclatant et cerclés de rouge autour de ses derniers. Ses ongles pointus se sont teints en rouge avec l'âge.


Histoire

De ses jeunes années, il n'a plus beaucoup de souvenir avant d'atteindre l'âge de raison, c'est à dire 7 ans. Avant cela, sa mémoire semble avoir des souvenirs plus que confus qui reviennent parfois le hanter le soir. Il a grandi dans l'une des familles aisées de Doublonville, auprès d'une Tyranocif de son âge. Aucun des deux ne semblaient avoir de souvenir de leur petite enfance et, du jour au lendemain, les deux enfants s'étaient retrouvé dans cette grande maison richement décorée. Même s'ils étaient seuls, on venait régulièrement les ravitailler en nourriture et les instruire. Visiblement, tous les "nouveaux nés" recevait ce traitement afin de s'assurer de la bonne croissance de chaque spécimen. Bien plus que sa "soeur", puisqu'ils ne partageaient visiblement pas les mêmes gênes, c'est sur lui que se concentrèrent les précepteurs. Il semblait que leurs capacités pouvaient être un atout précieux pour les pokémons de type ténèbres et comme le régent de leur territoire semblait s'intéresser à eux... Il était forcé de travailler dur pour devenir un petit seigneur apte à servir et épauler la noblesse plus haut placée en la personne de l'unique Noctali encore en fonction.

Qu'il était pénible d'être ainsi enfermé dans cette cage dorée sans pouvoir choisir sa vie ou avoir un semblant de contrôle sur cette dernière. Aussi, un fort sentiment de frustration grandissait en lui en contradiction avec une curiosité dévorante qui le poussait à aller dans le sens des plans le concernant. Il étudiait, lisait beaucoup d'ouvrage, cherchant à comprendre ce monde dans lequel il s'était réveiller sans identité et faire la lumière sur cette confusion qui semait le chaos dans ses idées. Pour palier à sa frustration, il avait l'opportunité de se défouler avec l'activité sportive de son choix et ce dernier se porta sur l'escrime et plus particulièrement le maniement du sabre. Un choix qui était presque naturel compte tenu du fait qu'un magnifique katana ornait la pièce principale de leur demeure, là où devait siéger le chef de famille... lorsque le terme était encore d'actualité. Tant de détails qui restaient des mystères mais qu'il se faisait un devoir d'élucider en tant que futur maitre des lieux. Après tout, s'il voulait devenir le bras armé de son territoire, il devait être fiable et avoir une idée claire de son environnement.

Les années passèrent et il avait plaisir à découvrir le monde à travers sa lecture. Souvent, il partageait cette dernière à haute voix avec la Tyranocif qui avait fleuri à ses côtés. Un lien très fort les unissait et ils étaient partenaires dans la quête de savoir et de vérité. Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à connaitre, surtout pour deux jeunes gens encore immatures et naïfs de 16 printemps à présent. Ils découvrirent dans les livres le monde d'autrefois, vaste et vert, animé et surpeuplé. Ils furent bercés par les récits contant les légendes de Ho-oH et Lugia et la naissance des trois chiens légendaires, l'incendie de la tour cendrée, les carillons de cristal, les chronique de Celebi, voyageur du temps et du tout puissant Lord Helix.

Et, une fois l'âge mûre atteint, aux alentours de leurs 18 ans, ils se tournèrent vers des ouvrages plus adultes... Notamment parlant du corps humain et de la reproduction aussi bien humaine que pokemon. Un passage obligé pour en savoir plus sur leurs origines. Si certains détails pouvaient faire rougir, ils soulevaient une question... Pourquoi ne voyaient-ils jamais de nouveaux nés bébés? Où  étaient leurs parents respectifs? Pourquoi et comment s'étaient-ils retrouvés ici? Leurs recherches les poussa même à étudier la technologie d'autrefois, notamment les pokéballs, ces instruments prodigieux qui semblaient être tombées dans les limbes de l'oubli et qui, au jour d'aujourd'hui pouvaient se révéler des armes très dangereuses.

Un soir, après avoir fêté leur vingtième anniversaire, sa camarade vint le trouver dans sa couche. Tous deux éméchés par l'abondance de saké dans leurs veines, l'esprit embrumé par l'alcool, elle se glissa dans son futon et commença à le provoquer, se servant de leur complicité pour le séduire.  Il la repoussa, prétextant que se serait se compromettre. Les règles étaient claires, tous deux devaient être pures et chastes le jour où ils seraient offerts à leur seigneur respectif... Mais elle employa l'ultime tentation, celle pour laquelle elle était sur que l'esprit trop curieux du renard ne pourrait résister. Et si de cette union naissait le miracle de la vie? Il tourna son regard bleu vers elle... Et le mal fut fait... Mais les mois passèrent et rien ne vint et lorsqu'ils découvrirent la vérité sur la catastrophe ayant frappé leur monde, ce qu'ils étaient et comment le cycle de la vie étaient artificiellement maintenu en vie, leur monde s'écroula, ainsi que tous les espoirs.

Mais le temps passait et, bientôt, Dormin le savait, il devrait bientôt partir servir la nouvelle Noctali, bientôt en âge de régner sur Doublonville. Il avait été formé pour l'épauler dans ses décisions et assurer sa protection... Et surtout, se servir de ses illusions si les motivations de sa maitresse l'exigeaient. Il était passé maitre dans l'art de la stratégie, des intrigues de cour et du maniement du sabre... Nul doute qu'il fera un parfait chien pour son nouveau maitre. Plus les jours passaient et plus il sentait la laisse se resserrer sur son cou. Et il le savait également, il y avait de forte chance qu'il ne revoit plus sa camarade non plus. Elle aussi avait une destiné toute tracée et partirait bientôt pour la grotte argenté, là d'où venait son espèce. Cette idées les avaient déprimés depuis longtemps et le jour J approchant... Ils étaient désemparés. D'eux deux, c'est elle qui encaissait moins bien le choc. La veille de son départ, Dormin alla prier pour que tout se passe bien et que les kamis lui donnent la force d’accomplir sa besogne et d'aller de l'avant, mais à son retour... La nation du feu avait attaqué.

De sa maison, il ne restait qu'un tas d'immondices écrasé sous un éboulis et de grandes flammes s'échappant des décombres. Dormin se rua à l'intérieur, cherchant sa camarade, criant son nom, il tenta de sauver ce qui était sauvable, son kimono commença à prendre feu alors qu'il empoignait le katana accroché au mur pour se défendre contre d'éventuels intrus. Il sorti en trombe, voyant tous les livres qu'ils avaient partagé ensemble brûler sur son passage... Il bondit hors du brasier et roula au sol pour éteindre le feu qui avait pris à ses vêtements et se débattit comme un beau diable jusqu'au petit matin où l'aurore se leva sur un tas de ruines encore fumantes... Il n'avait rien pu faire et aucune trace de son amie et amante. Il était assis là, couvert de cendres et resta de longues heures hagard avant de se lever et de prendre les premiers chemins. Sa missions, la noblesse, plus rien n'avait d'importance... Son monde s'était brisé et il devait renaitre de ses cendres tel le seigneur Ho-oh en tenant de rétablir l'ordre des choses, il trouverait un moyen.


PUF : Dodo
ÂGE : 28 ans
SEXE : Femme
DOUBLE-COMPTE ? Nope
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ET



Dernière édition par Dormin le Lun 29 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Age : 17
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Everywere.

Pokedex
Niveau:
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Mer 24 Juin - 18:23

Bienvenue ! Yay




« The well demon molosse »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Mer 24 Juin - 18:26

Bienvenue ~ Notre chère Noctali validera ta présentation ^^


Code couleur : #ae638f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Mer 24 Juin - 18:42

Merci vous deux!^^ Je patiente donc.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas.

Pokedex
Niveau: 5
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Ven 26 Juin - 10:41

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage, il ressemble un peu au mien ! 8D

Ça te dit un RP quand tu sera validé ? Je pense que ça pourrais être intéressant, vu qu'Aki' est un type feu et que la demeure de Dormin a été incendié.

[quote=Dormin]tout puissant Lord Helix[/quote]

PRAISE THE HELIX !


Akihiro sourit en #c37f3b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Ven 26 Juin - 11:49

Mais avec grand plaisir, j'aimerais solidifier les liens entre renards. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Ven 26 Juin - 12:59

DODO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (Ici Civi-chan)


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Ven 26 Juin - 13:46

@A@'''' *n'a plus d'oreilles.*

Sinon, Akihiro, je viens de lire ta fiche et, en effet, ils risquent de trèèèèèès bien s'entendre! XD Ils semblent avoir aussi des buts communs, je sens que ça va être très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas.

Pokedex
Niveau: 5
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Ven 26 Juin - 17:00

N'est-ce pas ?!

Par contre, j'ai été moins inspirée pour l'histoire que toi ! x)
Au passage, j'aime aussi beaucoup ton kit. Allez, stop flood en attendant ta validation ! 8D


Akihiro sourit en #c37f3b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Lun 29 Juin - 8:11

Bienvenue parmi nous !  Miam

Tout d'abord, merci de t'être inscrit chez nous, ça fait plaisir de recevoir un peu de monde, c'est ce qui fait vivre ce forum après tout. Ta présentation est agréable bien qu'un peu longue. Cependant, il faudrait que tu me changes une petite chose pour enfin être validée et pouvoir jouer sur le forum :

Il a grandi dans l'une des familles aisées de Céladopole - Ce n'est pas possible qu'il est grandi dans une région de Kanto alors que la seule région vivable connue à ce jour est Johto. J'aimerais que tu modifies ce petit détails que tu cites plusieurs fois.

Une fois ceci fait, préviens moi par MP ou sur ta présentation, je viendrais mettre ton rang et ta couleur.

Ps : J'adore la curiosité de ton personnage, il risque de plaire à beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Lun 29 Juin - 10:43

Ah je me suis gourré de nom de ville en fait tout simplement, je voulais dire Doublonville. Je change ça de suite. XD

Sinon merci du compliment!^^

Edit : fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Re: Le bras du peuple   Lun 29 Juin - 10:50


Bienvenue

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bras du peuple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bras du peuple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: