Partagez | 
 

 Akihiro - You really got me, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas.

Pokedex
Niveau: 5
Compétences:
avatar

MessageSujet: Akihiro - You really got me, now.   Dim 14 Juin - 9:23

Akihiro


Surnom : Aki, qui veut aussi dire « Automne ». Akihiro signifie « brillant et grand ».
Âge : 21 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 1m79
Poids : 67 kg.
Type(s) : Feu
Attaques de base : Flammèche – Mimi-Queue – Hurlement - Regard Touchant

Personnage présenté sur votre avatar : Nishiki, Fire Emblem IF – Goupix.


Caractère


Akihiro a un caractère bien trempé et bien à lui. Son prénom éclaire d’ailleurs parfaitement un trait de caractère important définissant en partie sa personnalité : son intelligence. Malgré son côté spontané et énergique dû à son type Feu, Akihiro prend toujours le temps de réfléchir avant d’agir, même si ce n’est qu’une fraction de seconde, d’où sa grande vivacité d’esprit. Il ne laisse jamais rien au hasard. Ce goupil a justement une curiosité et une soif de connaissance insatiable, le rendant quelque peu fouineur. D’ailleurs, il n’hésite pas à voler pour trouver ce qu’il veut, et sa furtivité joue en sa faveur dans ses moments de faiblesse où il laisse place à la tentation. Son péché capital doit sans doute être la gourmandise : il ne résiste pas (ou très peu) à la nourriture.

Akihiro n’est pas quelqu’un de méfiant. Pour preuve : il sourie la plupart du temps et se lie facilement d’amitié grâce à son ouverture d’esprit. Cependant, il ne faut pas croire que ce sont des amitiés à toute épreuve, au contraire, elles ne tiennent qu’à un fil. Akihiro est capable de vous abandonner à tout instant, dès que des problèmes s’annoncent ou tout simplement lorsqu’il ne s’intéresse plus à vous. Un vrai traître, mieux vaut ne pas lui confier des secrets. Chose plutôt dure à réaliser sachant qu’il est beau parleur et un menteur de première. Il est fourbe et mesquin. Il vous tirera les vers du nez peu importe comment, même s’il doit utiliser son corps pour cela.

Eh oui, Akihiro a des tendances quelque peu perverses, et il n’hésitera pas à utiliser de ses charmes ou de sa ruse pour vous duper, peu importe votre genre. Et puis, qui ne tombe pas sous le charme de son sourire « innocent » et de ses adorables oreilles ? De toute façon, ce genre de choses ne dérange absolument pas notre goupil puisqu’il adore les contacts physiques.

Akihiro est un renard confiant, et a des tendances narcissiques. Il aime beaucoup contempler son reflet dans des miroirs ou de l’eau. De ce fait, il devient extrêmement susceptible sur ce sujet : évitez de faire des commentaires négatifs sur son apparence, au risque de vous en mordre les doigts plus tard.


Physique


Akihiro n’a pas une stature très impressionnante, mais vous ne manquerez pas de remarquer sa musculature finement taillée, due à un entraînement régulier. Ce renard est très habile et grimpe n’importe où sans grand problème. À défaut d’être réellement fort physiquement, il est rapide et furtif. L’on pourrait croire que, à cause de sa taille relativement grande, il aurait du mal à se montrer discret. Mais ce serait le sous-estimer.

En vous attardant sur son visage, vous remarquerez sa mâchoire très légèrement carrée, son nez pointu, ses sourcils fins ainsi que ses yeux en amande, couleur noisette. Sans oublier ses cheveux roux flamboyants lui tombant aux épaules, rappelant inlassablement les feuilles des arbres en automne et son surnom, qui a pour signification cette même saison. Votre regard s’attardera ensuite sur ses oreilles. En voici une belle paire d’oreilles ! Pointues, douces, adorables. Leurs extrémités sont plus foncées que le reste et vont en dégradé pour retrouver le roux de ses cheveux. Personne ou presque n’y résiste.

Vient ensuite sa queue. Avant tout, il faut savoir qu’à la naissance, la queue d’un Goupix est blanche, et unique. Elle se colore avec temps et se divise si les conditions de vie sont favorables. Vous constaterez alors qu’Akihiro n’a qu’une seule queue, et que sa pointe est toujours blanche. Disons simplement qu’il a eu une vie difficile.


Histoire


Akihiro est né par la mort d'un autre, comme toutes les créatures peuplant cette région. Certains voient en cela la renaissance de la chair par les cendres. Notre Goupil, lui, n'y voit qu'une triste fatalité, et une menace pour sa propre vie et celle des autres. De ce fait, même si cela ne le dérange pas d'avoir des relations charnelles avec des femelles, il préfère le faire avec des mâles. Pourquoi s'inquiéter de cela alors que ces œufs sont créés artificiellement ? « On n'est jamais trop prudent », vous répondra-t-il.

Akihiro a toujours vécu seul, et il a ainsi appris à se débrouiller. Par exemple : il a su s’initier à la chasse, à la cuisine, à la couture, au combat, à la construction d’abris et au travail, pour gagner de quoi s’acheter quelques gâteries de temps en temps. Cependant, il ne sait ni lire, ni écrire, ce qui le pénalise pour beaucoup de choses. Mais il n’y fait pas attention. Bien qu’il aborde constamment un air nonchalant, Akihiro s’inquiète beaucoup pour son avenir et celui du monde.

Il s’est donné pour objectif de trouver un moyen, peu importe lequel, permettant de garder plusieurs Gijinka de la même espèce en vie.



PUF : Fy
ÂGE : 15 ans.
SEXE : Féminin
DOUBLE-COMPTE ? Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant sur internet un forum de Gijinka. J'aime beaucoup le design ! ^^



Akihiro sourit en #c37f3b


Dernière édition par Akihiro le Mar 16 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Age : 16
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Akihiro - You really got me, now.   Lun 15 Juin - 12:10

Akihiro a écrit:
Personnage présenté sur votre avatar : Nishiki, Fire Emblem IF – Goupix.

Toi, je vais t'aimer. Bienvenue ♥


« Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer. » Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akihiro - You really got me, now.   Lun 15 Juin - 12:12

Bienvenue. Clap
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas.

Pokedex
Niveau: 5
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Akihiro - You really got me, now.   Lun 15 Juin - 15:18

Waii, des commentaires ! 8D
Merci à vous deux ! <3

Et ouais, FE roxe du poney irlandais.


Akihiro sourit en #c37f3b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akihiro - You really got me, now.   Mar 16 Juin - 19:27

Alors tout d'abord bonjour ou bonsoir. Merci de t'être inscrite sur le forum ! Hawn
Tout d'abord, ta présentation est très agréable à lire. Cependant, il faudrait que tu modifies quelques petites choses :

Akihiro n’a jamais connu ses parents. Après tout, il est né à Acajou. Sans doute sont-ils morts peu de temps après sa naissance à cause des toxines de l’air. - Il est impossible que ton personnage est connue ses parents étant donné que le système de reproduction se fait par œuf créer artificiellement à partir du pokemon précédent en fin de vie. En effet, pour l'instant, il ne peut y avoir qu'un seul spécimen pour chaque espèce. Il va donc falloir me changer ceci car ton pokemon doit être au courant de la procédure afin de la faire lorsque la fin de sa vie approchera.

Il s’est donné pour objectif de rendre Acajou de nouveau habitable peu importe comment. - Acajou est une ville très toxique et peu fréquentable. On y croise les racailles qui ont déserté les autres cités pour une raison diverse. Ce sont les pokemons qui n'ont vraiment pas le choix d'y habiter. Généralement y vivre entraîne des maladies et d'autre effets non désiré.

Il faudra juste que tu changes ses petites choses et ce sera parfait pour moi, je pourrais te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas.

Pokedex
Niveau: 5
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Akihiro - You really got me, now.   Mar 16 Juin - 20:00

Merci beaucoup, le compliment me touche ! Hawn
J'ai apporté les modifications demandées, après, il est encore possible que ce que j'ai mis ne convienne pas non plus ! x)


Akihiro sourit en #c37f3b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Akihiro - You really got me, now.   Mar 16 Juin - 20:05

Hey Welcom !


Code couleur : #ae638f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Re: Akihiro - You really got me, now.   Mar 16 Juin - 20:12


Bienvenue

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akihiro - You really got me, now.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiro - You really got me, now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: