Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Contexte   Mer 12 Nov - 20:42

Contexte



Il y a 500 ans, la terre a connu une grande catastrophe. Cette planète tomba dans les bras de raz-de-marée, tornades, tremblements de terre et bien d'autres événements naturels aux conséquences dramatiques. Plus tard, tandis que les choses semblaient se calmer et que les habitants de cette sphère se remettaient sur pied, des radiations vinrent faire leur entrée pour décimer l'espèce humaine et tuer certains Pokemons. Les survivants de cette épreuve ne constatèrent pas de grandes différences sur leurs organismes jusqu'au jour où un Evoli mit bas une chose entre de la chair humaine et des poils. Cette naissance mit étrangement un terme à toute vie de quelconques Evolis naissants ou déjà existants. Plus tard le même phénomène se reproduisit avec un Aquali, puis Voltali ainsi que toutes les évolutions de ce pokemon à la fourrure marron. Ils mirent petit à petit d'étranges enfants au monde qui décimèrent par ailleurs les espèces dont ils étaient issus. Les pokemons effrayés rejetèrent ces nouvelles "choses", terrorisés par le fait de disparaître également.

Humanisation

Ces petits êtres rejetés décidèrent de reconquérir les villes détruites par les catastrophes. De par leur nature de pokemons, leur croissance était beaucoup plus rapide et l'apparence adulte atteint, ils se rendirent compte qu'ils ressemblaient presque à des humains. Plus que leur apparence, il y avait aussi leur cerveau qui semblaient enregistrer beaucoup plus d'informations. Ils commencèrent à rénover chaque ville, en se renseignant sur l'architecture grâce à des livres retrouvés par-ci par-là. Ils essayèrent des choses grâce à leur nouvelle soif de connaissance.

Plus tard, ils furent rejoints par d'autres espèces, qui semblaient tout aussi changées qu'eux. Était-ce une nouvelle ère ? Sans l'ombre d'un doute. Ils remarquèrent au début, qu'un seul membre d'une espèce pouvait survivre. Quand certain pokemon évoluait naturellement, si le spécimen était déjà existant, ce dernier évolué mourrait. Ils créèrent donc des antidotes afin d'empêcher toutes évolutions, ainsi qu'une méthode de clonage pour créer des œufs et préserver les espèces lorsque le seul membre était en fin de vie. Plus la médecine avançait, plus l'espoir d'avoir un ami similaire naissait dans le cœur de ses animaux. Si qui ne fût qu'un espoir, prit enfin vie lorsqu'un scientifique annonça la naissance de deux membres d'une même espèce. En effet, ils avaient réussit à faire un mâle et une femelle issu d'un même code génétique. Ainsi les pokemons n'étaient plus seuls, ils pouvaient partager leurs fardeaux avec leurs semblables de sexe opposé. Cependant, malgré cette découverte innovante, les animaux se rendirent rapidement compte qu'ils étaient toujours stériles. Afin d'oublier cette mauvaise nouvelle, les scientifiques auraient également mit au point des cocons pour faire naitre des pokemons plus vieux et doué d'un intelligence encore plus évolué : Ils leur suffiraient d'observer pour apprendre des choses qu'un pokemon dans un œuf aurait mit des années à comprendre. Ces "nouveaux nés" apprennent donc plus vite les premiers mois mais leurs systèmes ralentissent pour s'adapter aux autres et ainsi se fondre dans la masse.

Tandis que les Evolitions partageaient leur savoir afin que la reconstruction des villes aille plus vite, ils décidèrent d'élire une espèce à la tête de chacune. Le choix ne tarda pas, afin de s'excuser et aussi d'honorer le comportement des Evolitions -qui aurait pu être de les chasser après leurs actes-, ils furent désignés, mais l'arrivée des nouveaux nés, nuira-t-il à cette règle installée ?

• Conclusion

Aujourd'hui, les Evolitions gouvernent toujours ce beau petit monde qui semblent aller pour le mieux. Ils ont presque entièrement reconstruit les villes. Ils ont enfin trouver le moyen de cloner un mâle et une femelle de chaque espèce. Cependant, il semblerait que le nombre se limite encore à deux. Ils chercheraient également une façon de retrouver leurs apparences originales.




Dernière édition par Storyteller le Mer 3 Déc - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Introduction :: Règlement & Cie-
Sauter vers: