Partagez | 
 

 Récapitulatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Récapitulatif.   Dim 15 Fév - 15:38

Récapitulatif

Ce topic est -comme dit dans le titre- un récapitulatif de toutes les informations importantes. Pour ceux qui n'ont pas encore totalement cerné le contexte, l'histoire et les événements du forum, il est nécessaire de le lire.


Points importants.


Les pokemons ont muté il y a 500 ans.
Deux membres (Mâle et Femelle) de chaque espèce peuvent vivre. De ce fait, des médicaments pour empêcher les évolutions naturelles ont été créés. La reproduction naturelle est hélas impossible. (MAJ depuis l'event n°1)
Afin d'empêcher la disparition d'espèce lorsqu'un membre s'éteint, les pokemons ont créé un système de clonage. Le principe est de créer un œuf à partir d'une cellule et de le faire éclore seulement lorsque son prédécesseur meurt. La science a aussi mit au point des cocons afin de faire naitre des pokemons plus vieux. Ils sont conservés plus longtemps mais lorsqu'ils en sortent, ils paraissent soit adolescent, soit adulte. Ils apprennent également plus vite : En observant, il comprennent mieux qu'un nourrisson et ce qui auparavant leur prenait des années (comme marcher ou parler), ne leur prennent plus que quelques mois. Leur cerveau semblent reprendre un rythme normal au bout d'une demie année afin de s'adapter aux autres pokemons. Cependant, leur durée de vie est plus courte.
Certaines zones de Johto ont été détruites, d'autres sont bien trop toxiques ou radioactives pour que les pokemons puissent y aller.
Les autres régions n'existent plus pour le moment.
Les Evolitions dirigent chacune des villes.

Carte de Johto.



Certains endroits, comme dit plus haut, ont disparu ou ne sont plus pareil qu'autrefois. Nous vous invitons donc à lire chaque descriptions de lieux disposées sur le forum. Ici seront notamment rédigés les lieux qui ont disparu.

Les Ruines d'Alpha : Les Ruines Alpha étaient auparavant liées aux Caves Jumelles. Aujourd'hui, une sorte de rocher incassable bouche la route tout autour de ces dernières.

Le Dôme Pokéathlon et le Parc Naturel : Ils ont été détruits lors des catastrophes naturelles. Les pokemons n'ont pas jugé utile de les reconstruire par la suite.

La Tour Enfouie : La Tour n'existe plus. Elle a été ravagée par des raz-de-marées et son lieu de construction a laissé place à un immense gouffre qui semble sans fin. Il est interdit de s'y approcher.

Le Lac Colère : Le Lac colère ne semblent plus exister. En effet, au lieu de trouver de l'eau, nous y retrouvons de grands blocs de pierres qui sont soudés entre eux. De plus, une étrange fumée violâtre entoure cette zone. Il est interdit d'y accéder car cette fumée entraîne une mort instantanée.

L'Atrium Combat : L'Atrium était une petite ville où les dresseurs aimaient combattre. Aujourd'hui elle est simplement liée à Oliville.

Le Mont Argenté : Comme beaucoup d'autre monuments, il n'en reste que des ruines, cependant, on peut toujours retrouver la grotte Argenté mais l'accès à Kanto n'est plus du tout utilisable.

Spécialité des régions de Johto.


Comme vous l'avez remarqué, les régions de Johto sont départagées avec des couleurs différentes. Ce n'est pas anodin, en effet chaque ville a une spécialité. Le fonctionnement n'est pas le même pour chaque, quant aux couleurs, elles correspondent aux Evolitions qui la dirige.


Doublonville : Cette masse noire que nous pouvons voir sur la carte est la région la plus importante. La ville qui s'y situe est la capitale peuplée principalement de pokemons poisons et ténèbres. La dirigeante n'est autre que Eather, une fière Noctali qui permet aux pokemons perdus de venir dans la Pension. Cependant, ces pokemons là ont des horaires stricts à respecter et ne peuvent pas se balader dans la ville en soirée et la nuit.

Bourg Geon : Petite région prospère où la ville prône l'égalité pour tous et la liberté de mouvement. La future dirigeante est Nydia, en attendant l'âge requis, cet univers est dirigé par un conseiller : Sed, et Tori le tuteur d'Evoli. Skitty envoie souvent des rapports à Doublonville afin d'assurer à Eather la sûreté de cette région.

Ville Griotte : Une région ainsi qu'un ville accueillant uniquement les types acier et glace. Cependant, un constat au sein de la ville démontre que la dirigeante préfère de loin le type glace. Une injustice que les types acier taisent pour le moment. Le régime est autoritaire et donc les accusateurs sont jugés et bannis.

Mauville : Une région où les types fées et insectes sont au rendez-vous mais pas que. Une ville donc convivialle et dont l'accueil est chaleureux. La dirigeante n'est autre que Alyss, une personne à l'allule plus qu'élégante mais toujours suivie par Kallista, une personne engagée pour l'éducation et la surveillance de cette dernière.

Ecorcia : Comme la précédente région, cette dernière accueille bien du monde mais surtout des pokemons faibles. Par faible, nous entendons les pokemons débutants, ceux en mauvaise santé ou vieux. Le dirigeant est Sylvestre, un fier homme trop bavard.

Rosalia : Une région ainsi qu'une ville dont il ne serait point bon de s'y aventurer sans connaitre le régime. En effet, la dictatrice Basilica veille sur ce petit monde uniquement constitué de pokemons psy et roche. Il est inutile d'ajouter le traitement infligé aux pokemons qui ne suivent pas les lois.

Oliville : Oliville est une ville ouverte d'esprit. En effet, les pokemons tout types qu'ils soient sont accueillis, cependant une surveillance est faite afin d'éviter les débordements. De plus cette ville chéri par dessus tout la sûreté de l'environnement et l'encourage fortement.

Irisia : Cette région ainsi que sa petite ville est accueillante. Les pokemons eaux et combats sont principaux mais tout le monde est accepté. Cependant, il faut se méfier car tout ne sera pas tout rose si vous ne respecter pas les lois de base. En effet, cette ville est très surveillée et ce pour son bon fonctionnement.

Ebènelle : Une région assez sérieuse en apparence, à l'écoute et toujours prête à aider. Sa ville ne cherche pas à se mettre dans le mauvais camp et préfère rester neutre, Ebenèlle étant une cité pacifique et quelque peu touristique. Le jugement n'en reste tout de même pas oublié, la justice tranche et rien ne peut la discuter.

Acajou : Cette ancienne région n'est dirigée par personne. Il faut savoir que l'air y est très toxique et radioactif, cependant les pokemons rejetés de leurs villes qui ne se sentent bien nulle part viennent y vivre. La pauvreté y est reine et il n'est pas rare de voir des combats réguliers pour obtenir un bout de territoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récapitulatif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Introduction :: Règlement & Cie-
Sauter vers: