Partagez | 
 

 Johan- Fiche de Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2015
avatar

MessageSujet: Johan- Fiche de Présentation   Jeu 12 Fév - 23:29

Johan


Surnom : Johan, alias Knakrack
Âge : 32 ans
Sexe : Male.
Taille : Environ 2m30 (J'suis prêt à m'faire réduire, madame. )
Poids : 140 kilos
Type(s) : Dragon et Sol
Attaques de base : Crocs Feu - Charge - Jet de Sable - Draco Rage

Personnage présenté sur votre avatar : Carchacrok


Caractère

Johan est gentil, sensible et doux, mais propice à l'hystérie. Incapable de méchanceté, de cruauté, ou d'une quelconque forme de violence. Il sanglote facilement lorsqu'il est mis dans une situation embarrassante. Il a un passé normal, une vie normal, et un caractère que l'on peut tout à fait deviner au premier regard. Seul véritable défaut, à par celui d'être complètement transparent, est une curiosité un peu trop prononcée. Ainsi que d'être d'un genre trop tactile. Il est hypocondriaque et très timide, sauf avec les enfants. Il a un très bon feeling avec eux, le genre de mec qui semble être accompagné par la joie. A propos de son hystérie, il s'énerve très rarement, se faire insulter ou agresser à plutôt tendance à l’embarrasser et donc à le faire sangloter (#victime). Il s'énerve en réalité s'il ne se dépense pas physiquement pendant trop de temps, il devient alors nerveux, plus propice à la colère et à l'ennui.



Physique

IL EST GROS, ET FORT. Sa peau est mate et bleuâtre, ses vêtements souvent trop petit pour lui, il a des yeux d'un vert brillant encadré de noir (Carchacrok quoi) qui disparaisse complètement sous ses paupières toujours semi-close. Il a un défaut de vision léger, qu'il corrige avec des lunettes quand il doit lire. Ses mains font la taille d'une grosse pelle. Bref, c'est un grand gaillard, mais on dit souvent qu'il s'agit surtout d'un gros attardé. Quoiqu'il soit assez malin, (et drôlement costaud en math et en botanique), ce surnom est plutôt du à sa naïveté maladive, sa politesse envahissante et son soucis presque constant. Sa peau est calleuse, mais il est très propre et soigné. Johan est quasi-imberbe (trait que l'on retrouve chez tous mes personnages). Son visage, même dépourvu de pilosité, est très anguleux, et sa mâchoire semble anormale, ce qui lui donne un air assez menaçant contre son gré.

Cheveux bleu-bruns (Carchacrok quoi), il les coupe assez court, mais ils repoussent très vite. Mais il à du mal à se coiffer, en résulte un air ébouriffé, ou des cheveux maintenus en arrière par du gel ou un chouchou (souvent rose ou vert) . Il possède deux courtes tresses sur le flanc gauche de son crane.

Au niveau des détails non-humains: Johan à une dentition complètement anormale et effrayante. Il ne sourit jamais à pleine dent, car il n'aime pas effrayer les enfants. Il doit se brosser les dents 5 fois par jour, ses dents repoussent en une journée si on les lui arrache. Sur ses avant-bras, on peut voir des excroissances calcaires, des dents, quoi, il les couvre d'un mini-couvercle de plastique (et souvent d'un mini-pull) pour pas couper ce qu'il porte. Même chose au niveau de ses mollets. Au niveau des coudes, des ailerons. Son menton à l'aspect dure des fronts de Carchacrok. Mais semble normal à la vision. S'il ne fait pas attention, il arrive qu'une de ses canines déborde de sa bouche, ce qui lui donne un air de requin. C'est d'ailleurs souvent l'impression qu'il donne à la première rencontre, un gros requin rougissant.


Histoire

L'mec est tout ce qu'il y a de plus simple. Talentueux en classe, il a préféré un avenir calme de botaniste dans ce futur apocalyptique. Il tient ses boutiques, malgré son manque de talent de fleuriste. il office aussi comme jardinier, mais on dit souvent qu'il n'y a pas pire pour s'occuper des plantes. malgré tout, peut-être grâce à son grand capital sympathie, son marché est donc "florissant" (pardon, pardon, pas pus m'en empêcher.) Il l'a donc étendu à plusieurs ville, mais vit surtout à Bourg Geon. Il peut s'installer dans chacune de ses boutiques, il tient donc en réalité plus du directeur et du gestionnaire que du fleuriste, mais ça ne l’empêche pas de toujours tenter d'être un meilleur jardinier, en résulte nombre de fleur morte et de pots cassé.

Johan fait partie d'une famille nombreuse (d'autre types dragons), dont son allure de body-bodybuildeur et son caractère naïf en représente bien le meilleur. Malheureusement pour lui, il reste célibataire, trop timide pour "ça". Son seul objectif actuel est simple, savoir s'occuper des plantes, et il est prêt à tout pour ça. Enfin, tout, façon de parler. Mais il est suffisamment simplet pour croire que s'il câline au tronc, celui-ci en sera heureux, et il n'a peut-être pas si tort, au fond. Il recherche souvent de nouveaux talents quand il s'agit de plantes, cherche toujours à faire la rencontre d'être de type plantes. Seul aspect triste de son histoire, un des ses "frères" est mort alors qu'il est très jeune, et le jeune Johan n'est pas parvenu à s'occuper des fleurs de celui-ci, qui était à l'époque envahi de la même fascination pour les plantes. Lui aussi persuadé que les fleurs avaient le pouvoir de calmer leur sang bouillonnant de dragon. La famille (C'est pas des Carchacrok hein, juste tous des types dragons) est en effet assez facilement propice au pétage de plombs et à la violence naturelle. Ce besoin naturel de cogner, de mordre et de tuer (commun à la plupart des dragons, sauf la tapette qui ressemble à un nuage, là) est soigneusement maintenu sous la surface par le sport, l'effort. En résulte l'allure olympiques de tout les membres de la famille.

Johan à tiré de cet incident sa passion des plantes, il poursuit l'idéal de son frère,et ne voit pas plus loin. Du moins, pour le moment.


PUF : Johan
ÂGE : 17 ans
SEXE : Garçon
DOUBLE-COMPTE ? PAS ENCORE! POURQUOI VOUS HURLEZ?!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'sais pas, en m'a envoyé un lien, j'crois que j'connais un membre...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Re: Johan- Fiche de Présentation   Dim 15 Fév - 19:21


Bienvenue

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Johan- Fiche de Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: