Partagez | 
 

 E∆THER | NOCT∆LI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: E∆THER | NOCT∆LI.   Sam 7 Fév - 16:55



Eather - Noctali


Type(s) :
Simplement ténèbres

Talents(s) :
Transfère le statut - Immunisé à la peur.

Faiblesse(s) :
Combat, insecte, fée.

Attaques :



• Charge

• Mimi-Queue

• Coup d'Main

• Jet de Sable
Histoire :

Bienvenue parmi nous... Eather.

Je me souviens de cette phrase. J'ai l'impression d'être née hier et pourtant je viens d'avoir mes 17 ans. Le temps passe vite mais j'ai cette impression de ramer dans mon univers et de ne pas progresser. Je sais que je suis faite, instruite et uniquement là pour gouverner tous ce petit monde. Mes veines crient, comme si ce n'était pas mon sang qui parcourait mon corps, mon âme ne demande qu'à sortir, comme si cette enveloppe n'était pas la mienne. J'ai l'impression d'être cerné entre les faits et mes choix. Je me sent de moins en moins rassuré par ce monde.

Bienvenue parmi nous... Eather.


Cette nuit, je me suis encore réveillée alors que je cauchemardais. J'ai l'impression que ce corps ne m'appartient pas. Je sais maintenant que nous ne sommes que des clones couvés dans deux œufs en attendant la mort de notre espèce mais... C'est comme si on ne m'avait pas couvé et simplement attaché à cet être. Je dois encore être en train de divaguer, sans doute.

Bienvenue parmi nous... Eather.


J'en ai la certitude maintenant. Je n'aurais pas dû farfouiller mais, ce n'est pas mon corps. On m'a effectivement cloner dans un œuf mais je sais que ce corps ne sera jamais le mien. Je ne suis que le sosie de cette ancienne dirigeante. Pourquoi ne pas m'avoir donné une apparence quelconque comme les autres ? Pourquoi vouloir faire de moi un simple clone ? Pour éviter les erreurs de cette dernière ? Réveillez-moi je dois êtres en train de rêver. Ce ne peut-être possible.

Bienvenue parmi nous... Eather.


Lorsque ses paupières se sont ouvertes, elle ne vit absolument rien à par le néant. Plongé dans l'ombre d'une chose qui semblait ronde, elle essaya de creuser par-ci, par-là. Soudain un craquement, un air frai embaumait l'endroit puis la lumière. Elle glissa sa tête à travers ce petit trou pour jeter un coup d'oeil à ces nouvelles sensations. La mort venait de pécher une âme tandis que la terre venait d'en recueillir une nouvelle. Était-ce un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
 
E∆THER | NOCT∆LI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Gestion :: Journal & Liens-
Sauter vers: