Partagez | 
 

 Karyoku car la feu qui me brûle est celui qui m'éclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Age : 16
Date d'inscription : 12/12/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Karyoku car la feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   Sam 7 Fév - 15:19

Karyoku


Surnom : Kary
Âge : 19 ans
Sexe : Lady
Taille : 1m65
Poids : 45 kg
Type(s) : Feu
Attaques de base : charge -coup d'main - Mimi queue - Jet de sable

Personnage présenté sur votre avatar : Pyroli


Caractère

Malicieuse, joueuse, timide, mélancolique parfois. Mais à son travail, Kary devient une personne très sérieuse, impliquée et stricte ne c'accordant que peu de repos. Elle sait toujours être à l'écoute et loyale, elle n'es pas de genre a planter des couteaux dans le dos. Quand elle a une idée en tête, elle se donne a fond pour arriver à son but et peu de choses peuvent se mettrent en travers de son chemin. Mais cet entêtement ne l'empêche pas d'être lucide et sa manière de voir les choses font que ses conseils sont souvent écoutés. Mais malheureusement, Kary est assez susceptible et s'énerve facilement, sa température corporelle pouvant atteindre sans problème à ce moment là 2000°.


Physique

Karyoku est plutôt grande et mince. Ses longs cheveux roux lui arrivent au milieu du dos et sont toujours quelque peu en bataille. Sa belle queue blonde fait sa fierté, elle adore en prendre soin, ses oreilles sont sensible et ses yeux sont d'une couleur orange tirant vers le rouge. Sa peau claire contraste avec ses cheveux et sa queue qui possèdent des couleurs chaudes.


Histoire

Qu'elle est cette étrange chaleur ? Quelle est cette puissance ? Que ce passe-t-il ? Il fait si noir, où suis-je ? J'entendais comme des chuchottement autour de moi, puis quelque chose se craquer. Je vis alors une étrange lumière qui m'aveugla. Et dans une flamme ardente je vis la lumière du jour. Je me souviendrais toujours du visage de Moeruhi, c'est le premier que j'ai vu. Je l'ai toujours connsidérer comme mon grand frère. Il m'a tout appris, et c'est de cette façon que je suis monté à la tête d'ébenelle à seulement 17 ans. Comme l'avait fait mon père, et sa mère. Et aujourd'hui, voyant la misère de ce monde, je me dis que j'aurais du laisser mon père vivre et ne jamais sortir de cet oeuf.  


PUF : Swordy
ÂGE : 17 ans
SEXE : Lady
DOUBLE-COMPTE ? NOPE
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Telle est la question ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Re: Karyoku car la feu qui me brûle est celui qui m'éclaire   Sam 7 Fév - 17:06


Bienvenue

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karyoku car la feu qui me brûle est celui qui m'éclaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: