Partagez | 
 

 E∆THER | L'imaginaire est l'amant nocturne de la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: E∆THER | L'imaginaire est l'amant nocturne de la réalité.   Ven 6 Fév - 21:31

Eather


Surnom : Eather simplement.
Âge : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Taille : 1m60.
Poids : 70 kg.
Type(s) : Ténèbres.
Attaques de base : Charge - Mimi-Queue - Coup d'Main - Jet de Sable

Personnage présenté sur votre avatar : Noctali.


Caractère

Eather est quelqu'un qui semble indifférente à bien des choses, pourtant elle se soucie énormément des personnes qui l'entourent. Elle de nature calme et presque mature mais de temps en temps, on peut retrouver un grain de folie et une once de gaminerie. C'est une personne mystérieuse, presque agaçante et pourtant qui garde une part de responsabilité dans chacun de ses actes. Elle reconnait ne pas être parfaite mais se fiche pas mal des réflexions ou des jugements d'autrui. Eather s'énerve que très rarement, cependant il ne vaut mieux pas être à côté sur le moment ainsi que le long terme. En effet, elle peut se révéler être quelqu'un de très rancunier.


Physique

Eather est plutôt grande et fine. Elle a de longs cheveux ondulés noirs, qui parfois laissent apparaître des reflets jaunâtres. Elle a gardé ses oreilles et sa queue comme beaucoup de ses prédécesseurs ainsi que plusieurs anneaus incrustés sur son corps. Elle revête souvent une grande cape à capuche noir afin de se donner un air plus strict.


Histoire

Lorsque ses paupières se sont ouvertes, elle ne vit absolument rien à par le néant. Plongé dans l'ombre d'une chose qui semblait ronde, elle essaya de creuser par-ci, par-là. Soudain un craquement, un air frai embaumait l'endroit puis la lumière. Elle glissa sa tête à travers ce petit trou pour jeter un coup d'oeil à ces nouvelles sensations. La mort venait de pécher une âme tandis que la terre venait d'en recueillir une nouvelle.

Bienvenue parmi nous... Eather.

Si elle avait pu comprendre ses mots, si elle se serait doutée des lourdes tâches qui l'attendaient, elle ne serait jamais sortie de cette enveloppe sans fond.


PUF : Utauko.
ÂGE : 18 ans.
SEXE : Féminin.
DOUBLE-COMPTE ? Aucun. Pour le moment.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'mon chat qui m'a passé le mot.

Revenir en haut Aller en bas
 
E∆THER | L'imaginaire est l'amant nocturne de la réalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: