Partagez | 
 

 Petite peste ! [Pv. The Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : MUSSSSSSSSSSCLE

Pokedex
Niveau: 6
Compétences:
avatar

MessageSujet: Petite peste ! [Pv. The Beast]   Dim 15 Nov - 16:07


Une folle journée de soleil semblait se présenter devant lui. C’était le moment parfait pour faire une petite balade comme il aimait temps. L'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir des histoires à raconter au bureau ou même changer du train-train quotidiens pour vivre des aventures passionnante tel que...pécher ou...profiter de la vue...

Oui, ça vie n’était pas aussi passionnante que tous ces « Héros » que l'on pouvait voir en sortant la tête dehors. Il n'en était pas mais il avait le mérite d’apprécier la vie qu'il menait et c’était le principal. Pour lui l'essentiel n’était pas de combattre le mal suprême ou d'avoir des centaines de révélations sur sa vie. Le fait de préparer une petite salade de chèvre chaud était pour lui la plus grandes des satisfactions... Un petit plat qui pouvait rendre heureux ses pairs. Il s'entretenait, il avec ses activités, son travail, ses amis... en bref, une vie tranquille pour un bon monsieur tranquille.

Le travail l'avait épuisé et un petit moment de calme sera le bienvenue. Il avait fini ses taches à l'avance, laissant les paperasses à Corvus (car selon Sed, son "ami" avait toujours l'envie de travail et avait l'air d'en demander toujours plus). D'une marche distinguée et fière, il prit la direction du centre commercial.

Il était maintenant dans les allées marchandes, là ou tout le monde pouvait vaguer à leurs emplettes. Aujourd'hui il avait eu dans l'optique de réussir un dessert pour l’amener au travail ou même en faire profiter les dirigeants de la ville. Peut être que Eather aime les tartes aux pommes qui sait ? Derrière ses airs de dominante froide, il pouvait se cacher un cœur sensible à la bonne cuisine et un geste d'affection comme celui-ci pourrait certainement lui plaire. Ce n'était même pas dans le but de faire les beaux yeux devant elle, ça il s'en fichait complètement. C’était un acte totalement désintéressé comme il lui arrivait de faire à chaque fois. Il se demandait même si ce filou de Corvus n’était pas aussi un amateur de tarte aux pommes ? Il était froid avec Alexander, mais il ne lui en avait jamais voulu au final, C’était vrai qu'il avait souvent tendance à faire des gaffes à son encontre mais jamais de manière à vouloir lui nuire... Il en rigola, pensant qu'il serait peut-être bien d'en faire un peut plus si jamais ce dernier voudrait croquer à pleine dent dans ce met.

Il marchait paisiblement à travers les différents stands, régalant ses yeux de tous ce que la ville avait à offrir : Équipements, victuaille, aromates, objets magique, reliques, bazar en tout genre...

Une belle journée en somme, et il sera prêt à parier que rien ne viendra embêter ce magnifique petit moment...


KAKA, KAKA, KAKA, KAKA, KAKA, KAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite peste ! [Pv. The Beast]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Doublonville :: Centre Commercial :: Boutiques-
Sauter vers: