Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fossilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Fossilus Empty
Invité
MessageSujet: Fossilus   Fossilus EmptyDim 11 Oct - 17:31

Nom du pokemon


Âge : 5000 ans
Sexe : Mâle
Taille : 1m80
Poids : 60kg
Type(s) : Roche et eau
Attaques de base : Glissade : Double la vitesse du Pokémon s'il pleut ;
Coque Armure : Bloque les coups critiques ;
Armurouillée (Talent caché) : Lorsqu'il est touché par une attaque physique, sa défense diminue d'un niveau, alors que sa vitesse en augmente d'un.
Personnage présenté sur votre avatar : Mon pokemon est Helix et mon avart est Helix god.


Molusque trés gentil  trés attentionné surtout envers ma moustache, doué avec ses tentacules,intelligent et aime la gym.
Peut être long a la détente et un peu tête en l'air,dépendence a la poudre de moon stone, ne sait pas se battre et a un gout prononcer pour l'anarchy.


--------------------------------------------------------------------------


Je suis née un beau jour d'été, j'était seul et dus aprendre a vivre par moi même, non sans mal je pus survivre mais seul je m'ennuyer alors je mis à rouler. Je ne sais point combien de temps j'ai passer a rouler mais un jour j'arriva dans un endroit qui s'averait être une ville j'y passa la plus part de ma vie; la bas je devint champion national de roulade grâce a ma capaciter a rouler et optins une grande renommer de par ma moustache, disez ton pimpante. Aprés plusieurs millers d'année passé dans cette ville on m'élis maire, j'accepta avec joie ce poste mais c'est a ce moment la que je tourna mal. Je commenca a instorer de plus en plus de lois et et instoras un régime anarchique, mais un jour je senti une douleur violente et je m'évouis. Quand je me réveilla tout était détruit, j'apris ce qu'il c'était passé, tout les humains était mort et j'était la transformer j'avais une apparence presque humaine. Je rejoins les autres qui semblaient avoir eu aussi été transformés.    


--------------------------------------------------------------------------


On veut en savoir plus sur toi !


PUF : Écrire ici.
ÂGE : 14 ans
SEXE : Homme
DOUBLE-COMPTE ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Mlle Civi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Fossilus Empty
Invité
MessageSujet: Re: Fossilus   Fossilus EmptyDim 11 Oct - 18:59

Alors comment dire... Ça ne va pas être possible x)
Je ne sais pas si tu es un troll ou pas, mais je passe tous ça à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fossilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Refusées-
Sauter vers: