Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You can't take me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
You can't take me. Empty

MessageSujet: You can't take me.   You can't take me. EmptyMer 23 Sep - 18:09

BlueStark

Surnom : 'Stark.
Âge : 25 ans.
Sexe : Mâle. (Car il faut bien repeupler hihi)
Taille : 1m89
Poids : 82 kilos
Type(s) : You can't take me. 5
Attaques de base : Charge, Groz'yeux, Chargeur, Étincelle.
Personnage présenté sur votre avatar : Luxray.

Caractère


Solitaire - Agressif - Justicier - Têtu - Mélancolique - Courageux - Altruiste - Grincheux - Direct - Combatif - Calme - Pédant - Intelligent - Rusé - Tendre (mais pas aux premiers abords) - Énigmatique - Méprisant - Inaccessible - Froid - Borné - Indomptable - Dirigeant - Protecteur.


Histoire


Description.:


Je n'ai plus personne à aider.

Si il y avait bien une personne en qui BlueStark accordait son plus grand respect, c'était sa mère adoptive. Elle était une scientifique brave, et sans limite. Elle avait recueilli le luxray chez elle, lorsqu'elle était au bout du rouleau. Elle le considérait comme son propre fils, et il lui arrivait parfois de l’appeler "mon bébé", ou "mon ange", chose assez ambigu lorsque l'on sait que cela fait des années que plus aucun pokémon n'est conçu naturellement. C'était elle, qui, dès les premières seconde de sa vie, s'était occupée de BlueStark, ce ténébreux petit pokémon, dont elle était si fière.
Et Stark l'aimait. Il l'aimait beaucoup.
Après son décès, rien ne fut véritablement jamais comme avant. Stark dut apprendre à se débrouiller seul; et une part en lui, s'était éteinte en même temps qu'elle.


Je n'ai plus personne à sauver.

Et bien que sa "mère" était présente pour lui lorsqu'il était petit, à l'école, Stark n'était pas aimé de tous. Par son caractère dédaignant et ses airs prétentieux, le jeune pokémon s'était fait des ennemis, et ceux qui osaient s'approcher de lui, en avaient une peur bleue. Un jour, il fit la connaissance d'un petit magicarpe, simple d'esprit. Rapidement, les deux pokémons devinrent amis, et ils passèrent tout leur temps ensemble. Avec sa déficience mentale, le poisson était maltraité par les autres. Et cela déplut énormément à Stark.
La scientifique collectionnait les rendez-vous avec le proviseur, tant il se battait avec les autres élèves pour défendre son ami.
Il ne se rappelle plus comment ils se sont séparé. Leur chemin avait prit un tournant qui différait, mais cette rencontre lui avait fait comprendre que, jamais il ne devait laisser une injustice se produire. Jamais.
Depuis, le Luxray n'a eut que très peu d'ami, mais de vague connaissance. Et bien qu'il soit de nature solitaire, il lui manque quelque chose dans sa vie. Une meute, des gens sur qui veiller. Car, il n'a que faire d'une protection, mais même s'il ne l'avouera jamais, le Luxray est un pokémon qui a besoin d'aider, et de protéger une meute, un groupe d'ami.


Je n'ai plus personne à aimer.

Il y avait bien une femelle qui avait réussi à dompter son cœur de pierre. En allant à l'école tout les jours, il passait devant une vielle battisse abandonnée. Un jour, par le plus grand des hasards, il y fit un rencontre magique.
Elle était petite de taille, du moins, plus petite que lui. Sa voix était douce, et ses gestes gracieux. Et, le plus important, elle avait réussi à approcher le luxray, et surtout, elle avait réussi à le comprendre.
Elle était proche de BlueStark. Ils passèrent leurs nuits ensemble, bravant le danger et l'inconnu pour repousser encore plus loin leur limite. Jamais, ils n'avaient vécu un bonheur aussi intense que celui là. Son départ affecta énormément le luxray, qui depuis, n'est jamais plus retombé amoureux. Et même si parfois, une femelle arrive à décrocher une nuit avec le beau brun, jamais aucune n'a réussi à conquérir son cœur autant que la fillette dont il était tombé amoureux.


Je trouverais le moyen de sauver le monde.

Luxray, a besoin d'un but dans sa vie pour survivre. Qu'importe si l'on vit confortablement ou non, pourquoi avancer si nous n'avons nulle part où aller ? N'ayant plus personne à aider, plus personne à sauver, et plus personne à aimer, il se mit alors en tête de trouver le mystère de la reproduction, et ainsi, sauver le monde des pokémons.


Voilà un rêve bien ambitieux, mais lorsque tout est perdu, prendre des risques est la meilleure option pour se renaître à nouveau.


On veut en savoir plus sur toi !


PUF : Momo :3
ÂGE : 17 ans
SEXE : Fille
DOUBLE-COMPTE ? Nope
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En parcourant les partenariats de MasterPoké.


Dernière édition par BlueStark le Mar 13 Oct - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : Quelque part.

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Alyss
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyMer 23 Sep - 20:30

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyJeu 24 Sep - 3:18

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
You can't take me. Empty
Invité
MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyJeu 24 Sep - 6:55

Bienvenu ^^ Je libère le Pokemon, ce serait dommage que Luxray ne soit pas exploité alors que je ne RP pas avec, malheureusement :( Bon courage à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyJeu 24 Sep - 9:08

Ah, je savais pas du tout que tu avais déjà pris ce personnage je me suis calée sur le récapitulatif du forum... Sinon tu pense que je ne l'aurais pas pris x) en tout cas merci beaucoup, c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Pokedex
Niveau: 3
Compétences:
Corvus
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyJeu 24 Sep - 15:43

Bienvenue! ^^
[J'adore ton personnage! *-*]
Revenir en haut Aller en bas
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyJeu 24 Sep - 15:58

Merci ! :D Ahah, nous aurons peut être l'occasion de faire un RP prochainement alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptySam 26 Sep - 18:39

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue a toi et ton personnage ^^.

Bon comme je n'ai pas été mis au courant de ce qu'il va se passer et que rien ne ce fait, je prends l'initiative. Sinixray va bel et bien abandonner son perso, donc tu peux faire un Luxray. Pardon pour le temps de réponse de la part d'un administrateur. (Préparation, grosse activité dans la vie de tous les jours).

Pour ta fiche, je suis assez réticente au sujet de l'école mais c'est tout à fait faisable. Juste ne pas oublié que les pokémon ne vivent pas exactement comme les humains, ils sont plus tournée vers la nature, mais il y a beaucoup se ressemble sur certains points.

Je n'ai globalement rien à dire sur cette fiche, ton personnage est intéressant et réfléchit. ^^
Ta validation arrive prochainement o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas.

Pokedex
Niveau: 5
Compétences:
Akihiro
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptySam 26 Sep - 19:24

Bienvenue !

J'aime bien ton personnage ! ^^
J'attendais depuis longtemps que quelqu'un utilise un des design Gijinka de l'artiste que tu as choisi ! C:
Stark partage le même rêve qu'Aki ~ Ils pourraient bien s'entendre sur ce point-là.

Dommage que Stark ne soit pas gay

Revenir en haut Aller en bas
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptySam 26 Sep - 19:41

Cela me soulage, je n'avais pas envie de prendre un autre personnage x)
Et oui, pour l'histoire j'avoue que c'était pas trop trop dans le contexte, mais étant donné que je n'avais aucune idée (et surtout pas envie de reprendre les stéréotypes du style "orphelin" "rejeté" etc...) c'était juste pour créer un petit background au personnage, mais bon, je ne pense pas que je vais reparler de son passé dans le Rp :)
Et pas de soucis pour la validation, c'est sur que c'est jamais facile l'organisation ;)

Akihiro, en effet Luxray est un Pokémon que J'ADORE vraiment, et c'est vrai que l'artiste qui a fait l'image l'a bien mît en valeur si tu vois ce que je veux dire xD (et en ce qui conserne son orientation sexuelle, je ne me suis pas encore vraiment posé la question de savoir s'il était gay ou non, alors rien n'est joué xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
You can't take me. Empty
Invité
MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyLun 28 Sep - 13:48

Alors tout d'abord : BONJOUR ! Et bienvenue parmi nous ! gnark
Merci de t'être inscrit sur ce forum et de lui porter de l'intérêt :3

Avant de te valider, je te demanderais de modifier certaines choses ou de les éclaircir :

"Dernier descendant de sa lignée, le luxray a passé sa vie entière à s'occuper de sa famille, enfin, de ce qu'il en restait. En effet, Stark ne connaissait pas ses parents, enfin, qu'à travers les paroles de sa grand-mère. " Ils étaient très proches de toi " disait-elle alors qu'il savait très bien que c'était faux. Mais à vrai dire, il s'en fichait. Car pour lui, seule sa grand-mère comptait, et il s'occupait d'elle du mieux qu'il le pouvait.
Et un jour, elle disparut, engloutie par le temps. Stark, était dévasté, et cette disparition, marqua un énorme tournant dans sa vie: désormais et pour jamais, il n'avait plus de famille."
Alors, comme les pokemons ne peuvent plus vivre qu'avec un seul membre pour chaque espèce, ton pokemon ne peut avoir de famille. Juste un scientifique qui a pu s'occuper de son œuf cloné mais pas plus. De ce fait, les pokemons ne connaissent même pas le mot "parents" car depuis des générations, ils n'en ont plus. J'aimerais donc que tu m'enlève ça. Je voudrais aussi que tu me précises cette fameuse idée de grand-mère. Il est impensable qu'elle soit de la même espèce que ton pokemon, tout comme elle ne pourrait être sa vraie grand-mère. Il faudrait donc que tu précises pourquoi il considérerait un individu qui ne lui ressemble pas comme sa grand mère, comment il l'a rencontré etc. (Si jamais tu as du mal, tu peux aller relire le récapitulatif ici : www).

Alors, pour l'école, je n'ai rien à redire. Il existe même un lieu spécial dans la zone de RP prévu à cet effet, donc ce problème est réglé !

"Il y avait bien une femelle qui avait réussi à dompter son coeur de pierre. En allant à l'école tout les jours, il passait devant un hôpital, très fréquenté. Un jour, il y fit un rencontre magique: une absol, ravissante." - Pour la suite, l'académie des dresseurs et donc la fameuse école se trouve à Mauville. Les endroits qu'on pourrait prendre pour un hôpital serait le laboratoire situé à Bourg Géon ou le centre pokemon se trouvant à la ville Griotte. Ton personnage étant de type électrique vit automatiquement à Oliville. Il faudrait donc que tu précises qu'il a décidé de vivre dans l'une des deux villes ou se trouve effectivement les "hopitaux" (tu peux très bien jouer sur le fait que sa "grand-mère" est un type normal, vol, acier ou glace). Ensuite pour la rencontre avec cette absol. Etant donné qu'il y a toujours ce problème d'un membre par espèce que nous avons déjà une absol, il faudrait que tu vois avec elle : Son profil, car il serait impossible que cette dernière soit morte, étant donné la situation. Pour ce qui est du sexe entre les pokemons, il est autorisé mais sache qu'ils sont tous stériles.

Je n'ai plus rien à dire pour la suite de ton personnage. J'aime beaucoup l'idée du pokemon qui veut aider la société pour son propre objectif.

Je te laisse modifier/peaufiner les petits détails et je verrais si je peux te valider ou pas !

Ps : Je suis désolé de ce temps d'attente >.<
Revenir en haut Aller en bas
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyMar 29 Sep - 14:44

Merchi  10
D'acc, alors par exemple si je dis que sa prétendue grand mère est une vielle scientifique, alors ça passera ? Comme ça cela règle le problème des parents mais aussi de la grand mère. (tout dans l'même panier, hop!)

Pour ce qui concerne la "petite copine", le pokémon que je vais lui attitré sera forcément pris un jour ou un autre, donc ça reviendra au même. En revanche, est-ce que je peux dire que la femelle qu'il a aimé a été tuée dans le but de recréer un autre pokémon, et ainsi, elle ne serait pas véritablement morte, mais juste "refaite" pour la science ? Du coup, 'Stark ne pourrait donc plus la reconnaître, et je pense que ça réglerais les problèmes d'avatar ^^

Et pour la stérilité des pokémons, ça je l'avais bien intégré. x) Désolé si je pose beaucoup de question, mais le contexte m'échappe un peu.. Ca viendra progressivement, je suis un peu un poisson rouge. ^^' Et pas de soucis pour l'attente. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
You can't take me. Empty
Invité
MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyMar 29 Sep - 18:31

Alors je suis d'accord pour la grand-mère :3
Tu pourras jouer dessus, ça peut-être pas mal !

Par contre pour l'absol, ça risque d'être compliqué étant donné que l'absol présent à 29 ans. Donc, ça risque d'être compliqué >.<
Qui plus est, sauf si un pokemon meurt accidentellement, on ne tue pas. Du moins, scientifiquement parlant. Cependant, un pokemon cannibale, ou un meurtre pourrait être possible mais on essaye d'avoir rarement des cas.

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à me poser des questions par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Karyoku
Messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 12/12/2014

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
Karyoku
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyMer 30 Sep - 15:09

WELCOME !! (retardataire, comme toujours)
J'aime beaucoup ton personnage -il est magnifique *tousse*-.
Au plaisir de te retrouver en RP :3
Revenir en haut Aller en bas
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyDim 4 Oct - 16:11

D'accord, alors on va oublier l'idée du pokémon amoureux alors, ça ira trop loin xD
Mais du coup, est-ce possible qu'il soit amoureux d'une humaine, carrément ? *-* (si c'est pas possible, je me couche. xd)

Merci Karyoku ! :p Oui, moi aussi il me fait de l’œil x)
Moi aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyDim 4 Oct - 18:33

Sauf que les humains n'existe plus X3. Mais tu peux juste dire que tu es tombé amoureux d'un pokemon sans pour autant cité lequel.

Sinon, je t'invite à relire ^^ Ici, Ici et Ici..

Si jamais tu as des questions, tu peux nous MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Sphendra
Messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2014

Pokedex
Niveau: 1
Compétences:
Sphendra
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyJeu 8 Oct - 11:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Helkeen
Messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Everywere.

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Helkeen
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyJeu 8 Oct - 17:01

Bienvenu ! J'aime tellement ton personnage, bordel.. Cet Avatar..... ;-;
Revenir en haut Aller en bas
BlueStark
Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Somewere only we know

Pokedex
Niveau:
Compétences:
BlueStark
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyMar 13 Oct - 7:22

Alors oui, en effet, en relisant tout j'ai un peu mieux saisi. x) De ce fait, j'ai re-écrit certains passage, et j'ai également changé la fiche, en vu du nouveau design du forum. J'espère que ça ira cette fois..

Merci pour vos messages de bienvenue ! :3 J'ai hâte de commencer à Rp avec vous 06
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. EmptyMar 13 Oct - 7:59


Bienvenue
You can't take me. 1423305808045657600

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You can't take me. Empty

MessageSujet: Re: You can't take me.   You can't take me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't take me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: