Partagez | 
 

 Ça ne pouvait pas être pire... • Khu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ça ne pouvait pas être pire... • Khu   Mar 1 Sep - 20:28

Ça ne pouvait pas être pire...

Eather avait encore une de ses réunions habituelles avec l’une de ses sœurs. Elle en avait marre de faire ses allers-retours sans pouvoir prendre du temps pour elle. Heureusement, l’entrevue avec la pyroli s’était bien mieux passé qu’avec l’autre pokemon psy. Cette fois, elle avait fait une halte pour se reposer. Elle avait souvent eu vent de la beauté et de l’endroit particulier qu’était Ebenelle. Cela faisait maintenant quelques jours qu’elle s’y promenait. Elle avait visité les sites importants et dégustait son dernier jour pour se balader en ville. Elle avait revêtu un capuchon afin de ne pas se faire remarquer. Il n’y avait pas grand monde qui connaissait son visage mais malheureusement ses oreilles ainsi que sa queue trahissaient.

C’est donc vêtu d’une petite cape ajouté par-dessus son habit quotidien qu’elle s’enfonçait une dernière fois dans les rues marchandes. Tout comme Doublonville, la cité mettait du temps à se remettre sur pieds. Cela donnait un certain charme au lieu principalement composé de maisonnette et grotte en hauteur. L’architecture était très belle et peu habituelle. Eather appréciait cet endroit, il fallait l’avouer. Elle regrettait de ne pas s’être attardée sur les autres villes pour prendre du bon temps. Il y aurait d’autres prochaines fois, pensa la noctali en continuant sa petite balade. Elle fit quelques tours dans les magasins. Finalement, le temps était venu pour elle de rentrer à la capitale. Elle se dirigeait donc vers l’avenue principale pour prendre la route qui la conduirait à la maison.


Ps : Désolé c'est court mais je ne savais pas vraiment comment ton personnage allait entrer en scène x.x
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12
Age : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Ça ne pouvait pas être pire... • Khu   Mer 2 Sep - 19:33

Quelle journée ennuyante ! Non seulement il avait été jeté dehors après avoir bu un coup dans un bar voisin, mais en plus de ça, Khu n'avait pas remarqué beaucoup de voyageurs, ce qui ne contribuait pas à voir de nouvelles têtes. Pourtant, c'était bien le moment de s'attacher à d'autres pokémons ! Mais le singe de feu avait passé sa journée à traîner des pieds en grommelant. Malgré le port des vêtements recousus de l'ancien Simiabraz, les habitants ne semblaient pas lui porter plus de respect qu'avant, bien au contraire. Il ne valait surement pas son prédécesseur en ce qui concerne la sagesse et les connaissances, un bien triste défaut.


L'heure tournait et il n'y avait rien à faire, Khu se déplaçant de manière plus au moins discrète dans les rues étroites et le relief montagneux environnant. Il grimpait, observait, jusqu'à enfin voir une silhouette inconnue, camouflée sous une sorte de petite cape. Il n'avait jamais vu quelqu'un se déplacer comme cela dans le coin, et, surtout, la personne ne semblait pas d'ici, visitant magasin après magasin avant de repartir en direction de la route principale, qui menait à l'entrée de la ville. Qui était-ce ? Khu n'avait même pas le temps de se poser la question -et surtout peu l'envie de le faire-, il arriva en sautillant, avec dextérité mais sans aucune once de grâce. Il s'arrêta devant elle, bras et jambes écartés, un large sourire sur le visage, prêt à bloquer la personne en question. Son visage ne lui disait clairement rien et c'était bel et bien l'occasion de faire une démonstration digne d'un primate de son espèce. N'étant pas très politique il ne savait pas vraiment que toutes les évolitions contrôlaient des villes et ne savait reconnaître que le visage de la dirigeante d'Ebénelle.

"- Et bien et bien, vous partez bien vite, vous ! ça vous fait peur les montagnes ? Les éboulements, tout ça, tout ça ?"

Persuadé de parvenir à intéresser son interlocutrice proche, Il se remit droit, puis attrapa une branche sèche avant de se poser dessus, la tête près de ses bras soutenus par le grand bâton, les jambes croisés et le regard provocateur. Il n'avait pas l'intention de la lâcher tout de suite. Après tout, ça pouvait certainement faire son animation de la journée. Tandis que la branche se craquelait légèrement, il reprit la paroles, tout aussi dynamique et intéressé par ce qui semblait être une jeune femme.

"- Hey là, z'avez pas l'air très enjouée. Pourtant, j'peux vous montrer la force du plus grand des singes d'Ebénelle."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ça ne pouvait pas être pire... • Khu   Mar 29 Sep - 18:58

Ça ne pouvait pas être pire...

La jeune femme se recula de quelques pas en voyant le pokemon se poser devant elle. Il n'était pas gracieux et paraissait plutôt vulgaire. Elle le dévisagea sans comprendre pourquoi il s'était interposé. Elle voulait simplement rentrer chez elle. Noctali soupira doucement en baissa un peu plus la tête. Elle ne voulait pas être reconnue et elle espérait que ce trouble-fait repartirait aussi vite qu'il était apparu. Elle attendait que ce dernier termine de la dévisager pour aller s'intéresser à quelqu'un d'autre. Hélas, le sort en avait décidé autrement et il fallait qu'il engage une discussion.

- Et bien et bien, vous partez bien vite, vous ! ça vous fait peur les montagnes ? Les éboulements, tout ça, tout ça ?

Eather soupira doucement et contourna le singe qui ne semblait pas la lâcher. Évidemment, il fallait qu'il se mette encore une fois devant elle lui bloquant le passage. Elle se retenait mais l'envie de l'attaquer lui traversa l'esprit. Cependant, si on la reconnaissait, elle pourrait avoir une mauvaise image et il n'était pas dans sa nature d'utiliser son pouvoir juste pour une petite accroche. Elle prit une grande inspiration pour garder son calme. Elle allait continuer sa route lorsqu'il ouvrit une deuxième fois la bouche :

- Hey là, z'avez pas l'air très enjouée. Pourtant, j'peux vous montrer la force du plus grand des singes d'Ebénelle

La jeune femme toussota, combien de temps allait-elle perdre encore ? Elle était épuisée par sa visite et ses discussions relevant de la politique. Elle redressa doucement la tête, arborant une expression des plus vides et fades :

- Pas besoin. J'ai déjà visité la ville et j'aimerais simplement rentrer chez moi. Laissez-moi passer s'il vous plait.

Sans attendre de réponse, le pokemon contourna son interlocuteur afin de reprendre sa route qui avait si bien commencer. Elle espérait s''être sortie d'affaire une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça ne pouvait pas être pire... • Khu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne pouvait pas être pire... • Khu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Ebènelle :: Village :: Rues Marchandes-
Sauter vers: