Partagez | 
 

 Les muscles, une culture artistique. [pv Sed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Age : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
avatar

MessageSujet: Les muscles, une culture artistique. [pv Sed]   Dim 30 Aoû - 15:01

Trop grande. Cette ville est trop grande. Pourtant, les interactions ici étaient importantes et l'argent coulait à flot. Pourtant, ce sentiment d'oppression désagréable était présente et cet endroit était loin du paradis dont Khu rêvait. En effet, le jeune homme se complaisait dans sa nature montagnarde et suffocante, là ou il y avait peu de pokémons coincés des fesses et trop attachés à l'argent. De plus, personne ne faisait attention à lui, tout le monde était particulièrement pressé ou bien le traitait de "singe"... Était-il réellement un singe, lui, rien que ça, juste un singe qui amuse la galerie ? Révoltant, désobligeant ! Personne n'était vraiment digne d'être son pote dans le coin. Tous droits, absolument hypocrites, personnes avait vraiment l'air de s'amuser, sauf les fous qui rentraient dans le casino dans l'espoir de gagner l'argent suffisant pour gagner puissance et autorité sur la ville. C'était plutôt inintéressant pour Khu.

Fort heureusement, il ne serait pas forcé de rester ici très longtemps; en effet, il n'était là que pour régler une note de la part d'un habitant d'Ebénelle à un marchand. Après ça, il retournerait dans sa contrée dangereuse et encore digne de ses singeries. Après tout, la plupart des Pokémons qui se trouvaient là bas étaient des durs, des vrais, des hommes et femmes fais pour le combat, des adversaires à sa tailles malgré leur côté irritable.

Enfin bon, au milieu de l'après-midi, Khu avait rejoins l'homme qui devait récupérer l'argent. Une fois la somme donnée, son porte-monnaie fut bien léger, il fallait le dire, le jeune adulte n'avait jamais roulé sur l'or, c'était un fait. De plus, son interlocuteur avait été plutôt désagréable et avait limite foutu à la porte le pokémon en lui arrachant le sac contenant l'argent des mains. Cette obsession pour l'or était maladive par ici, Khu n'avait jamais vu ça. Bon, il n'avait bougé d'Ebénelle auparavant, aussi. Avant de repartir, il vit l'entrée vers des ruines, ainsi que des rails au sol. Un endroit souterrain un peu délabré, en voilà une bonne planque pour quelques brutes sans cervelles et sans aucun doute armés ! Enfin, pour quelqu'un de naïf, c'était une évidence.

inutile de préciser qu'il s'était empressé de s'y diriger. Accès interdit ? Il n'en savait rien mais voulait cogner après avoir accumulé le stress et cette étouffante sensation qu'engendrait le fait d'être à Doublonville. L'endroit s'assombrit rapidement et il était plutôt dangereux de rester dans les environs trop longtemps. Du moins c'était ce qu'il pensait, mais non pas ce qui allait le faire reculer. Pourtant un bruit, un craquement se fit entendre dans son dos. Il frissonna et se retourna.

"- T'es un punk ? Montres-toi !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : MUSSSSSSSSSSCLE

Pokedex
Niveau: 6
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Les muscles, une culture artistique. [pv Sed]   Sam 24 Oct - 16:49

T'es un punk ? Montres-toi !

Ces mots firent frétiller la moustache de Sed. Il était habilement en train d'admirer cet être à la musculature tout aussi impressionnante que la sienne. Alors qu'il voulait arriver par surprise, une branche vint se loger sous sa chaussure et le craquement se fit entendre...Dommage. Son œil brillât et il serra les poings, prêt à se montrer au grand jour.

Même si son entrée ne pouvait plus être surprenante, elle aura au moins le mérite d’être gracieuse. Il bondit hors d'un buisson qui lui servait de cachette avant de prendre la pose.

-Moi un punk ? Vous vous méprenez jeune homme !


Ce petit gars avait fait un long voyage, c’était certain. Des comme ça, il n'en n'avait jamais vu. Il prenait soin de son corps, et c’était quelque chose d'exemplaire pour Alexander. Alors qu'il était posté droit devant lui, il bougea enfin pour avancer sa main, prêt à accueillir celle de son interlocuteur pour une poigne bien ferme en toute virilité qui se respecte.

Je suis Sed Alexander, second conseillé mais avant tout « grand philosophe du corps » ! Tout comme moi vous avez l'air de pensez que le corps reflète la perfection de l'âme et la pureté de l'esprit ! IL EST DONC VITAL DE L'ENTRETENIR POUR QU'IL SOIT D'UNE PERFECTION INÉGALÉE !

Il leva la tête au ciel en souriant, ses dents blanches reflétant les reflets du soleil. Cela sonnait un peu... enfin, disons que Sed avait une vision assez singulière du physique et que pour lui, il fallait un esprit sain dans un corps sain. La nature l'avait gâté en lui offrant son physique de montagne et depuis très jeune il le forgea pour combattre la vie.
Il se racla la gorge un moment avant de reprendre sur un ton plus calme.

- Mmmh, veuillez m'excuser, j'ai tendance à devenir assez surexcité quand je rencontre une autre personne avec un corps aussi bien entretenu, d’où venez vous comme ça ?


KAKA, KAKA, KAKA, KAKA, KAKA, KAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les muscles, une culture artistique. [pv Sed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Doublonville :: Gare du Train Magnet :: Ruines-
Sauter vers: