Partagez | 
 

 Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Pokedex
Niveau: 3
Compétences:
avatar

MessageSujet: Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~   Sam 29 Aoû - 13:45

Corvus


Surnom : Corbeau
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Taille : un bon mètre quatre-vingt trois
Poids : soixante-quinze kilos environs [Voire moins]
Type(s) : Ténèbres et Vol
Attaques de base : Étonnement - Poursuite - Buée Noire - Cru-Aile

Personnage présenté sur votre avatar : Corboss


Caractère

Manipulateur – Poli – Suave – Hypocrite – Aimable - Ambitieux- Courageux

Maître Corbeau est avant tout d'une délicatesse et d'une élégance folle, et soigne ses paroles autant que son physique. Il sait rester poli et distingué en toutes circonstances, et fait tout pour rester agréable en société. Corvus saura vous charmer de ses manières plaisantes et courtoises. Ce corbeau est un beau parleur, qui manie avec habilité le langage et choisit ses mots avec le plus grand soin. C'est un personnage suave et aimable qui sait se faire apprécier par son - ou ses - interlocuteur/s.
Mais ne vous y méprenez pas, car Maître Corbeau cache bien des choses sous ses airs de parfait gentleman. Corvus est, en effet, un maître de l'hypocrisie et sait dissimuler ce qu'il pense ou ressent réellement. Cet atout lui sert énormément, non seulement pour rester bien vu mais aussi pour mieux s'attirer la confiance des gens et mieux les manipuler à sa guise. Discret et fourbe, il vous embobinera avec ses airs angéliques et innocents.
Malgré ces vices indéniables, Corvus n'est pas aussi malsains, au fond. C'est un corbeau ambitieux qui rêve de gravir les échelons et renverser les dirigeants, qu'il déteste - et ce, malgré ses airs hypocrites. Il est d'un sérieux parfois déconcertant, et tient à ce que tout ce qu'il entreprenne relève du succès. Corvus est très carré et refuse l'échec; c'est l'une des seules choses choses qu'il craint. Car monsieur, en plus de sembler être un homme parfait, qui réussit tout ce qu'il entreprend, est également un corbeau courageux. Il n'a peur de rien - sauf de la défaite - et serait prêt à protéger ceux qu'il a en considération. Enfin, s'il y en a... Car Maître Corbeau n'a pas pour habitude d'attribuer facilement sa confiance, et ne donne pas ses précieux conseils à n'importe qui.

Ainsi, Corvus est un tableau relativement sombre, aux nuances étonnantes ~


Physique

Notre Corbeau est un homme [pokemon] d'une trentaine d'années, mais on lui en donnerait presque un peu moins du fait de son élégance naturelle. Sa silhouette est fine et élancée, et notre homme/pokemon se déplace généralement avec grâce et souplesse. Ses prunelles sont d'une couleur entre l'orangé et le rouge, un bienheureuse alchimie qui accentue encore sa prestance. Ce sont deux joyaux qui brillent constamment d'un éclat vif, presque espiègle et empli de mystère. Ses cheveux, coupés courts, sont d'un joli blond pâle, presque cendré. S'ils sont toujours coiffés par Corvus, ils sont en bataille quelques heures après. Finalement, et même si il s'évertue à vouloir les dompter, cela donne une sorte d'effet "négligé-étudié" à sa chevelure, et ajouter un "plus" à son charme inné. De plus, son éternel chapeau cache l'essentiel de ces soucis capillaires relatifs. Et quel serait un Corboss sans chapeau? Il s'amuse à le changer de temps à autres, même s'il tient tout particulièrement à l'un d'entre eux - qu'il garde à l'abris chez lui, le plus souvent, histoire de ne pas l’abîmer. Il s'agit en réalité du plus simple, sans plume pour l'orner, sans rien; juste un ruban d'un rouge un peu délavé qui en fait le tour. Les habits qu'il porte, d'un noir de jais toujours orné de rouge, font ressortir la pâleur de son teint et l'éclat de ses yeux flamboyants. Une écharpe d'un blanc éclatant dissimule parfois son cou, rappelant le plumage du Corboss que ses prédécesseurs étaient jadis. Pourtant, Corvus n'hésite pas à varier les tenues, car Maître Corbeau recherche la perfection, encore et toujours.


Histoire

Comme tout "pokemon" vivant aujourd'hui, Corvus fut cloné à partir de son prédécesseur Corboss. Ce dernier étant second conseiller, notre corbeau fut élevé dans le seul but de le remplacer. On chargea un pokemon "digne de confiance" de l'éduquer convenablement, pour que le Corboss nouveau-né soit à la hauteur de sa fonction. Ainsi, il grandit à Doublonville, et ne quitta la capitale que lors de rares voyages. Corvus découvrit peu à peu qui il était, ses qualités, ses défauts, et apprit à obéir à sa tutrice ainsi qu'aux adultes. Étrangement, malgré l'aspect physique effrayant de cette dernière, le corbeau s'entendit très bien avec elle, et réciproquement. Ainsi, l'éducation de Corvus fut quelque chose d'assez joyeux, et il ne rechignait jamais à la tâche. C'était un enfant-modèle, qui faisait le bonheur de sa tutrice.

Cette erre heureuse dura jusqu'aux 13 ans du garçon. Bien sûr, les grandes personnes savaient qui ce corbeau allait devenir, et tous lui souhaitaient son anniversaire. Pourtant, Corvus sentait bien que la plupart n'était pas sincère et il commençait à s'interroger sur ses origines et son avenir. Sa fête d'anniversaire n'en fut pas vraiment une. A vrai dire, il n'avait pas vraiment de vrais amis, et sa tutrice fut la seule à lui offrir quelque chose en mains propres. C'était un chapeau. Un chapeau noir de jais, cerclé par un ruban rouge vif. Ravi, Corvus ne le quitta plus de la journée - et même des jours suivants -, et remercia sa protectrice de mille louanges. Quelques jours passèrent et, pour une raison encore inconnue, la tutrice de notre corbeau devint de plus en plus tendue, presque sur qui-vive. Corvus, ignorant ce changement de comportement en lui trouvant mille excuses, lui demanda d'où est-ce qu'il venait précisément. Qu'il était un clone à la vie toute tracée. Cela ne plu pas à Corvus. Mais alors pas du tout. Et il se mit en tête que c'était la faute des dirigeants.

" Alors c'est tout ce que je suis? Une pâle copie? " questionna-t-il, rageur.

" C'est toi qui vois, mon petit. Tu peux vivre en tant que simple clone, ou encore te démarquer, devenir un peu... Unique. Mais n'oublie pas une chose; tu as de la chance, d'avoir ce destin là tout tracé, car beaucoup de pokemon rêverait d'être à ta place. Dont moi. Continue sur cette route pour tous ceux qui t'admirent et t'envient, fais-le pour moi... "

Ce fut les dernières paroles de sa tutrice à son égard. On toqua à la porte. Sa protectrice partit ouvrir avec une moue effrayée. Elle se retrouva face à une brigade de pokemon faisant respecter l'ordre et la justice dans les rues de Doublonville - des policiers, en somme. Corvus, resté derrière, pétrifié, compris quelques bribes de leur conversation. Sa tutrice était accusée de comploter contre les dirigeants en manipulant les jeunes pokemon qu'elle élevait. Le corbeau ne pouvait pas croire cela, et voulut empêcher les gardiens de l'ordre de l'emmener. Son élan désespéré se solda par un échec cuisant, et il fut lui aussi embarqué. Sa tutrice lui avait lancé un dernier regard empli de tendresse. Ainsi, il sut qu'elle l'appréciait vraiment, ou du moins, il le pensait. Il garda précieusement son premier chapeau, dernier souvenir qu'il lui restait de la première personne à l'avoir aimé dans ce bas-monde.

Corvus fut ainsi transféré à un autre pokemon, bien plus strict et sans affection pour lui. Elle termina durement son éducation. Pendant cette période sombre de son existence, le corbeau ressassait de sombres idées et développa bien des vices [hypocrisie, manipulation, ambitieux]... Ainsi qu'une haine sans bornes pour les dirigeants. Et pour cause; il les pensait responsable de l'arrestation de sa tutrice, qu'il aimait tant. Le jeune grandit dans l'isolement et la soif de vengeance. Il apprit à rester élégant en toute circonstance, et se trouva un talent dans le domaine du social, beaucoup d'aisance à jouer avec les mots et à s'adresser poliment aux autres. C'était presque devenu un jeu, plus qu'une habitude.

A ses 18 ans, il put enfin quitter ce pokemon détestable qui avait achevé de l'élever dans un univers bien sombre. Et c'est son premier chapeau sur la tête que Corvus partit pour ne plus jamais la revoir [il la déteste presque autant que les dirigeants]. Il choisit de rester à Doublonville, comme pour rendre hommage à sa première et vraie tutrice et habite une petite maisonnette qu'il s'est amusé à décorer selon ses envies.

S'il aurait pu aisément fuir, et refuser le rôle de second conseiller, il ne l'a pas fait. Il veut exaucer le dernier souhait de sa mère de coeur, tout en attendant l'heure de sa terrible vengeance. Il n'a donc aucune confiance en les dirigeants, et pense même qu'ils leur cachent des choses.


PUF : Appelez moi Fennec, Fen', ou encore Fenouil, comme bon vous semble! ^^
ÂGE : Très bonne question... Plus de 14 ans en tout cas!
SEXE : Féminin
DOUBLE-COMPTE ? Nope o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un hasard de circonctances étranges :3



Dernière édition par Corvus le Sam 29 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~   Sam 29 Aoû - 13:48

Bienvenue et bon jeu parmi nous Youhou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Pokedex
Niveau: 3
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~   Sam 29 Aoû - 13:53

Merci beaucoup! Youhou


Maître Corbeau sur un arbre perché...:
 

Corvus charme le monde en #000066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Age : 21
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : MUSSSSSSSSSSCLE

Pokedex
Niveau: 6
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~   Sam 29 Aoû - 14:48

Coucou toi 12
Bienvenue !


KAKA, KAKA, KAKA, KAKA, KAKA, KAKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Re: Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~   Sam 29 Aoû - 14:59


Bienvenue

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~   Dim 30 Aoû - 7:35

Bienvenue ~


Code couleur : #ae638f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvus - Méfiez-vous des apparences; elles sont bien souvent trompeuses ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: