Partagez | 
 

 Khu | un macaque par excellence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Age : 21
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
avatar

MessageSujet: Khu | un macaque par excellence !   Jeu 27 Aoû - 16:59

KHU


Surnom : Casse-burnes, macaque, et bien d'autres, des sympathiques et des moins cools...
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m75
Poids : 73Kg
Type(s) : Feu/Combat
Attaques de base : Griffe, Groz'Yeux, Flammèche, Provoc

Personnage présenté sur votre avatar : Simiabraz ( (c) gijinka by me )


Caractère

Z'avez les chiens. C'est cool, c'est mignon, parfois, ça défèque sur l'parquet. Bon, voilà. Et bien, il existe pire que ça, oui monsieur.
Un macaque. Un désagréable et absolument énergique macaque. C'est le meilleur qualificatif pour décrire l'énergumène horripilant qu'est Khu.

Imprévisible, il est constamment à la recherche d'un sentiment de gloire acquis après s'être fait remarquer. Le simiabraz prend un énorme plaisir à surprendre les passants et les visiteurs à Ebenelle, toujours de plusieurs manières différentes et ainsi exposer sa force sa maladresse et son courage sa stupidité sans nom. Il s'approche d'absolument tout les pokémons et ne se rend compte que trop tard lorsqu'il s'approche de pokémons peu fréquentables. D'ailleurs, cela vient à lui faire accumuler les bêtises une à une, à tel point qu'il ne cesse de déranger ses voisins tout comme les inconnus.

Jamais fautif, il se cherche constamment un bouc émissaire. Très tactile, il s'approche souvent de tout le monde, pique, pince, pousse avec des bâtons ou avec sa dextérité naturelle. Parfois même, le pokémon singe arrache poils et écailles dans le seul but de répondre à des provocations ou d'énerver les gros balourds. Khu sautille tout le temps, exprime un bonheur sans nom lorsqu'il se moque des autres et tente de les ridiculiser. Il prend les situations rarement au sérieux, ce qui le rend davantage pénible lorsque ses camarades du jour sont dans le pépin...

Il sait pertinemment qu'il n'est pas le plus fort, mais cherchera toujours à avoir le beau rôle et gagner les combats qu'il entreprend. C'est un très mauvais perdant et il sait renvoyer les coups si jamais on venait à le mettre au tapis.

Malgré son énergie et ses manies fort peu agréables, il n'est pas spécialement un mauvais bougre et peut se révéler utile et courageux téméraire, si bien qu'il est capable de se battre pour les gens qu'il apprécie bien, et fait toujours en sorte de passer du bon temps avec eux (même si cela prend en compte le fait qu'il laisse régulièrement l'addition à ses invités.). Rares sont les fois ou il ne rit pas et sait se montrer dynamique et amusant. Il faut juste savoir s'habituer à lui et ses singeries.



Physique

Au niveau du physique, Khu est plutôt bien taillé. Passant des heures à tenter de se perfectionner, il tente toujours d'impressionner les petits pokémons avec son apparence bien que cela ne marche pas toujours. En effet, le teint mât, la chevelure très claire, les abdos travaillés, il est plutôt fier de de qu'il est, même s'il ne reste pas le meilleur dans sa catégorie. La seule chose qu'il regrette venant de ses ancêtre est bien une présence manquante au niveau du bas du dos, parfois il a l'impression de pouvoir bouger légèrement son coccyx...

Si l'on s'intéresse à son style vestimentaire, et bien, le simiabraz porte en règle générale des vêtements légers, atypiques, souvent de couleur feu ou blancs et associés aux légendes du Roi des singes. Parfois il recouvre le tout d'ornements dorés auxquels il tient car ils sont souvent volés et retravaillés à son image.

En se rapprochant de son visage, la première chose que l'on peut remarquer est la couleur claire et marquante de ses yeux azurs, pas très en accord avec son comportement. Il arbore régulièrement un sourire, souvent agaçant, parfois seulement prit d'une envie de sympathie, mais il reste rare de le voir faire la gueule, sauf lorsqu'il s'ennuie.

Pas de vraies cicatrices, souvent couvert d'écorchures ou de bleus, on devine très facilement les moments ou il s'est battu.


Histoire

Quelle prestance ! Quelle sagesse ! le vieux singe fou commence à rendre l'âme. Sa longue et folle vie se finit par un rôle d'ermite près des montagnes qui entourent Ebénelles. Le pauvre Simiabraz tousse de plus en plus fort, l'âge se fait ressentir et son savoir immuable ne fut plus ce qu'il était dans le passé. Délire après délire, il fausse exactitude de ses dires et n'arrive même plus à se défendre lui-même. Pourtant, l'être souffrant veut continuer à vivre, il refuse d'être remplacé par un autre et passe la majeure partie de son temps à délirer sur la possibilité de vivre éternellement.

... Pourtant, il fut né, l'enfant issu du clonage, et c'est à moment précis que la vie quitta le vieux singe. Mais c'était un moyen de mettre fin aux souffrances dont il ne voulait se détacher. Dès le début, Khu fut un enfant difficile. Il mettait mal à l'aise les scientifiques et engendrait des bêtises dès son plus jeune âge. Rien de bien impressionnant, mais il restait particulièrement turbulent. Le jeune simiabraz traînait régulièrement à Ebénelle et ses larges rues. Il traîne ici et là et récolte souvent sa nourriture en rendant des services aux autres pokémons, élevé pour vivre ainsi, et il n'a pas à s'en plaindre, bien au contraire.

Plus le temps passait, année après année, et plus sa curiosité enfantine prenait le dessus sur son environnement, tentant de découvrir d'autres enfants. Personne ne savait vraiment comment il y parvenait mais il finissait toujours pas se battre contre l'un d'entre eux. Parfois il gagnait, parfois il perdait, mais ça ne le satisfaisait pas, ne pas être un gagnant, être tout juste "moyen" ne lui allait pas, surtout qu'il s'agissait d'un moyen idéal de se faire remarquer. Même si les combats étaient surtout dus à des conflits à cause de ses bêtises et son comportement en général. Mais le sourire de l'enfant était des plus radieux et ne quittait jamais son visage malgré cela. Toujours à rire de ce qui lui arrivait, Khu avait au moins le don de faire en sorte que ses connaissances ne s'ennuient pas avec lui.

Si son habitat réduit fut éloigné de la ville, plus proche des montagnes, cela ne l'empêchait pas de passer la plupart de son temps au cœur d'Ebénelle et d'en perturber les visiteurs. Cherchant toujours un moyen plus ou moins gênant pour les autres d'exprimer son énergie et ses envies, Khu continua au fil des ans à enchaîner bêtise sur bêtise. D'ailleurs, malgré son dynamisme il ne vint jamais à sortir de la frontière montagneuse de la ville, par manque de curiosité et d'intérêt pour les lois établies par les dirigeants.

Lorsqu'il atteignit la majorité, on ne tarda pas à lui parler de l'ancien Simiabraz, atteint de cette même hyperactivité, mais que sa sagesse et sa dextérité lui permettaient de ne pas causer autant de dégâts que lui. Bien que l'image de ce pokémon lui soit inconnue, il parvint à se dire que les habitants ne l'appréciaient pas forcément. C'était l'équivalant d'une claque pour le singe, pensant que la plupart des habitants étaient ses "amis". cette désillusion le poussa à ne plus se présenter devant qui que ce soit pendant plusieurs jours, plusieurs semaines même. Il passait son temps à fouiller la maisons délabrée du vieux, finissant par y trouver des vêtements traditionnels arborant les couleurs du feu. Il y trouva également plusieurs tenues de combats légères ainsi que des parchemins signés par son prédécesseur. Il était donc un combattant ?

...

Plusieurs années s'écoulèrent, le singe reprit du service. Mais cette fois-ci, il arbore les couleurs de son prédécesseur, après avoir fait raccommoder les vieux vêtements, malgré le fait qu'il soit toujours aussi bête, il voulu avoir la même prestance que le vieux fou et devenir aussi fort que lui. Finit les combats de rue, il faut viser plus haut ! Gardien, Guerrier... Que pouvait-il bien devenir ? Khu se mit en tête de se faire connaître comme étant un grand combattant, et un sympa de préférence, du côté du "bien", comme dans les vieilles histoires écrites par le vieux simiabraz qu'il avait laissé derrière lui. Parviendrait-il à devenir le "Roi des singes" ?


PUF : Soulinette/Silver1fr
ÂGE : 18 ans
SEXE : Féminin
DOUBLE-COMPTE ? Nope nope
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Voyage au travers des partenariats

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Re: Khu | un macaque par excellence !   Jeu 27 Aoû - 22:38


Bienvenue

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Khu | un macaque par excellence !   Sam 29 Aoû - 10:11

Bienvenue ^^


Code couleur : #ae638f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khu | un macaque par excellence !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khu | un macaque par excellence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: