Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Alex. Petit diablotin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Alex
Alex. Petit diablotin ~ Empty

MessageSujet: Alex. Petit diablotin ~   Alex. Petit diablotin ~ EmptyJeu 27 Aoû - 4:08

Alex
Alex. Petit diablotin ~ Iconet10


Surnom : On aime bien m'appeler "Petite peste", ça compte?
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m50
Poids : 45 kilos
Type(s) : Ténèbres/Spectre
Attaques de base : Groz'Yeux, Griffe, Clairvoyance, Ombre Nocturne

Personnage présenté sur votre avatar : Gijinka de Ténefix, représentation faite par moi même !


Caractère

Joueur - fainéant dans pas mal de cas - Pas très malin - Désagréable - Profiteur - Devrait manger plus de carottes ( Troll Face ) - Peu mature - Très susceptible - Peureux - Mythomane - Petit diable compulsif - Possessif concernant ses biens matériaux - Avare - égoïste - Malpoli - curieux - Ordonné - Discret


Physique

Oui Alex a 20 ans. Comment ça, ça ne se voit pas?
Le jeune homme n'a jamais eu la chance de connaitre la virilité, les poils, les muscles, mais plus que tout cela, une chose trahi d'avantage son autorité... Il est tout petit. S'il n'étai pas malpoli il serai habitué a regarder les gens en levant tout le temps la tête. Ce détail complète a merveille son look de sale voyou, avec ses écarteur, sa couleur de cheveux vulgaire, son sourire vicieux... Et le pire, c'est que presque tout est naturel, son avenir était marqué dès sa naissance sur son visage. Il est difficile de penser en le voyant qu'il est un homme mature ou le plus radieux des anges. Son regard exprime lui aussi l'un de ses caractère le plus marqués, ses pupilles en forme de gemme en dit long sur lui...


Histoire

"Tu porte la honte de toute ta lignée sur tes épaules"
...
En voila un beau Ténéfix, plutôt moyen, de longues oreilles, un grand front qui cachait une intelligence intéressante, il inspirait la richesse et le respect. C'est ce qu'Alex, 14 ans, se disait en voyant la photo de son père. C'était ce que tous disait. Il ne l'avait jamais vu en vrai, puisqu'il était mort a sa naissance, comme la nature le voulait. Lui s'en fichait pas mal, mais son entourage était bouleversé. Comment sa femme eu l'audace de créer un œuf de si mauvaise qualité en échange d'un partenaire exemplaire et aimé de tous?

Tout le monde détestait Alex, il était sans talent, peu imposant, et idiot. Il ne pensait qu'à s'amuser toute la journée, faire des blagues qui ne marchaient qu'une fois sur deux, à insulter. Plus personne ne pouvait le supporter, même pas la femme qui lui avait donné la vie en le clonant a son père.

Il n'y avait plus qu'une seule solution, le faire disparaitre de la vie de tout le monde, il ne devait plus bafouer le nom de son père. Il fut sujet de nombreux débats pendant plusieurs jour : "Si nous le tuons, nous pouvons encore le remplacer par un clone ! " '' Non, si ça se trouve il sera encore plus incapable que lui !" Le jeune garçon n'avait que faire de ces discutions entre adultes, il pensait que personne ne lèverait le petit doigt de toute façon... Du moins c'était ce qu'il croyait.

Un soir, alors qu'il dormait tranquillement dans sa chambre, il fut enlevé de force, emmené dehors. Avant même d'avoir pu comprendre ce qu'il lui était arrivé, on le relâcha dans la nature. Alex vu ses agresseurs s'enfuir après l'avoir déposé dans un coin de rue dégueulasse et louche. Par réflexe il voulut leur courir après, cherchant à les rattraper, reconnaissant les proches de son père. Malheureusement, faute de sport, son endurance était médiocre, et ses petites jambes n'aidaient pas. Il fini par trébucher, s'écroulant dans la boue. Pourquoi? Pourquoi détester une personne qui n'avait rien demandé d'autre qu'une vie amusante? Eux aussi n'avaient pas le choix quand il sont nés ! Il se mit à pleurer tout le reste de la nuit, caché dans une ruelle sombre, de peur de croiser un autre pokémon dans cette ville immense qu'était doublonville.

Les jours passèrent, et la pauvre petite bête avait faim. Plus le temps passait, plus il apprenait des moyens de survie, volant, rencontrant certain malfrats pour qui il travaillait de passage, ne s'y attachant jamais.

Il avait déjà économisé assez pour se prendre un appartement miteux dans la limite de la ville.  Il maintenant passe son temps à se venger en rependant le mal autour de lui depuis maintenant des années, se débrouillant pour devenir un jour bien plus riche que son père défunt. Chaque nouvelle économie est précieuse aux yeux du jeune homme.


PUF : Deanyout/Deanou
ÂGE : Je vais sur mes 19 ans dans pas si longtemps !
SEXE : Femme
DOUBLE-COMPTE ? Nope
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est khû ( Heeey ) qui m'invite dans toutes ses aventures °^°



Dernière édition par Alex. le Jeu 27 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Alex. Petit diablotin ~ Empty
Invité
MessageSujet: Re: Alex. Petit diablotin ~   Alex. Petit diablotin ~ EmptyJeu 27 Aoû - 9:22

Hello toi ~
Merci t'être inscrit sur le forum ♥️

Avant de pouvoir valider ta fiche, je vais devoir te demander de changer quelques petites choses. Je te rassure rien de grave !

Pour commencer, les attaques que tu as mit ne sont pas les bonnes. Sur Pokebip, le site ou je me réfère pour chaque pokemon, il me propose dans l'ordre : Groz'Yeux, Griffe, Clairvoyance, Ombre Nocturne. J'aimerais donc que tu me remplace les tiennes par celle-ci :3

Pour les défauts et qualités, je sais que tu as voulu mettre en avant le côté "noir" de ton pokemon mais ne mettre que des défauts ne m'aidera guère à cibler ton personnage. J'aimerais donc que tu me rajoutes 4 petites qualités (Joueur pour moi, peut être compter comme une).

Ensuite pour l'histoire, il y a encore quelques petites choses à revoir. Les pokemons étant stériles et ne se reproduisant uniquement que par le clonage (comme tu sembles l'avoir compris) il ne peut y avoir de rapports quelconque basé sur la sexualité. De ce fait, j'aimerais que tu m'expliques cette phrases : "Comment sa femme eu l'audace de pondre un œuf de si mauvaise qualité en échange d'un partenaire exemplaire et aimé de tous?" Si jamais l'erreur vient de ma part, que le père était en effet marié et que sa femme était une scientifique je peux valider, dans d'autres cas je me devrais de te demander de la changer.

Pour le reste ça me va, quand tu auras changer les petites remarques que j'ai faite, je pourrais te valider Hawn

Bon courage à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro
Messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attendra pas.

Pokedex
Niveau: 5
Compétences:
Akihiro
Alex. Petit diablotin ~ Empty

MessageSujet: Re: Alex. Petit diablotin ~   Alex. Petit diablotin ~ EmptyJeu 27 Aoû - 12:16

Bienvenue ! :3

Tu dessines bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2015

Pokedex
Niveau:
Compétences:
Alex
Alex. Petit diablotin ~ Empty

MessageSujet: Re: Alex. Petit diablotin ~   Alex. Petit diablotin ~ EmptyJeu 27 Aoû - 14:25

Voila, tout est modifié ! Hawn
Pour la naissance je n'étais pas très sure, je t'avoue, j'avais vu pour le clonage mais j'ai cru que ce n'était utile que pour certain cas >.<
(je pensais que ça marchait comme une roulette russe entre la mère et le père au niveau de l'espèce x,))
Mais c'est plus logique en fait de l'utiliser a chaque fois xD

J'ai rajouté les qualités ! J'ai pas vraiment voulut qu'il soit "dark", c'est juste que j'ai eu du mal de déjà tout trouver, alors je me faisait une petite remarque a moi même, puis entre qualité et défauts parfois on a un peu du mal a savoir comment le qualifier ;_;

J'espère que ça ira !

Et merci Akihiro >.<

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
Storyteller
Alex. Petit diablotin ~ Empty

MessageSujet: Re: Alex. Petit diablotin ~   Alex. Petit diablotin ~ EmptyJeu 27 Aoû - 15:14


Bienvenue
Alex. Petit diablotin ~ 1423305808045657600

Tu es validé ! Bienvenue parmi nous, tu peux maintenant gambader à travers des champs mais surtout à travers le forum ! Tu peux aller recenser ton personnage ici : www, ouvrir ton journal pour organiser l'histoire de ce dernier là : www, ainsi que demander des liens : www.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Basilica
Messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
Basilica
Alex. Petit diablotin ~ Empty

MessageSujet: Re: Alex. Petit diablotin ~   Alex. Petit diablotin ~ EmptyJeu 27 Aoû - 15:45

Bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alex. Petit diablotin ~ Empty

MessageSujet: Re: Alex. Petit diablotin ~   Alex. Petit diablotin ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex. Petit diablotin ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex - Ténéfix
» Un petit mal pour un grand bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Gestion des personnages :: Inscription :: Validées-
Sauter vers: