Partagez | 
 

 Cela faisait longtemps, chère soeur... [Shimizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
avatar

MessageSujet: Cela faisait longtemps, chère soeur... [Shimizu]   Lun 24 Aoû - 9:22

Cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas rendue à Doublonville ? Qui sait ? La dernière fois était sans doute trop lointain... sans doute lors d'une de ses autres vie. Être le clone d'un clone permettait d'entretenir la mémoire... mais elle en faisait perdre le fil.
Quand était-il pour les autres Eevolution ? Eather et elle-même avait décidé d'entretenir le passer... mais les autres avaient sans doute décidé de vivre au jour le jour... et à chaque nouvelle vie, un commencement.

Ces pensées traversèrent son esprit car elle allait revoir ses frères et sœurs... certes pas de sang... mais cela restait une famille. Cette famille que Basilica avait tout simplement reniée...
Loger dans une résidence impressionnant, elle allait sans aucun doute croiser d'autre eevolution... tous les dirigeant loger a la même enseigne. Elle avait sa propre chambre, son propre espace vital mais elle avait des voisins.

Malgré cela elle ne pouvait pas non plus rester dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait du mal à supporter. Les autres pokemon de la ville était parti faire un tour, ne pouvait pas les garder enfermé avec elle éternellement. Elle s'ennuyait.

Par résignation, notre mentali quitta la chambre pour rejoindre le séjour. Elle espérait prendre un thé avec quelques douceurs ou bouquiné un ouvrage. Le temps qu'elle allait rester ici sera très certainement long, voir interminable pour elle, autant se détendre d'une quelconque façon.

Rejoignant le séjour, elle demanda si elle pouvait être servie ou tout simplement l'endroit où elle pouvait se servir. On lui indiqua la cuisine.
Après s'être préparé ce qu'elle voulait, elle rejoignit de nouveau le séjour et s'installa sur le canapé pour y dégusté son thé. Mais à peine pensait-elle se détendre... que ses pensées se dirigeaient sur cette fameuse nouvelle.
Quelle aberration... pourquoi a-t-il fallut qu’ils trouvent quelque chose ? Elle imaginait mal avoir affaire à un autre mentali, avoir affaire à un sexe opposé qui pourrait lui faire face !
Et bientôt ils trouveront un moyen de se reproduire ? Quelle poisse ! Jamais elle n'aurait pensée qu'ils trouveraient vraiment quelque chose... elle pourrait... elle pourrait tout simplement...

Reposant violement sa tasse sur la table basse, elle se blottit contre le fond du canapé et croisa les jambes avant de regarder le décor de la pièce avec dégout.


Code couleur : #ae638f



Dernière édition par Basilica le Mar 1 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans ton UNIVERS BEACH

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps, chère soeur... [Shimizu]   Mar 25 Aoû - 11:58

Toutes les Eevolutions avaient été appelées à rejoindre Doublonville pour préparer le Festival en approche. J'avais du laisser la direction d'Irisia à mon second, un carapuce d'une quarantaine d'années en qui j'avais parfaitement confiance pour prendre les bonnes décisions en mon absence. J'étais venue avec une petite escorte, une amie d'enfance qui était venue travailler à mon service en tant que dame de compagnie, et deux gardes du corps.

Arrivée depuis peu dans la Tour, j'avais laissé libre court mes gardes et était partie avec mon amie m'installer dans la chambre qui m'était réservée. Une chambre sublime et ne me dépaysant pas de chez moi, puisqu'elle était dans un style traditionnel japonais des plus authentiques. Du futon aux boiseries sur les murs, du parquet aux décorations, tout était à sa place.

Je décidais, une fois nos bagages défaits, d'aller boire un thé dans le salon commun pour que l'on puisse se détendre du voyage. Seulement, alors que nous arrivâmes à l'entrée du séjour, mon regard tomba sur Basilica, ce à quoi je ne m'attendais absolument pas. La discussion que j'avais avec mon amie s'éteint aussitôt comme le léger rire que j'avais suite à une remarque audacieuse de cette dernière sur le physique attirant d'un servant de Eather.

Basilica tourna le regard vers nous, ce qui me pétrifia l'espace d'un instant et me fis baisser le visage. Je remarquais au passage une tasse de thé à moitié renversée, et la posture défensive de la dirigeante me dit qu'elle ne voulait pas être ici. Me reprenant en sentant cette dernière détourner son regard, je demandais à mon amie d'aller nous préparer un thé, et venait m'installer sur un fauteuil non loin de Basilica.

Ce fut un silence lourd qui s'installa jusqu'à ce que nous ayons nos tasses de thé et celle déjà présente enlevée. Prenant délicatement la tasse entre mes mains après avoir congédier mon amie, je ne voulais pas qu'elle ait à subir l'ambiance que je pensais devenir ingérable d'ici peu, je tournai mon regard vers Basilica. Avec un peu d'espoir, engager la conversation pourrait alléger l'atmosphère.

"Bonjour Basilica. Je... Je dois t'avouer, je ne m'attendais pas à te voir ici... Comment s'est passé le voyage?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2014

Pokedex
Niveau: 9
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps, chère soeur... [Shimizu]   Mer 30 Sep - 10:32

Oh oui, cette ambiance insupportable, voire désastreuse, imposer par la seule personne au monde qui devait être contre toute sorte de découverte sur leur avenir. Cette chère basilica qui fixait sa sœur, non pas rancœur ou dégoût, mais comme pour imposer sa présence et son autorité a la... concurrence ?
Shimizu n'était certes pas une concurrente, elle est et restera membres des évolutions, ce qui fait d'elle une sorte de soeur par alliance. Mais Basilica se considérait comme la soeur ainée, et donc, elle son attitude envers elle était comme une domination hiérarchique.

Lorsque ce... pokémon leur apporta de nouvelles tasses de thé. Basilica attendit que cette dernière quitte la pièce avant de se servir et répond à sa consœur.

"Extrêmement pénible... et bruyant... Il n'y a vraiment aucune discipline dans ces villes et ces campagnes."

La tasse en main, elle la porta à ses lèvres pour y boir le contenu chaud et parfumé. Ça allait, "elle" n'avait pas fait une catastrophe dans l'infusion de ce breuvage. Elle observa ensuite un instant le liquide coloré avant de poser la coupelle et la tasse sur ses genoux

"Notre chère Eather a eu l'initiative de me rendre visite à Rosalia... et m'a fait part d'une façon très polie que je ne pouvais pas continuer à rester en retrait... je me suis donc empressé de venir. Bien que j'aie eu du mal à quitter mon chez et laisser mes sujets sans dirigeant."

Il y avait une pointe de sarcasme colérique dans sa voix qui montrait clairement qu'entre elle-même... et Eather, ça ne s'était pas du tout passé selon l'étiquette de courtoisie. Mais cette attitude ne s'imposa pas définitivement. Laissant de côté cette rancœur qu'elle éprouvait pour sa soeur, Basilica détendit ses épaules.

"Comment va Irisia ? Je suppose que tu t'en sors à merveille avec les types eau et combat ? j'ai d'ailleurs eu le déplaisir de découvrir une Lucario chez moi qui... apparemment avait grandi dans les montagnes ? Est-ce que tes pokémon ont tentence à laisser ces précieux oeufs n'importe où ?"


Code couleur : #ae638f

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2014
Localisation : Dans ton UNIVERS BEACH

Pokedex
Niveau: 8
Compétences:
avatar

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps, chère soeur... [Shimizu]   Lun 12 Oct - 18:43

Je n'osais pas dire un mot, écoutant attentivement Basilica en cherchant à discerner toute trace d'animosité. Heureusement, à part une pointe de sarcasme à la mention de sa rencontre avec Eather, la dirigeante ne paraissait pas particulièrement énervée.


"Comment va Irisia ? Je suppose que tu t'en sors à merveille avec les types eau et combat ? j'ai d'ailleurs eu le déplaisir de découvrir une Lucario chez moi qui... apparemment avait grandi dans les montagnes ? Est-ce que tes pokémon ont tentence à laisser ces précieux oeufs n'importe où ?"

Je sursautai presque lorsqu'elle me posa ces questions. Pas qu'elle m'effrayait, mais la mauve imposait suffisamment le respect pour que j'ai des difficultés à lui répondre. Reposant la tasse de thé sur la table, je posai mes mains sur mes genoux et me tournai vers elle pour lui répondre.

"Pour tout avouer, j'ai quelques difficultés avec les types combat. Ils sont plus sauvages et impulsifs, et les types eau bien plus calmes et réfléchis. Et comme tu le sais, cela fait peu de temps que je dirige réellement Irisia, je ne suis que peu au courant des actions des scientifiques ni de où sont les oeufs. Je tiens à te présenter mes excuses pour ce désagrément. A partir de maintenant, les prochaines éclosions seront surveillées et assurées d'avoir un foyer à Irisia.

Je reprenais alors ma tasse, buvant une gorgée avant de continuer.

"En tout cas, sache que je suis ravie de te savoir ici. Il est vrai que cela fait longtemps que nous ne t'avions pas vue dans la capitale, peut-être que les changements mis en place seront à ton gout. J'ai cru entendre que Eather avait engagé un fleuriste pour refleurir la ville. Cela pourrait être une bonne idée de faire de même à Irisia, même si j'ignore si elles pourront tenir avec le climat. Nous avons d'ailleurs du renforcer la côte, les falaises s'érodent de plus en plus et menacent les habitations. J'imagine que ça ne doit pas beaucoup t'intéresser, mes excuses..."

Je plongeais mon nez dans ma tasse, tentant de me faire discrète après ce moment de dérapage verbale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela faisait longtemps, chère soeur... [Shimizu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela faisait longtemps, chère soeur... [Shimizu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Région de Johto :: Doublonville :: Tour Radio :: Résidences-
Sauter vers: