Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 07/10/2014
avatar

MessageSujet: Histoire   Mer 12 Nov - 20:58

Histoire.


Dans ce passé si loin, tellement loin que l'on ne peut démêler les brins de vérité ou de mensonge, naquit Arceus. Cet être pouvait être considéré comme un dieu par son omnipotence et sa perfection. Il décida de créer l'univers en constituant cette dernière sous la forme de créatures nommées Dialga représentant le temps, Palkia l'espace et Giratina le chaos. Il fit venir ensuite l'intelligence grâce à Créhelf, les sentiments sous la forme de Créfollet et la volonté animée par Créfadet. Plus tard, il décida de donner vie à la réalité et l'idéal respectivement sous le nom et la forme de Reshiram et Zekrom. Afin de garder du bon sens et empêcher la réalité de devenir l'idéal et l'idéal devenir une réalité, il créa Kyurem.

Arceus décida ensuite de concevoir la matière partagée en trois éléments : Kyogre représentant l'eau, Groudon la terre et Rayquaza l'air. Il donna ensuite pour mission à un nouvel être, Regigigas, de créer les continents. Lui-même se fonda des petits serviteurs du nom Regirock, Registeel et Regice afin de l'aider. La régulation du climat est sous la garde d'Artikodin, d'Électhor et de Sulfura et celle de la météo sous la gouverne de Boreas, Fulguris et Demeteos. Il créa ensuite Lugia (la nuit) et Ho Oh (le jour) afin de donner un cycle à cette terre nouvelle. Il imagina enfin les pokemons sous une première apparence : Mew.

Afin de garder ces nouveaux lieux dans un état stable, il conçut Celebi le gardien des forêts et voyageur du temps, et Jirashi afin d'exaucer des voeux durant 7 jours tout les mille ans. Trois autres  créatures sont arrivées bien plus tard : Shaymin pour purifier l'air et éviter une hausse de pollution, Cresselia a le rôle de protéger les rêves, tandis que Darkrai est chargé de distribuer des cauchemars.

Ce monde semblait aller pour le mieux, mais Giratina ne paraissait pas se rendre compte de ses actes sur cet univers. Sa grande violence et sa cruauté lui a valu d'être banni à jamais dans une dimension parallèle : le monde Distorsion. Depuis, il observe en silence l'univers des hommes en attendant son heure.

Bien plus tard, la terre se retrouva entièrement peuplée de pokemons puis d'humains. Une règle s'installa : attraper les ces animaux afin de devenir le meilleur dresseur. Cette nouvelle aventure aurait pu durer très longtemps mais une entité créée délibérément par Arceus s'échappa de sa prison. Influant le mécanisme de l'univers, il détruisit une grande partie de la terre. Celebi plongea alors ce monde dans un futur proche afin de le sauver d'une destruction certaine, en attendant ainsi que les dieux se calment et reprennent leurs routines habituelles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossbreed :: Introduction :: Règlement & Cie-
Sauter vers: